Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Melitas les qualifications ne sont pas finies et tu as eu pas mal de malchance au début, ne prend pas ton expérience personnelle pour une généralité, Ryurk à complètement raison pour le late game (renseigne-toi sur pas mal de forum destiné à BB et tu verras par toi-même.)

Pour le reste, je ne vois pas en quoi le changement de règle pour la poule finale (un match d'exhibition entre le 1er et le 2ème (s'ils le souhaitent) remet en cause l'intégralité du tournoi et je ne comprends pas aussi les réactions, on s'en tape, c'est un tournoi fun, faire les choses intelligemment s'est contraire à l'esprit fun ?

Bref, on changera ça lors d'une prochaine compétition dans le pire des cas.
    Dernière modification par LeFoureur, 01-12-2014, 20h08.

Commentaire

Au pire, DS a fait 2 fois 1 - 1 ... à chaque match qu'il aurait dû jouer, on compte match nul 1-1 au fûr et à mesure des journées... Donc cela fera 1 point pour chaque joueur à chaque fois avec un score de 1-1 ce qui m'évite de refaire tout le classement. Après de toute façon il faut faire une croix pour l'XP et tant mieux pour ceux qui on joué contre lui.

Commentaire

Au pire, on fait la trêve hivernale dès maintenant et on reprend début janvier et en attendant pour les accros de BB on fait une nouvelle ligue entre joueurs actifs. (2/3 matchs semaines)

Commentaire

Euh a part DS qui est out pour des raisons independantes a sa volonté, on est tous là non ? Je ne vois pas pourquoi on arrêterait maintenant.

Commentaire

Parce qu'on ne va pas le laisser sur le carreau et que de toute façon, les fêtes approchent, donc que ce soit maintenant ou dans 15 jours, ça fait environ deux/trois matchs en moins qu'on rattrapera en début d'année.
            Dernière modification par LeFoureur, 01-12-2014, 20h20.

Commentaire

Y'a encore au moins 20 jours avant les fetes...

Commentaire

C'est pour ça que je propose de faire un petit tournoi annexe en attendant, franchement ça me ferait chier pour DS de le laisser sur la touche et ça me ferait chier de faire un match en moins et pas avec lui (Que ce soit pour la déconne ou pour lui casser la gueule. (et pour XP facile que j'aurai récupéré.)

Il est juste absent quelques jours, on peut l'attendre non ?
                Dernière modification par LeFoureur, 01-12-2014, 20h25.

Commentaire

Vu ce qu'il a fait à mes joueurs je veux qu'il se fasse retourner par toutes les équipes du tournoi!

Commentaire

Enfin quelqu'un de censé ! Cassons-lui la tronche !

Commentaire

Ou on finit celui là et on en recommence un autre ?

Après, si DS n'es pas absent très longtemps, on peut l'attendre dans ce cas oui.

Commentaire

je serais pour l'attendre moi

Commentaire

J'attends l'avis de tous... Est ce que l'on suspend la compet le temps que DS soit de nouveau reconnecté (en espérant que l'un d'entre nous n'ai pas à déménager ou autre début février...) et on se lance dans une sorte de petite compet annexe en attendant (évidement, d'une on forme de nouvelles équipes et on joue sur un nouveau serveur, et de deux je ne m'occupe de rien).

Edit : gavril cela ne nous empêche pas de jouer notre match demain
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 01-12-2014, 20h36.

Commentaire

Il y a d'autres personnes qui déménagent dans la semaine ?

Commentaire

oui elrond, j'y compte bien

Commentaire

Je pense que c'est mieux de l l'attendre.

Commentaire

Chargement...
                                X