Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les inscriptions pour la saison 2, c'est par ici !

Oyez ! Oyez !

Les inscriptions pour la saison 2 c'est ici k'çass pass !

La saison 1 n'est pas encore finie que l'équipe de Mundus Bellicus pense déjà à l'avenir, la saison 2 !!! Celle-ci devrait débuter mi Mars.

Comme il a été entendu dans les couloirs des stades, cette saison comportera bien plusieurs divisions.

La division 1 dite des BSF (Bois Sans Soif) :

La division 2 dite des AAA ou Triple A (Apprentis Alcooliques Anonymes) :

Le nombre de participants total définira le nombre d'équipes par division (8 étant l'idéal). Cela permettra d'avoir un championnat court (7 semaines) avec un système de promotion relégation à l'intersaison pour les 3 premiers de division 2 et les trois derniers de division 1.

La répartition des équipes se fera par rapport au résultat de l'actuel championnat. Si nous avons la chance d'avoir 8 équipes par division, les 8 premiers coachs du classement de l'actuel championnat joueront en 1er division, les suivants en seconde. Si un des 8 premiers se désiste, le neuvième prendra sa place.

Un premier point sur le règlement

Si un règlement plus précis est en cours de réalisation, nous pouvons toutefois préciser déjà ceci afin que personne ne soit surpris :
    • La répartitions des points en championnat sera la suivante : 6 points pour une victoire, 3 points pour un match nul, 1 point pour un match perdu, 0 point en cas de non présentation d'un coach dans les délais de jeu (7 jours pour jouer une journée) et sans raison valable.
    • En cas de non présentation d'un coach dans les délais et sans raison valable, son adversaire jouera un match contre une équipe fantôme dirigée par un commissaire, dans la ligue fantôme qui sera crée à cet effet, afin de gagner le match 2 - 0 et ainsi de bénéficier des points d'XP qu'il aurait pu engranger en jouant son match contre son adversaire désigné.
    • En cas de récidive et de mauvaise volonté manifeste par un coach, celui-ci pourra être plus lourdement sanctionné voir exclu à tout jamais du Bouclier de Mundus Bellicus et surtout devra porter cette croix et la honte qui va avec dans tout le monde du Blood Bowl.

Des nouveaux coachs veulent en être ?

Pas de problème, bien au contraire ! Si vous souhaitez venir vous aussi vous torgnoller entre membres, que vous avez loupé la première saison, il est temps de vous inscrire pour la seconde saison en vous signalant sur ce sujet !

MAIS ATTENTION ! Nous souhaitons des joueurs motivés, réguliers, présents lors de leurs rendez-vous de match, bref des membres qui savent que pendant 7 semaines, une fois par semaine au moins ils seront obligés de jouer un match de Blood Bowl...

Si vous êtes tout cela, viendez chez nous !!!

Vous commencerez en division 2 (voir 3 qui sait, si vous êtes nombreux à vous inscrire ! Mais là cela sera la date d'inscription qui définira la division où vous jouerez si nous devions en arriver là), pour pourquoi pas gravir les échelons et décrocher ce fameux Bouclier de Mundus Bellicus, St Graal de tout joueur de Blood Bowl étant membre de Mundus Bellicus.

Il va être ouvert une ligue privée in-game dès demain appelée Mundus Bellicus Coachs en herbe de bison où vous pourrez y inscrire vos roasters et ainsi faire faire des matchs d'entraînements à vos équipes, tester les différentes races, avant de rentrer dans le vif du sujet et d'intégrer le championnat. Une fois que vous vous serez signalé sur ce sujet, je vous fournirai le mot de passe par MP pour y enregistrer vos équipes. Je reviendrai sur le principe de cette ligue plus loin.

L'équipe avec laquelle vous allez vous engager ne devra pas avoir plus de 7 matchs à son actif. Ces 7 matchs permettront aux nouveaux coachs de ne pas trop se faire démonter par rapport aux anciens qui eux joueront en seconde division avec leur équipe de la saison une, gorgée d'XP.

Les anciens coachs veulent en être mais veulent changer d'équipe ?

