Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie au Tour par Tour
Blood Bowl
Archives
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-12-2014, 21h05
Pas de soucis pour moi pour attendre une petite semaine ( de 8 à 15 jours
). Pour les joueurs en manque, on peut organiser des matchs à part en attendant
(avec d'autres équipes, bien sur)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 21h09
Je suis contre tout changement des règles.
Si vous en êtes déjà à calculer les points d'Xp supplémentaires qui permettront d'avoir un avantage décisif dans 3 saisons, vous vous êtes trompé de tournoi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-12-2014, 21h11
je suis pour attendre DS et qu'on suspende la compétition.
ET qu'on se foute sur la tronche dans une autre ligue.
@lefoureur ,justement d'après ce que j' ai lu , j' ai pris l'une des pires équipes à jouer au jeu que ce soit au début de compétition qu' en fin de compétition.
Car elle n' a aucun joueur vraiment capable de se recevoir des grosse mandales ( ent, rat ogre , ogre ,etc ...) que ces unités sont chère à l' achat et fragile.
Mais après, elle a un gros avantage que j'ai pas forcement pris en compte avant, c 'est qu'elle est bonne en passe et en esquive.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 21h12
Merci Zaaz.
Maintenant es tu pour la suspension temporaire de la compétition jusqu'au retour de DS ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 21h19
Soit DS accepte de se faire remplacer soit on gèle, non?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 21h22
Un remplacement n'est pas envisageable ? Vu la ferveur créée autour de l'événement ce serait dommage de plomber le truc maintenant (dit-il alors qu'il n'a pas le jeu et qu'il ne pourrait pas rendre service
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-12-2014, 21h28
Pour l'absence de DS ça ne me dérange pas non plus de remettre ça à plus tard,même si à mon avis après une pause d'1 mois on va pas retrouver tout le monde de motiver à la rentrée.Maintenant je trouve quand même dommage que DS sachant qu'il avait un déménagement dans moins d'un mois n'a pas prévenu.(Enfin je m'avance peu être trop,ce n'était sans doute pas prévu)
Pour les phases finales ta réponse me va,même si franchement je trouve que c'est paradoxal de créer un sujet pour discuter des règles si au final les règles ne peuvent pas être changé en cours de tournoi en sachant que ça ne change n'influence rien.
De plus pour répondre à Zaariel l'avantage ne se fait pas sur 3 saisons,mais bien sur une saison unique,je propose au sceptique d'aller jeter un coup d'oeil sur la Auld World quelles sont les races joués à plus de 1500 de valeurs pour se faire un avis
Enfin bref,comme je l'ai dit au départ elrond c'est toi qui organise et tu a le maître mot,je l'ai juste un peu mauvaise d'avoir perdu du temps sur un sujet alors qu'au final la décision était déjà fixé dès le départ.
Dernière modification par
Ryurk
,
01-12-2014, 21h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 21h37
Si ton objectif est de gagner sur la saison 1, jouer le moins de matchs à élimination directe possible est le meilleur moyen de gagner, c'est des probas d'un niveau de 2nd...
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 21h37
Alors là je suis enfin d'accord avec toi Ryurk, je l'ai aussi mauvaise que toi d'avoir perdu du temps.
Comme tout le monde semble ok pour attendre le retour de DS, ce qui me convient aussi vu que je trouvais dommage qu'il abandonne, on peut comme il a été proposé plus haut, organiser une compêtition annexe avec par exemple un système de poules qui réduirait le nombre de matchs et ainsi pourrait se dérouler le temps que DS soit de retour. J'attends donc vos propositions et votre organisation de la chose.
Edit : d'ailleurs rien n'empêche d'organiser plusiaurs petits trucs en attendant la reprise de bouclier.
elrond petit pas tapons
,
01-12-2014, 21h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-12-2014, 21h45
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Si ton objectif est de gagner sur la saison 1, jouer le moins de matchs possible est le meilleur moyen de gagner, c'est des probas d'un niveau de 2nd...
