Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité par LeFoureur, c'est avec plaisir que je me propose de vous servir de Punching Bowl pour cette belle compétition !

A bientôt online

Commentaire

Merci Willy pour ta participation et à bientôt sur le terrain.

Commentaire

Je m'inscris !

Par contre je n'ai toujours pas acheté le jeu et j'espère d'hypothétiques soldes pour ce faire.

Quelle est la date limite selon vous à laquelle il faut que je l'acquérisse pour pouvoir avoir le temps de faire mes 7 matchs d'entrainement ?

Commentaire

Le délai d'inscription court jusqu'au 15 mars minuit. Vu qu'un match peut durer entre 1 et 2 heures et que tu as 7 matchs à jouer, le 15 à 10 heures du mat, cela devrait passer.

Plus sérieusement pour avoir tes 7 matchs il te faut aussi avoir les adversaires dispos... Tu peux te rater au début avec une équipe qui tourne pas trop mal sur 2 matchs et qui au 3éme se fait démonter son big guy... Tu peux aussi ne pas tomber sur la race qui te plait le plus à jouer, bref, je dirai minimun 15 jours, mais le plus tôt sera le mieux.

J'attends que tu ais acheté le jeu pour t'inscrire officiellement, mais je prends en compte ta candidature

Sinon, bienvenue à toi WillyLalope.
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 11-02-2015, 14h36.

Commentaire

Je m'inscris !

Commentaire

Sur Steam, les possesseurs d'une version de BB peuvent avoir la Chaos Edition à 12€ (-60%). Les intéressés peuvent peut être s'arranger avec d'autres

Commentaire

BB c'est le jeu de base c'est ça ?

Commentaire

Oui c'est ça et BBM c'est le Blood Bowl Manager

Et tu peux trouver le jeu sur le marché gris à moins de 7€
                  Dernière modification par LeFoureur, 14-02-2015, 11h36.

Commentaire

par contre ca serait bien d' avoir une petite liste pour savoir a peu pres qui s'inscrit ou pas pour le tournoi.

Commentaire

J'ai le jeu, je m'inscris !

Commentaire

Bonjours a tous, sa fait longtemps que j'ai pas eu une bonne occasion pour jouer a Blood Bowl ! Si il y a encore de la place je souhaite m'inscrire.

Commentaire

Envoyé par Maksym Voir le message
                          Bonjours a tous, sa fait longtemps que j'ai pas eu une bonne occasion pour jouer a Blood Bowl ! Si il y a encore de la place je souhaite m'inscrire.
                          Il y a bien entendu encore de la place, je te laisse prendre connaissance des règles et bienvenue à toi !

Commentaire

Bienvenue !

Second post (liste d'inscription) mise à jour. Nous sommes 21. Pour le moment...

Commentaire

Salut à tous ! Du coup, je m'inscris aussi ! On remercie Aragox de m'avoir harceler pour que je le fasse.

Commentaire

22 Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
                                X