Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne crois pas, il faut que le remplacement soit définitif et que le remplaçant parte avec deux matchs de retard.

Ça ne me dérange pas de jouer deux équipes s'il n'y a personne d'intéressé (quoi que même pas, il faudrait que ce soit quelqu'un ayant déjà jouer contre DS.)
    Dernière modification par LeFoureur, 01-12-2014, 22h43.

Commentaire

Bon du coup je ne crois pas que le remplaçant soit une bonne idée...
      Sinon je répéte mon edit de mon message précédent, si DS retrouve une connexion dans 8 jours, rien ne nous empêche de jouer durant la seconde semaine de décembre.

Commentaire

Bon j'ai lu en diagonal, je me range à l'avis de la majorité pour tout ou partie de vos problèmes , si vous voulez mon avis à la bien faudra attendre demain que je sois chez moi sur un pc qui ne me casse pas les yeux

Commentaire

Je joue tout à l'heure contre Gravil notre match de 3éme journée. J'ai donc, comme l'a suggéré Ryurk, viré 1 gob et 1 trois quart. je me retrouve donc avec 13 joueurs et 70 000 PO .

Problème réglé

Commentaire

Envoyé par Ryurk Voir le message
            Maintenant je trouve quand même dommage que DS sachant qu'il avait un déménagement dans moins d'un mois n'a pas prévenu.
            Si DS avait su que, pour diverses raisons et notamment à cause d'une multitude d’abrutis, il aurait une coupure de 15 jours au lieu des 2 ou 3 initialement prévus, alors je pense qu'il aurait prévenu, voire n'aurait pas participé... Il est toujours possible pour DS de déclarer forfait si ça gêne du monde, il n'y a qu'à demander.

Autrement, merci d'avoir accepté de faire la trêve maintenant Ça m'arrange évidemment et je me sens moins con vis à vis d'elrond et du boulot pour nous pondre ce chouette tournoi.

Pour info, je devrais récupérer ma ligne au plus tard le 13. Comme je viens de le dire à elrond, il serait possible de faire mon 3e match le dimanche 14 si Galadas est dispo, et entamer la 4e journée la semaine suivante.
            Je ne certifie rien, je suppute avec les infos à ma disposition...

Commentaire

Après un deuxième freeze en deux parties, et une fenêtre mystère qui m'a totalement bloqué lorsque l'on a relancé le match, j'ai abandonné la partie et je me retire du tournoi le temps que je répare tout ça.

Commentaire

Tu vas en avoir pour combien de temps pour réparer ? Parce que quitter le tournois au bout de 5 journées cela va tout fausser. On a attendu DS, on peut t'attendre aussi. Ou encore reporter ton match à la semaine prochaine.

Commentaire

On ne peut pas "sauf en cas de gros pépin" quitter le tournoi comme ça, c'est trop problématique pour la suite.

Commentaire

De plus, vu que Zaaz sera indispo jusqu'au 2 janvier et les indispos sur certains jours des autres jopueurs, j'ai proposé de reppousser la date ilimite pour jouer la 5ème journée jusqu'au 4 Janvier minuit. Donc cela te laisse 2 semaines pour régler ton problème Galadas.

Commentaire

On peut essayer. je me demande si mon probleme ne vient pas d'un court circuit de mon micro, qui est un peu agé maintenant. Il faudrait que j'essaye une partie sans micro pour voir si je freeze encore ou pas.

Commentaire

Deux problèmes se posent à nous :

Guerm et Didelord dont le jeu a crashé mais qui malgré le alt F4 a eu victoire par abandon avec l'argent qui va avec. bref la même que moi avec je ne sais plus qui (gavril je crois).

Si tes joueurs Dider, ayant eu l'XP durant ce match étaient au niveau zéro avant cette mésaventure, tu peux les licencier et en racheter des débutants avec l'argent que tu as dû récolter. Ce qui annule l'XP et l'argent. Maintenant si l'XP gagnée l'a été par un joueur qui était déjà de niveau 2 par exemple, c'est plus compliqué car c'est râlant pour toi de virer un joueur qui était monté avant ce problème. Peut-être à la place virer par exemple un joueur ayant 4 points d'XP et n'ayant pas atteint encore le niveau 2 pour équilibrer...

Pour le perdant... ben pas grand chose à faire

Mélitas et Galadas.

Vous pouvez faire comme cité au dessus... A moins que Galadas donne le match mais je ne pense pas que cela soit la meilleure solution.