J'ai pas compris,désolé :/
Edit : Ah en faite je viens de comprendre,sauf que je ne partage pas ton point de vue,maintenant je me laisse facilement convaincre si tu arrive à me montrer à travers le calcul de probabilité que tu a raison,et puis ça va me permettre de combler mes lacunes en la matière
Alors là je suis enfin d'accord avec toi Ryurk, je l'ai aussi mauvaise que toi d'avoir perdu du temps.
Oui enfin pour le coup tu n'avais qu'a dire de suite que tu ne souhaitais pas changer les règles une fois la compétition changé :O
J'ai l'impression d'être tourné en dérision car j'essaye sans doute de rendre le tournoi plus "équitable",ce qui donne une impression de pousser vers le compétitif à fond alors qu'il n'en est rien,et c'est dommage car d'autres partages mon point de vue.
Maintenant passons,pour ma part le sujet et clos et je ne participerai plus sur ce sujet,le tournoi reste pour moi vraiment excellent je ne souhaite pas installer des petites tensions ridicules.
Ryurk
,
01-12-2014, 21h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 21h59
Faisons quelques hypothèses simples :
Admettons que deux joueurs qui ont le même nombre de matchs joués ont 50% de chances de gagner.
Si un joueur a un match de plus, il a 55% de chances de gagner et son adversaire a 45% d'arracher la victoire.
Dans le cas le plus favorable au joueur qui est de la 3ème à la 6ème place il a : 0,5x0,55x0,55 chances de gagner le tournoi, soit environ 15% de chances de gagner.
Dans le cas le plus défavorable au joueur qui est 1er ou 2ème, il a : 0,45x0,45 chances de gagner le tournoi, soit environ 20% de chances de gagner.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 22h07
Envoyé par
Ryurk
Voir le message
Oui enfin pour le coup tu n'avais qu'a dire de suite que tu ne souhaitais pas changer les règles une fois la compétition changé :O
J'ai l'impression d'être tourné en dérision car j'essaye sans doute de rendre le tournoi plus "équitable",ce qui donne une impression de pousser vers le compétitif à fond alors qu'il n'en est rien,et c'est dommage car d'autres partages mon point de vue.
Maintenant passons,pour ma part le sujet et clos et je ne participerai plus sur ce sujet,le tournoi reste pour moi vraiment excellent je ne souhaite pas installer des petites tensions ridicules.
Le sujet est clos pour moi aussi
.
Maintenant si tu as une idée de tournois pour combler l'attente, je serai ravi d'y participer car j'ai choppé le virus sur ce jeu, et plusieurs emaines sans jouer c'est pas possible. Je vais d'ailleurs faire moi même une proposition pour un tournois mais restreint en nombre de joueurs (quand vous verrez le truc vous comprendrez pourquoi
), mais comme je l'ai dit rien n'empêche qu'il y ai plusieurs tournois durant cette trêve et rien n'empêche les joueurs de participer à tous ces tournois (ce que je ferai sans doute si d'autres se présentent). Le seul truc c'est qu'évidement, on ne joue pas avec les équipes engagées sur le Bouclier
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
01-12-2014, 22h17
Personnellement je pense que mettre en pause le tournoi pendant 1 mois le tuera en plein Blitzz du coup si un remplacement est possible je pense c'est la meilleur solution.
C'est pas pour faire mon chien mais je pense qu'il faut être réaliste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
01-12-2014, 22h35
J'approuve Dider
Oui oui, même si la trêve hivernale est déclaré
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-12-2014, 22h38
Bah, nous sommes tous des gens de bonne volonté et je suis sûr que tout le monde sera là à la reprise.
Pour un remplaçant :
Il faut d'une, trouver le trouver... De deux, je ne vois pas comment il va pouvoir jouer son équipe... on peut transférer une équipe à un autre joueur ?
EDIT : maintenant si DS retrouve une connexion dans 8 jours, rien n'empêche de jouer durant la 2nde semaine de décembre.
elrond petit pas tapons
,
01-12-2014, 22h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3