Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il me semble que j'ai un joueur à 5 d'xp, ce qui est parfait puisque sa à du être un joueur du match, se sera lui qui passera à la casserole.

Commentaire

J'ai mon nouveau casque, de nouveau dans la course !

Commentaire

Bonne nouvelle

Commentaire

Pour ce qui est du résultat du match, si cela va à Dideri, cela ne me dérange pas outre-mesure que cela soit considéré comme une victoire 2-0 pour lui. Je ne suis techniquement pas là (même si je fais un bond suite au MP de Elrond ) jusqu'à jusqu'au 5 (5 compris).

Considérez que mes Gobelins se sont retirés face au Chaos suite aux 6 blessures

Commentaire

Tu peux le rejouer après le 5...

Commentaire

Bon, un problème se pose. Gavril a un match de retard (5éme journée) et n'a toujours pas joué son match de la 6éme journée. Donc le tournois est bloqué pour le moment...

Gavril devait jouer son match en retard, hier, ce qu'il n'a pas fait. Il ne s'est pas présenté à Benoît qui attend d'avoir joué son match contre gavril avant d'affronter Scramouille.

J'ai donc envoyé un message par steam à gavril et un mp afin de lui demander ce qu'il en est.

Je tiens à signaler que la dernière fois que je l'avais capté sur steam, il semblait tout à fait décidé à jouer ses matchs. Peut-être a-t-il un empêchement IRL.

J'ose espèrer qu'il va se signaler rapidement afin de se mettre à jour et que nous ne soyons pas bloqués trop longtemps.
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 17-01-2015, 19h13.

Commentaire

Je ne doute pas qu'il ait la volonté de jouer, mais ce match n'est pas joué depuis les vacances soit 3/4 semaines.

Commentaire

Et j'attends pour jouer avec lui ensuite...

Commentaire

Et Scramouille attend pour jouer contre Benoît.

Commentaire

Bien j'ai eu un message de gavril s'excusant car il avait des problèmes. Ce qui est tout à fait normal, la vie IRL passant avant, toutefois, je lui ai dit et j'en profite ici pour le rappeler que l'important c'est de préveniret de ne pas laisser le groupe dans l'expectative.

Donc pour le moment il reste 3 matchs à jouer si mes calculs sont exacts pour être à jour. J'attends qu'ils soient joués pour mettre à jour le classement et pour lancer la 7éme journée.

Commentaire

Bonsoir a tous!

Je m'excuse pour le retard que j'ai causé, j'ai eu des soucis perso et me suis complètement déconnecté c'est le cas de le dire.
                        J'aurais du vous prévenir et je vous remercie d'avoir attendu si longtemps mon retour.
                        En espérant que l'attente rendra nos joueurs plus féroces que jamais!

mea culpa

Commentaire

Du coup ?Une date pour les matchs en retard histoire de redonner espoir à ceux qui sont à jour ?:P

Commentaire

J'espère en milieu de semaine...

Commentaire

J'ai l'impression qu'avec Subliz on a jamais les mêmes horaires, donc bon.
                              Dernière modification par LeFoureur, 20-01-2015, 01h06.

Commentaire

Je pense qu'il va falloir réfléchir à une solution radical si le problème des retards continue par la suite,un match nul si les deux personnes y mettent de la mauvaise foi et une victoire par défaut si il ne s'agit que d'une personne qui pause problème éventuellement ?

Je ne sais pas à combien de semaines de retard nous sommes,mais en sachant que le tournoi n'est même pas encore arrivé à la moitié et que les problèmes d'absentéisme vont devenir de plus en plus fréquent avec la durée,je pense qu'il faudrait y réfléchir ?

Commentaire

Chargement...
                                X