Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie au Tour par Tour
Blood Bowl
Archives
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
30-11-2014, 16h35
Les équipes de brutos n'ont pas de chance cette semaine, c'est les danseuses qui prennent victoire sur victoire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
30-11-2014, 19h09
Egalité(1-1) entre Ryurk et Benoit après un match épique entre les passes loupées, les joueurs au sol, les joueurs qui ne touchent pas la balle. x)
Mais surtout, le duel entre l'arbre et le démon!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-11-2014, 19h34
Encore une fois match nul pour les corps nus.
Ca commence à être habituelle :S
Situation de fin match,la phase crucial,le dénouement du match. . . . qui n'a servit à rien :/
Spoiler:
Un beau cliché qui montre très clairement que même si le match entre les équipes c'est fini sur un nul,le duel entre le l'Homme arbre et le Démon majeur a était remporté par ce dernier !(Et puis on vois bien que les elfes ce sont trompé de sport,danser sur un terrain de blood bowl...)
Spoiler:
Un match avec beaucoup de sang,mais au final pas vraiment de blessures.
Spoiler:
Tableau de fin de match
Spoiler:
Dernière modification par
Ryurk
,
30-11-2014, 19h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
30-11-2014, 20h04
Tu ne montres pas ton démon au sol de nombreuses fois, notamment en affrontant un elfe!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-11-2014, 20h10
Quoi ?Un démon qui tombe contre un elfe ?NNNNNoooonnn... mensonge et diffamation !
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
30-11-2014, 20h15
2 -0 pour moi face à Subliz mais les bêtes du chaos se sont faites malmener par les sac d'os. Un match étrange ou je réussi les passes et les esquives mais pas les blessures !
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
02-12-2014, 23h55
Bon et bien après un report, puis ce soir 2 "blood bowl" a cessez de fonctionner, et encore une coupure internet (pas de problème, maintenant on sait gérer les interruptions intempestives de match
), le verdict est tombé... 2 - 1 pour les rats d'égouts
...
Un match épique à souhait avec des rebondissements assez fous, ses skavens ont explosé mes Orks physiquement, alors que mais 3/4 envoyaient des passes longues parfaites sur mon Troll... Qui réceptionnait
! Et qui enchaînait avec gros débile, ne sachant pas ce qu'il avait dans les mains vu qu'il n'avait jamais vu de ballon de toute sa vie de joueur
.
Mais ma défaite est méritée, j'ai scoré en premier :
Spoiler:
Mais le bougre a su de suite égaliser sur sa possession de balle qui a suivi !! Malheureusement le reporter qui était sur place était à la buvette et n'a pu prendre de photo
La seconde mi-temps a vu ses skavens boxer mes Orks
, mes orcs réussir à gâcher toutes mes relances à coup de dés faces rouges
, mais c'est aussi là que nous avons vu le troll attraper le ballon sur une passe longue avec seulement deux doigts de la main gauche, les autres étant occupés à explorer ses cavités nasales, pendant que sa main droite j'ose même pas vous dire ce qu'elle était en train de gratter
. Mon lanceur avait sauvé un TD le tour d'avant en réussissant un beau placage sur ces satanés rats pêtris d'esquives et insaisissables comme des anguilles, mais cela n'a pas suffit, car sur son dernier tour, gavril a remporté cette victoire méritée.
Spoiler:
Sur l'engagement final, au 16éme tour, mon troll a tout de même brisé la jambe d'un de ses joueurs (sauvé de la mort par son apothicaire...) histoire de faire bonne mesure
.
Donc gavril reste leader... j'espère pouvoir le recroiser en play-off
Je mettrai le calssement à jour demain soir avec ce résultat et vous l'aurez avec le journal l'Epique jeudi
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
02-12-2014, 23h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gavril
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2014, 00h07
Apres moult problèmes techniques de ma part et de la part d'elrond on a réussi a terminer cette troisième journée!
SCORE 2-1 pour mes rats, après un match fort en rigolade et retournement de situation.
en vrac il y a eu:
-les trois premiers rounds qui ont duré maximum 40 secondes (pour les trois réunis) jet de dés maudits et relance désastreuses en sont la cause.
-un sauvetage inespéré sur la ligne par un orc au top de sa forme.
-la passe d'un orc boiteux (qui vient de ramasser la balle miraculeusement) à un troll maladroit d'un tiers de terrain qui réussit. (c’était alors pour moi une occase de touchdown étant donné que c’était quasiment les seuls orcs debouts).
-un touchdown de ma part a mon ultime tour.
-et un sauvetage in extremis d'un rat qui a faillit ne pas celebrer la victoire, victime d'un orc au tout dernier tour d'elrond, et miraculeusement soigné par mon apothicaire. gloire a lui.
bref un match tres sympa
Commentaire
Envoyer
Annuler
gavril
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2014, 00h09
bon elrond ma précédé désolé pour les redites
Commentaire
Envoyer
Annuler
Galadas
A connu UTW
Expert tacticien
Share
Tweet
16-12-2014, 22h42
ET UNE VICTOIRE POUR LES GMAAAAAAA !!
Sur une action faites pour le fun, qui fonctionne et mène à un touchdown ! Sinon, toujours autant de malchance pour mes joueurs, avec des doubles 1 qui s'enchainent !
Le replay arrive très vite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
16-12-2014, 23h04
Commentaire
Envoyer