Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord à 100% avec tout ça. Mais pas certain de participer (raison IRL).

Commentaire

• J'ajouterai une équipe sur le tournoi pour les problèmes XP (mais de toute façon en cas d'absence non justifiée, je pense qu'on sanctionnera avec Elrond (les règles restent encore à définir, mais je pense qu'on a le même point de vu sur l'assiduité des futurs inscrits.) et avec BB Manager, la plupart des soucis actuels ne seront plus d'actualités.

L'équipe des Ze Perss'Pikass a mis à jour son matériel pour la future compétition, préparez-vous à de la castagne à grand coup de pompe !

Si vous êtes quasi-sûr de votre future participation au prochain tournoi, envoyez-moi par MP votre logo, ainsi que la couleur et le nom de votre équipe, je m'arrangerai pour le reste. (Ça me prend du temps, du coup n'attendez pas là dernière minutes pour vous manifester et ça serait cool que tous les participants et leurs propres signatures. )
      Dernière modification par LeFoureur, 24-01-2015, 17h38.

Commentaire

• Envoyé par Benoît Voir le message
        Pour également. Sinon, est-il possible d'inscrire une équipe fictive par division, histoire de jouer un match qui est abandonné dès le début?
        Je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez inscrire une équipe fictive par championnat... Je n'en vois l'utilité que si une division est en nombre impair. Sur Jouons Au Blood Bowl nous n'avons aucune équipe fictive.

Commentaire

• Pour qu'en cas de forfait sur un match, on la fasse jouer contre l'équipe victorieuse et qu'elle abandonne le match, ce qui lui offrira de l'xp et de l'or pour compenser.

Commentaire

• Attention, je ne suis pas contre, mais je souhaite en discuter pour bien tout comprendre .

Soit, mais n'allons nous pas avoir l'effet inverse, car il me semble que si tu gagnes un match par abandon, tu reçois le double d'argent et de l'XP en plus vu qu'il me semble celui qui gagne se chope ente autre les 2 joueurs du match, non ?

Commentaire

• Oui,c'est pour ça qu'il ne faut pas juste abandonner le match.Le mieux c'est de passer les tours jusqu'à la fin,faut juste définir le nombre de TD que le joueur qui va avoir la victoire par défaut à le droit (1 TD = 3 XP),je propose d'en marquer 2,ça me parait juste c'est peux être un chouilla moins qu'un vrai match (et encore...) mais d'un autre côté il n'y a pas de risque de blessures.

2TD = 6 XP
              Hommes du Match = 5 XP
              Ca me parait correct.

Commentaire

• Ok je comprends mieux. Et je suis d'accord pour le barême qui me semble juste à moi aussi. Mais Blood Bowl manager n'est-il pas capable de simuler cela camarade LeFoureur, en faisant perdre le joueur qui ne se présente pas sans lui refiler d'XP (si ma question est stupide, je vous autorise à vous foutre de moi )?

Maintenant que j'y pense, rien ne nous empêche de mettre un équipe fantôme dans la version actuelle et de faire cela si l'équipe adverse ne vient pas...
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 25-01-2015, 15h35.

Commentaire

• Malheureusement, le jeu et le logiciel ne communiquent pas entre eux, donc il faut ajouter une équipe dans la ligue (en jeu), après ça ne change pas grand-chose pour BB manager, on laisse l'équipe au classement (Avec le nom commissaire par exemple : p) et personne n'y fera attention. (le problème si je l'enlève, c'est que les stats seront fausses pour le joueur ayant affronté le commissaire.)

Mais la solution de l'équipe fictive/coach fictive avec le barème de Ryurk et les -1 point du commissaire, ça reste la meilleure solution à mes yeux.
                  Dernière modification par LeFoureur, 25-01-2015, 18h24.

Commentaire

• euh , j' arrive pas a retrouver contre qui je dois jouer.

Commentaire

• Contre Doublesquall. Tu retrouveras le calendrier ici dans le spoiler

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-c-est-parti-!

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                        Malheureusement, le jeu et le logiciel ne communiquent pas entre eux, donc il faut ajouter une équipe dans la ligue (en jeu), après ça ne change pas grand-chose pour BB manager, on laisse l'équipe au classement (Avec le nom commissaire par exemple : p) et personne n'y fera attention. (le problème si je l'enlève, c'est que les stats seront fausses pour le joueur ayant affronté le commissaire.)

Mais la solution de l'équipe fictive/coach fictive avec le barème de Ryurk et les -1 point du commissaire, ça reste la meilleure solution à mes yeux.
                        Ok alors. je suis pour... D'ailleurs j'ai appliqué l'équipe fantôme comme vous avez pu le lire avec les mp, dans le tournois actuel...

Commentaire

• Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

Contre Doublesquall. Tu retrouveras le calendrier ici dans le spoiler

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-c-est-parti-!
                          justement c'est le soucis dans le spoiler je vois pour les journée 1 ,2 ,3 ,4 et 9,10, 11, 12, 13

Commentaire

• Pareil, il y a des bugs sur tes images ce soir.

Commentaire

• Là ça a l'air d'être bon...

Par contre j'ai une autre question en ce qui concerne l'équipe fantôme. Comment est elle gérée ? Je m'explique. Si on lance le serveur de la div 1 avec 7 coachs plus une équipe fantôme, il faudra que l'équipe fantôme soit gérée par un coach d'une autre division ce qui ne doit pas être le plus chiant mais, une fois le calendrier généré, cette équipe sera incluse dedans... A chaque journée elle devra affronter un de nous... Comment pourra t elle ainsi remplacer l'équipe du coach qui ne se sera désisté ?
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 25-01-2015, 20h14.

Commentaire

• Je ferai une ligue annexe DIV 1 & 2 ensembles avec un commissaire en plus (ou sinon, les joueurs auront seulement à jouer un match contre le commissaire hors de la ligue) et il faudra quand même l'enregistrer sur BB Manager et je me chargerai de la retouche au niveau du classement (pour dégager le commissaire), mais bon ça devra être exceptionnel, car c'est vraiment chiant pour les autres joueurs comme pour Elrond et moi.

Sinon la signature de Galadas est finie (Rasta-rocket de retour) :

Dernière modification par LeFoureur, 25-01-2015, 20h40.

Commentaire

Chargement...
                                X