Ce problème ne se reposera plus à la prochaine compétition a la condition que l'on soit un nombre pair. E,n effet il me suffira de lancer comme pour le tournois des 6 boissons un championnat par le biais du serveur. En effet, si le propriétaire de la ligue ne valide pas les matchs ils ne sont pas pris en compte et peuvent donc être rejoués dans les même conditions qu' avant le problème... Alors vous me direz, mais pourquoi tu n'as pas fait cela avant Elrond ? Ben parce que je ne savais pas comment cela marchait tout simplement. Donc pour cette première compétition qui comme je vous l'avais dit, était là pour essuyer les plâtres, on compte sur la compréhension de chacun. Et si un joueur choppe un peu d'XP par ce biais, on essaye d'arranger la chose au mieux, mais que cela ne nous empêche pas de continuer à s'amuser.

Commentaire

Pas d’inquiétude mon brave elrond, on fait avec les aléas de ce premier essai, bien sympathique d'ailleurs, car on est là pour s'amuser. Si un joueur est là pour piailler pour de l'xp perdu ou parce que le joueur d'en face a gagner trois sous de trop, il s'est trompé de tournoi.

Commentaire

Sans vouloir faire le rabat-joie ou le donneur de leçons, je ne vois pas en quoi faire les choses sérieusement et suivre des règles stipulées en début de tournoi soit incompatible avec du fun et de la bonne déconne, si on part de ce principe autant qu'Elrond ne se fasse pas chier à faire des règles et on part à l'arrache ?

Moi j'aime l'ambiance actuelle, j'aime le taunt général, c'est vraiment très sympa, mais je comprends aussi que certains (dont moi en partit) rechigne au niveau de l'XP, le lategame de certaines équipes est monstrueux, donc si tu prends par exemple l'équipe de Dider, imaginons qu'il est joué contre Galadas (donc un match d'avance sur d'autres équipes) il débloque assez facilement au moins deux châtaignes, tu ajoutes à ça l'XP de l'homme du match et XP gagner lors du match, il peut ultra facilement prendre 2 niveaux en 1 matchs, ce qui est complètement décisif en fin de partie et si on peut éviter ce genre de problème pour que tout le monde est une même chance (Même les équipes de troll ), moi ça me va.

Après je comprends qu'on puisse jouer pour la déconne, mais on ne joue pas tous à BB pour les mêmes "raisons", par exemple tu as des mecs qui vont préférer prendre leurs temps, penser à tous (Un peu comme aux échecs ect ... ) et d'autres comme moi qui vont plus prendre leurs pieds à regarder les équipes des autres (faire plus de coatching) et s'adapter à la prochaine équipe qu'il rencontre (plus de tactique d'avant match et réfléchir à des formations pouvant mettre à mal ton adversaire) et tu as d'autre type de joueurs qui s'en foutent royalement de tout ça, mais comme je le dis plus haut, je ne vois pas en quoi le fait que je préfère faire du coatching et qu'on soit tous à pied d'égalité "sur le papier" m'empêche d'apprécier le fun de BB, je m'amuse juste différemment et je ne pense pas être le seul à vraiment apprécier cette facette de BB.

Mais sinon Elrond pas de problème, c'est le premier tournoi, ça se passera bien mieux plus tard et encore merci à toi pour l'organisation, c'est top et passez un bon 31 !
                            Dernière modification par LeFoureur, 31-12-2014, 13h22.

Commentaire

Et c'est du Blood Bowl, donc qui a parlé de règles juste ?

Je vais prochainement recevoir un nouveau casque, on verra si ca marchera mieux a ce moment là !

Commentaire

Envoyé par LeFoureur Voir le message
                                Sans vouloir faire le rabat-joie ou le donneur de leçons, je ne vois pas en quoi faire les choses sérieusement et suivre des règles stipulées en début de tournoi soit incompatible avec du fun et de la bonne déconne, si on part de ce principe autant qu'Elrond ne se fasse pas chier à faire des règles et on part à l'arrache ?
                                Ce que je veux dire c'est que si tout se passe bien tant mieux, sinon ce n'est pas grave on fait avec. Si pour des joueurs chaque pet de travers prend une dimension dramatique, là ça devient chiant et je pense qu'ils ne sont pas au bon endroit.

certains (dont moi en partit) rechigne au niveau de l'XP, le lategame de certaines équipes est monstrueux, donc si tu prends par exemple l'équipe de Dider, imaginons qu'il est joué contre Galadas (donc un match d'avance sur d'autres équipes) il débloque assez facilement au moins deux châtaignes, tu ajoutes à ça l'XP de l'homme du match et XP gagner lors du match, il peut ultra facilement prendre 2 niveaux en 1 matchs, ce qui est complètement décisif en fin de partie
                                Et quand bien même, c'est grave docteur ?

Pour le reste de ton post, peu importe la façon dont tu prends ton pied au BB, tout le monde est le bienvenu. Il n'y a que les grincheux qui sont un peu casse-co******.
                                Et je plussoie à 100% ta dernière phrase
                                Dernière modification par DoubleSquall, 31-12-2014, 17h46.

Commentaire

Chargement...
                                X