Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Tournois des Six Boissons 1ère édition, c'est par ici !!!

Oyez bonnes gens ! Suite à la trêve du Taupe 14, voici que commence le Tournois des Six Boissons 1ére édition !!!
    Qui remportera le glorieux trophée cette année ?

Qui réalisera le Grand Rot ?

Ou qui empochera la choppe de bois ?

Des règles tout ce qu'il y a de plus faciles, 6 équipes, chacune se rencontre une fois, 3 pts la victoire, 1 pt le match nul, système de goal-average ( meilleur différence et ensuite plus grand nombre de TD en cas d'égalité de différence).

Mode classique, tout par tour, équipes débutantes,.

Votre équipe doit obligatoirement avoir un nom rappelant une boisson, exemple les Heinekhorns, Les Rikars Tomat, ou encore les Oranginorks si vous n'avez par peur du ridicule.

Il reste 4 places, Zaaz s'étant lui même engagé auprès de moi dès qu'il a eu vent de mon idée. Les quatres premiers qui se proposeront, seront pris

Attention ! Le but est de ne pas trainer, nous avons 5 matchs à faire chacun, il serait bien de les faire en 2 semaines
    .

RESULTATS ET CLASSEMENT GENERAL :

Spoiler:

Dernière modification par elrond petit pas tapons, 11-12-2014, 00h08.

Moi avec une équipe Nordique

Commentaire

Et de 3.

Commentaire

moi à mettre au conditionnel de mon rendez vous de demain , savoir si je reprends le taff ou pas .
        réponse si tout vas bien vers 12h ou 14h au plus tard .

bien sur je passe après les personnes qui veulent s'inscrire.
        Dernière modification par Melitas, 02-12-2014, 00h05.

Commentaire

De la bière sans nain, c'est impossible ! Je serai donc des vôtres !

Et je réserve une petite place pour Ryurk au passage ! (Si possible, il vient d'aller au lit , je sais qu'il est disponible et à coup sûr intéressé.)
          Dernière modification par LeFoureur, 02-12-2014, 00h05.

Commentaire

Ok pour toi LeFoureur et je concidère Ryuk comme engagé à condition qu'il me le confirme demain.

Melitas, si il n'y a personne d'autre d'ici à ton message de demain et suivant ta réponse, tu es engagé.

Je vous demande à tous de préparer une équipe pour demain. J'ouvrirai le serveur dans l'après-midi et je vous refilerai le mot de passe.

Commentaire

Mais aussi avec des nains!

Commentaire

Ce qui veut dire que tu t'engages Benoît ?
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-12-2014, 00h40.

Commentaire

Evidement, je vous fournis le n° spécial de l'Epique magazine qui sortira demain à l'aube en kiosque

Commentaire

Oui Elrond, ta messagerie est pleine par ailleurs.

Commentaire

Bon ben je me serais bien inscrit mais trop tard ! Si une place se libere, je prends !

Commentaire

Galadas, bah non, j' ai bien mis que si quelqu'un s'engageait avant moi , il avait la place donc elle est pour toi. Ca fait 6 avec toi.

Commentaire

Je confirme ma présence (Merci Foureur)

Commentaire

Ah j'ai du mal en ce moment moi

Bon ben chouette alors ! Merci Melitas !

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message
                              Oui Elrond, ta messagerie est pleine par ailleurs.
                              Ah mince... Encore une fois ... Je nettoie ça

@Galadas... Ben non, désolé Galadas, mais j'ai déjà 6 inscrits avant ton message... maintenant rien ne t'empêche de monter un petit quelque chose de ton côté et suivant la formule choisie et si il y a de la place je serai candidat à une place

Les engagés sont donc dans l'ordre d'inscription sur le fofo :

Zaariel
                              Punkbreizh
                              LeFoureur
                              Ryurk
                              Benoît
                              Môa

J'ouvre un serveur et je vous refile tout ce qu'il faut par mp
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-12-2014, 13h05.

Commentaire

Chargement...
                              X