Aucun problème là non plus ! Que vous soyez assigné à la première ou la seconde division, vous pouvez décider de changer de roaster. Tout comme pour un nouveau coach, vous pourrez intégrer la ligue des coachs en herbe de bison avec votre nouveau roaster et y jouer vos matchs d'entraînements (signalez-vous sur ce sujet pour que je vous donne le mot de passe par MP). Tout comme pour les nouveaux coachs, votre équipe ne devra pas compter plus de 7 matchs à son actif pour intégrer la division où vous avez été assignés.

Ligue Mundus Bellicus Coachs en herbe de bison

Cette ligue privée va permettre aux nouveaux coachs de jouer dés maintenant si ils le désirent et ainsi de faire faire les 7 matchs d'entraînements autorisés aux nouvelles équipes avant d'intégrer le championnat. J'engage aussi les joueurs à y mettre plusieurs équipes et aux anciens coachs qui ne souhaitent pas eux changer d'équipe à en inscrire quelques unes afin de jouer quelques matchs avec les nouveaux. Cela leur permettra de leur faire faire leurs matchs d'entraînement, de les découvrir en tant que personne, de donner des conseils aux débutants si il y en a, et à vous de peut-être découvrir une nouvelle race, ou manière de composer votre équipe et pour quoi, d'en tomber amoureux au point de vouloir changer d'équipe vous aussi.

Jusqu'à quand avons-nous pour nous inscrire ?

Les coachs ont jusqu'au 15 mars pour s'inscrire et pour surtout pour les nouveaux ou les anciens qui souhaitent changer de roaster, jouer leurs 7 matchs d'entraînements, car après, ce seront les choses sérieuses qui débuteront.

Additif : nous nous arrêterons à 24 coachs
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-02-2015, 17h20.

Réservé

Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-02-2015, 17h19.

Commentaire

J'en suis.
      Je ne sais pas si je conserve mon équipe ou non.

Commentaire

Tu pourras dés demain mettre une ou des équipes dans la ligue des coachs en herbe de bison et y jouer et si tu souhaites remplacer l'équipe actuelle que tu joues par une avec 7 matchs au max d'entrainement, il n'y a pas de problème. La fin des inscription est pour le 15 mars

Edit, moi perso je garde la mienne pour le moment, mais je vais lancer une équipe d'elfes dans la ligue des coachs en herbe
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 03-02-2015, 22h56.

Commentaire

Disponible pour cass ... aider du noob !

Commentaire

Ok, la ligue sera ouverte demain en fin d'après-midi, début de soirée, car là je ne suis pas chez moi...

Commentaire

Je m'inscris !
              Faut que je reprenne ce jeu en main mais après deux-trois matchs ça ira mieux

Commentaire

Présent, bien sur !

Les Gobelins resterons probablement, mais je présenterais une équipe d'humains dans l'Herbe !
                Dernière modification par Guemsterk, 04-02-2015, 00h00.

Commentaire

Guem je n'en doutais pas, mais j'attendais ta confirmation.

sewasd, sois le bienvenu !

Demain je vous refile le mot de passe par mp pour la ligue des coachs en herbe de bison.

Commentaire

J'inscris une equipe d'elfe noir et peut etre une de nains dans la ligue des coachs en herbe.
                    Pour la saison 2 de la ligue de mundus, on garde son équipe avec l'XP ou on repart à zero ?

Commentaire

Comme tu veux

Commentaire

Mais il n'y aura pas un décalage entre l'équipe pleine d'XP et les autres ?

Commentaire

Non, tu as 7 matchs d'entraînement.

Commentaire

Ah d'accords reçu.

Commentaire

Oui, c'est aussi à cela que sert la ligue des coachs en herbe de bison, à refiler de l'xp à tes équipes avant d'en engager une (si tu le souhaites) dans la ligue du Bouclier de Mundus Bellicus. Seule restriction au transfert de ton équipe vers la ligue du Bouclier, ta nouvelle équipe ne devra pas avoir plus de 7 matchs d'entraînement dans les pattes.
                              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 04-02-2015, 17h55.

Commentaire

Chargement...
                              X