X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu vezux etre sur de gagner c'est contre moi qu'il faut jouer.

Commentaire

LeFoureur et Melitas, je vous ai ajouté

Commentaire

Tu peux aussi m'ajouter moi : (M&BA) Elrond

Commentaire

De même c'est Ryurk sur Steam.
          D'ailleurs je suis chaud pour un match en ce début d'aprem,si quelqu'un est chaud ?

Commentaire

Moi je suis dispo !
            sewasd sur Steam

Commentaire

Mah, vous me donnez envie de rejouer
              Je pensais attendre la sortie de BBII qui était initialement prévue pour fin 2014, mais ils ont repoussé la date et mettre des coups de griffe avec mes Loups-Garous Nécro me manque

Commentaire

De plus tu n'auras pas toutes les races au début... Politique DLC...

Maintenant, si tes Loups-Garous te manquent tant, reste attentif au fofo, les préparatifs de la seconde saison sur Mundus sont en cours et il y aura une annonce d'ici quelques jours

Commentaire

Exact !
                  Merci pour l'info, il faut que je m'y remette, d'autant que je suis débutant en online

Commentaire

Envoyé par Larkh Voir le message
                    LeFoureur et Melitas, je vous ai ajouté
                    j' ai pas recu de demande d'ami sur steam donc tu nous a rajouter sur quoi ?

Commentaire

La liste d'ami dans BloodBowl j'imagine (Par contre, vu que c'est plus une liste de coach favoris qu'autre chose, cela ne sert pas à grand chose )

Commentaire

Des motivés pour un petit match dans la ligue publique ou éventuellement dans la ligue bison ?(Pas certains que mon équipe sois déjà validé)

Commentaire

Ca y est elles le sont

Commentaire

Si quelqu'un est intéresser par un match je suis dispo

Commentaire

Bonjour,

Vous pensez donc rester sur BB1, j'aimerai m'y mettre et participer dans la communauté MB soit j'attend le 2 soit je me jettes direct sur le 1 et je participerai dans la ligue mineure pret à servir de punching ball pour trolls avertis car comme le dis tout bon troll c'est en mangeant des mandales qu'on apprend à en mettre ... bon on bois où ici

Commentaire

Slt Valarya , comme tu as du t'en rendre compte il est trop tard pour s'inscrire dans la saison 2, mais tu peux inscrire des équipes dans la ligue des coachs en herbe de bison ( LCHB ) afin de te faire la main et de patienter en attendant la saison 3 ( d'ici 1 mois et quelques semaines je dirai ) où les commissaires de la ligue te trouveront bien une petite place

Pour jouer dans la LCHB le plus simple c'est d'ajouter dans ta liste d'amis les ID steam des joueurs de la ligue dont tu peux trouver une partie ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...11737-STEAM-ID et de te manifester auprès d'eux , la plupart sont très amicaux
                                Tu peux aussi laisser un message ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-la-taverne-! annonçant que tu recherches un adversaire et en laissant tes disponibilités .

Je t'envois aussi un mp t'indiquant les infos utiles pour inscrire tes équipes dans la LCHB.

En ésperant te voir prochainement au bord d'un terrain de Blood Bowl
                                Dernière modification par evel, 30-03-2015, 22h40.

Commentaire

Chargement...
                                X