X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

Mais... Tu n'en as pas tué un ?
    Meuhhh non !Morts ils ne servent plus à rien,alors que blessés ils peuvent être réutilisé dans les prochains matchs

Commentaire

Premier match sur le JaBB en 3éme div et match nul 1 - 1. Contre des nains. mes Orcsne touchent pas la balle des 6 premiers tours et j'encaisse un TD. Deuxième mi-temps, mon lanceur garde la balle 4 tours avant qu'un de mes blitzeurs trouve l'ouverture que mon lanceur lui colle une passe longue parfaite, qu'il la réceptionne avec deux doigts et qu'il te marque un TD le tour d'après. Méthode elfique encore une fois !

Commentaire

Match reporté, j'ai eu un problème de connexion qui m'a déco sans même attendre les 4 minutes.
        Le score était de 1-1, j'avais 10 joueurs sur le terrain et Gavril 9.

Commentaire

Je suis dispo cette aprem si des gens sont motivés pour un petit match sur la ligue publique

Commentaire

Salut à vous Est-ce que vous auriez quelque part un tuto écrit en français pour Blood Bowl? J'ai craqué et je l'ai acheté finalement, je m'amuse pas mal, mais j'ai du mal avec les tutoriels ingames, je préfère en fait lire Merci d'avance

Commentaire

Le meilleur tuto c'est de faire des match

Commentaire

Ou alors tu regardes la présentation faite par DiderLord et Benoit

http://www.twitch.tv/mundusbellicus/c/5726826

Commentaire

Enfin, si tu veux vraiment avoir connaissance de toutes les arcances, la traduction du manuel du jeu de plateau est ici : http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG//pdf/LRB6.pdf

Il y a aussi le rulebook en anglais à la racine du dossier du jeu, qui est fondamentalement le même que le lien ci dessus à partir de la page 5.

Pour des tutos écrits... J'ai pas cherché longtemps (et étant un joueur du jeu de plateau, je n'ai pas eu besoin de tutos ) mais cette page donne quelques bon conseils : http://bbowl.univers-virtuels.net/ar...n-debuter.html

Commentaire

Merci de toutes vos réponses Je vais tout suivre.
                    C'est rude, mais je commence à comprendre pourquoi, malgré le 15ème match retour, je me fais toujours massacré par ces enfoirés d'Elfes x)

Commentaire

Le livre des règles du jeu de plateau est indispensable. il va te permettre de comprendre les différents mécanismes des lancés de dès.

Commentaire

Comme Punk, je te conseille des matchs amicaux avec des Mundusien et Mundusienne, bon tu risques de te faire ouvrir, mais c'est à force de prendre des coups de botte au cul qu'on finis par avancer plus vite en réfléchissant mieux.

Commentaire

Ce serait marrant ouais Avec plaisir en fait. Je vais continuer en attendant à me prendre des raclées par l'IA.
                          Note: j'ai été extrême aussi, j'ai tout de suite commencé avec une équipe faite pour mourir: des Gobelins! Mais je me marre beaucoup. C'est fun le coté vicelard.
                          Dernière modification par Larkh, 29-01-2015, 16h38.

Commentaire

Oui, n'hésite pas à interpeller les joueurs de BB du fofo, si ils ne sont pas en GPO ou moi en train de me tarter sur MBW, ce sera un plaisir de jouer. Passe sur Mumble aussi il y en a des qui y traînent

Commentaire

Arracher son premier match nul avec les Gobelins a quelque chose de Jouissif, j'ai mit ko la moitié de l'équipe adverse (qui était aussi gobeline) et assassiné deux pauvres types! Quel sentiment épique!
                              ...
                              Puis les hobbits m'ont rétamés. 4-0. J'ai été ratiboisé ;_; VENGEANCE CE WEEK END!

Commentaire

Ajoute-moi sur steam si tu veux : LeFoureur

On fera quelques parties

Commentaire

Chargement...
                                X