Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la huitième journée

Histoire de mettre la pression.
    Le 5ème n'est pas passé loin.

Dernière modification par Benoît, 08-02-2015, 15h47.

M'en fiche les Nains gagne toujours la 3éme mi temps

Commentaire

Il faut dire qu'ils sont équipés pour

Commentaire

match gavril " equipe fantome " contre moi , 2 à 0 pour moi ou même dans ce match j' ai failli joué de malchance ou à la lancé du ballon , y a eu l' event "lancer de rocher " qui a tué l'un de mes efles qui a miraculeusement survécu grâce à l' apothicaire.

Edit Elrond : oui incroyable !!! On aurait cru Punkbreizh durant le tournois des six boissons !!!
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-02-2015, 23h05.

Commentaire

J'ai pris une branlée !!!!!!!!!! Je peux m'estimer heureux de ne pas avoir de blessés, c'est bien la seule chose où j'ai eu de la chance d'ailleurs... Bon je laisse Dider tout raconter, moi il me faut aller embrasser le postérieur de Fan'hy... Oh misère... :degout:

Commentaire

1 - 1 entre Scramouille et moi,match horrible pour moi ou je frôle la catastrophe.Dès le tour 3 c'était du 6 contre 11 :O et mon démon majeur est mort et ne doit la vie qu'a la régénération !En plus moi qui pensais me gaver enfin d'xp je fait que 2 blessures !

Commentaire

Ce fût un match sans chance, allez pour le fun moquez-vous !

Commentaire

Les autres vous en êtes où ?

Commentaire

Je joue dimanche avec subliz

Commentaire

ok et je sais que Zaaz est sur le coup avec DS.

Commentaire

Ouais c'est bon pour nous, il faut juste se mettre d’accord sur l'heure

Commentaire

Mes nains ont courageusement gagné 2-0.
                        Les amazones n'avaient vraiment pas les moyens de lutter dès que j'avais la balle...

Commentaire

Même quand tu n'avais pas la balle

[tmb]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423404381-216890-2015-02-08-00001.png[/tmb]

Commentaire

Victoire 2-0 de mes humains sur les revenants de Subliz, qui a joué de malchance ! GG à lui !
                            J'étais a une case d'en remettre un troisième mais la fin du match était là.

Je pense mettre en place un système de surveillance pour les épouses de mes joueurs, au cas où...

Question, sur BB manager, on a une ligue où inscrire ces matchs ou pas ? J'ai oublié de prendre un screen et subliz aussi

Commentaire

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...0-Tutoriel-BBM

Mets-le dans la Ligue des coachs en herbe de bison, ce n'est pas problématique.
                              Dernière modification par LeFoureur, 08-02-2015, 16h30.

Commentaire

Chargement...
                              X