Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spoiler:

Dernière modification par LeFoureur, 09-12-2014, 19h57.

Commentaire

1 pour 1 - 0 pour LeFoureur, eh oui, étrange, les nains savent (difficilement) porter le ballon.
      1 tour, c'est le temps moyen où un gobelin peut profiter du ballon qu'il a dans les mains avant de se faire ouvrir en deux.
      1 round où on a joué à égalité numérique : le premier.
      1 gros débile, c'est la seule gentillesse de mon troll : il a un peu tapé avant de se faire éclater par 5 nains en colère.
      1 joueur sur le terrain (et au sol), c'est l'état de mon équipe à la fin de la première mi-temps.
      1 en force, c'est ce qui reste à un gobelin qui s'est fait fracturer la gueule par des nains pas contents.
      1 joueur qui rate le prochain match, c'est presque un miracle.
      1 joueur du match : un de mes gobelins mercenaires qui ne rejoindra donc pas mon équipe, portant à 0 le nombre d'Xp gagnée lors de ce match.

Commentaire

Du coup on enchaine avec la troisième journée:

Victoire 1-0 de mes machins des égouts contre les nains de Benoit! \o/
        Match absolument scandaleux où je réussi des triples esquives salto-arrière une mains dans le dos et le ballon en équilibre sur le nez.
        Ma défense a réussi à tenir par miracle, mes gobelins ont réussi à battre des nains isolés en 1V1... Enfin, ok, 1V2 ou 1V3, des combats de gobs quoi...

Par contre 2 morts : mon passeur qui n'avait jamais fait de passe et mon seul skaven niveau 2 qui après avoir pourri toute l'équipe adverse avec sa lutte est mort comme une merde au dernier round en tentant d'aller marquer alors qu'un nain s’agrippait à ses chevilles.

Commentaire

Résumé du match:

Commentaire

Très bons résumés, bien explicites !

RESULTATS DE LA SECONDE JOURNEE

LE CLASSEMENT APRES DEUX JOURNEES

Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-12-2014, 00h15.

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message

Par contre 2 morts : mon passeur qui n'avait jamais fait de passe et mon seul skaven niveau 2 qui après avoir pourri toute l'équipe adverse avec sa lutte est mort comme une merde au dernier round en tentant d'aller marquer alors qu'un nain s’agrippait à ses chevilles.
              Content de voir que mon conseil a était utile :P

Commentaire

Désolé du double post :

LeFoureur 1 - 2 Ryurk
                Je remporte la victoire à cause d'une erreur de se part alors que la seconde partie était largement à son avantage.Bien sûr j'ai eu mon habituelle mort pour le match,mais heureusement mon apothicaire nouvellement recruté à su se montrer utile en évitant la mort à mon joueur qui ne va simplement pas jouer le prochain match.

Sinon le match était sympa,mais sans plus,ça reste un match contre du nain alors c'est toujours très affligeant de ne jamais faire de blessures pendant que tu serre les fesses à chaque tour de l'équipe naine.

Commentaire

Bouhouhouhou!
                  3-0 pour Elrond
                  Dernière modification par Punkbreizh, 10-12-2014, 23h41.

Commentaire

J'ai pris 0-1 contre les orks d'Elrond qui n'ont pas voulu me laisser marquer pour la 4ème journée!

Commentaire

Tout d'abord le match contre Punkbreizh, de nombreux mauvais jets de dés pour lui, et un TD d'anthologie avec une récup au sol sous pression, un décalage, une passe longue, une réception et c'est TD... Bref une anthologie de coups de dés chanceux .
                      Sans compter le 3éme TD où mon orque se prend pour une gazelle et esquive un tacle pour marquer...

Spoiler:

Une gazelle je vous dis...

Match sympa où le score lourd reflète parfaitement la chance que j'ai eue aux dès

Ensuite, Zaaz passant par là, nous nous sommes affrontés pour la 4éme journée. Ce fût un match bloqué, où en première partie, le ballon est resté au milieu... Par contre les torgnolles elles, volaient allégrement. Une tentative de lancé de gobelin par Zaaz, magnifiquement réussie a fini en eau de boudin, son gob mettant le paquet et se blessant sur l'action

Au début de la seconde mi-temps, alors que Zaaz engage, il réussit (avec le résultat du tableau d'engagement qui lui a permis de se déplacer avant moi) à récupérer le ballon de volée dans mon camps . Là aussi le jeu est resté bloqué, et la seule occasion du match a été pour moi et j'en ai profité pour marquer.

Spoiler:

Une dernière tentative de lancé de gob par Zaaz a échoué ce coup-ci. Et je fini donc par gagner 1 - 0.

CLASSEMENT ET RESULTATS APRES LA 3EME JOURNEE

Bon il faut que le prochain adversaire batte ou accroche Ryurk lors de la 4éme journée (Aller Benoît !!!!!! ) sinon le tournois est dors et déjà pour lui ... Et il sera à un match du Grand Rot !!!
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 11-12-2014, 03h07.

Commentaire

Le match entre Ryurk et moi n'a pas eu lieu, à la place ce fut une exécution.

Commentaire

Alors là c'est le coup de tonnerre !

Si Punkbreizh n'arrive pas à contrer LeFoureur, nous serons encore 4 à pouvoir prétendre mathématiquement au titre à l'orée de la dernière journée!!! Ryurk se doit de me battre si il veut être sûr de l'emporter, car en cas de match nul et de gros score sur les autres matchs il peut encore être battu ! Quant à moi, aprsè ma victoire sur Zaaz, ben il me faudra battre Ryurk pour finir premier... Bref entre toi et moi Ryurk, le match nul nous est interdit (bien que tu ais un bon goalaverage), mais malheur au vaincu !

Palpitant !!!
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 13-12-2014, 11h17.

Commentaire

LeFoureur et Punkbreizh, vous avez encore un match à jouer pour le compte de la 4éme journée

Commentaire

4-0 pour Lefoureur
                              Mon équipe avec 7 joueur blesser est le summum de l’inutile et de l’incompétence !!!
                              je noies tous les membres de cette équipe a la fin du tournois

Commentaire

Ce fût sanglant ! Le pauvre Punk, il a servi de paillasson dans ce tournoi.
                                Dernière modification par LeFoureur, 14-12-2014, 23h38.

Commentaire

Chargement...
                                X