Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue aux cochonnes du Nord !

Vous pouvez dès à présent vous dév ... divertir auprès des autres concurrents !

Commentaire

Bonjours à tous , visiteur régulier du site depuis de nombreux mois principalement pour chercher des infos sur les Total War et CK2 , je suis tombé sur la news annonçant la prochaine saison de votre tournoi de Blood Bowl , ce qui m'a fait repenser à mon vieux chaos league qui prenait la poussière depuis des lustres sur une de mes étagères , en conséquence de quoi j'ai craqué et j'ai fini par m'acheter Blood bowl et je suis aussitôt retombé sous le charme

Enfin bref assez raconté ma vie , si il reste un peu de place pour quelqu'un souhaitant faire ses premiers pas sur ce jeu en multi alors je suis des vôtres

Commentaire

Bon, ben ça fait 23 coachs , bienvenue à toi !

Il reste encore une place !

Mise à jour liste des inscrits post 2
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-02-2015, 17h19.

Commentaire

Envoyé par evel Voir le message
          Bonjours à tous , visiteur régulier du site depuis de nombreux mois principalement pour chercher des infos sur les Total War et CK2 , je suis tombé sur la news annonçant la prochaine saison de votre tournoi de Blood Bowl , ce qui m'a fait repenser à mon vieux chaos league qui prenait la poussière depuis des lustres sur une de mes étagères , en conséquence de quoi j'ai craqué et j'ai fini par m'acheter Blood bowl et je suis aussitôt retombé sous le charme

Enfin bref assez raconté ma vie , si il reste un peu de place pour quelqu'un souhaitant faire ses premiers pas sur ce jeu en multi alors je suis des vôtres
          Chaos league, j'adorai ce jeu ...

Commentaire

Bonjour à tous!

Je souhaiterais m'inscrire à votre ligue!

J'ai vu de la lumière et je suis entré. C'est un coup de "pow" d'avoir vu que vous organisiez une ligue sur Mundus Bellicus, alors que je n'étais pas la pour ça. Mais ça me titille depuis un moment de me relancer sur ce jeu. J'ai pas mal joué à Bloodbowl en vis a vis avec des amis, en s'organisant quelques tournois amicaux.

Est-ce que du coup vous pensez utiliser BBM pour la gestion des matchs? J'ai vu que vous en parliez au début de post, mais j'ai pas vu ce que vous aviez décidé.

J'ai pas encore décidé de l'équipe que je vais jouer, mais la finesse fera partie de mon jeu!

Commentaire

Bienvenue à toi Ecklir, oui bien entendu BBM sera obligatoire pour cette compétition.

D'ailleurs si je ne dis pas d'ânerie, c'était la dernière place libre pour intégrer le tournoi vu que nous sommes 24 coachs.

Les inscriptions sont fermées pour la saison 2, mais rien ne vous empêche de vous inscrire en cas de désistement d'un des coachs avant le début de la compétition, il va de soit que l'ordre d'arrivée déterminera les joueurs qui intégreront la saison 2 avec nous.

Voilà, c'était un point important à précisé et je tiens aussi à vous rappeler que vous avez jusqu'à sept matchs de préparation avant le début de la saison 2, le 15 Mars ça arrive très vite, du coup organisez-vous assez rapidement si vous ne voulez pas souffrir en D2 face à des adversaires ayant fait leurs 7 matchs.

Vu que les places deviennent chères, on impose (avec Elrond) que vous ayez fait au minimum 3 matchs de préparation, pour bien entendu éviter les trop gros déséquilibrages, mais aussi pour voir votre motivation, on n'hésitera pas à prendre un coach sur la liste complémentaire si vous ne paraissez pas motivé, c'est une compétition de 7 semaines, donc l'aventure n'est pas si longue, mais elle peut le devenir si nous avons des joueurs pas sérieux et assidus

Je pense avoir fait le tour, ça reste néanmoins un tournoi fun (même si les règles peuvent être un peu effrayantes) Elrond et moi, nous souhaitons que les ligues se déroulent toutes seules en intervenant le moins possible en tant que gestionnaire (l'outil BBM et les mises en page sur le forum permettront une gestion "facile"), du coup, nous seront intransigeants cette saison sur les règles que vous soyez un habitué de Mundus ou un frêle nouveau.

"Je prédis une chute des inscriptions suite à mon message de terreur."
              Dernière modification par LeFoureur, 19-02-2015, 14h14.

Commentaire

Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'un règlement détaillé et définitif de la ligue du Bouclier de Mundus Bellicus paraîtra sous peu.

En attendant bon torgnollage sur celle des coachs de l'herbe de bison

Edit @LeFoureur : je sors aussi si tu pouvais valider son ou ses équipes stp

Merki.
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 19-02-2015, 16h28.

Commentaire

Tiens en parlant de torgnole, j'ai pris 2-0 moi.

Commentaire

, j' ai su qu' aujourd 'hui que je pouvais participer à la saison deux , c'est trop injuste .

*boude*

Commentaire

... Désolé. Tu restes le premier en liste en cas de désistement...

Commentaire

Je vous rappelle à tous qu'il vous reste jusqu'au 15 mars pour entraîner vos équipes !!! Cela va très vite arriver !

Commentaire

Bonjour messieurs,

Ça fait quelques temps déjà que je passe sur le forum MB, et que je vois vos posts sur Blood Bowl. J'aime bien le foot américain, j'aime bien ce jeu (même si j'ai pas dû y jouer beaucoup..), et j'ai jamais participé à une ligue. J'ai tout d'abord posté dans la mauvaise section (la ligue des coachs en herbe de bison) pour savoir si il me serait possible de tester, et je vois que c'est trop tard. Me serait-il possible de jouer tranquillement avec certains dans cette ligue en attendant une éventuelle troisième saison ?

En vous remerciant

Commentaire

Il est possible de créer une équipe et l'inscrire dans la ligue publique de BB dans le pire des cas. Et de cette ligue, tu peux jouer avec d'autres joueurs.

Commentaire

Je peux t'inscrire sur la liste complémentaire, mais tu devras avoir minimum trois matchs au compteur avant le 15/03 à 0h00, du coup, je te laisse voir si ton temps de jeu te permettra de faire trois matchs en quelques jours.

Ensuite en ce qui concerne le niveau, cette ligue a vraiment des joueurs avec des niveaux complètement hétérogène donc ça n'est pas du tout un facteur déterminant, on joue avant tout pour le fun et tu apprendras avec d'autres sur le terrain, dans la douleur, sinon ça ne serait pas drôle.

Si tu es toujours intéressé après la lecture de l'énorme pavé (lien ci-dessous), il te suffit d'inscrire une équipe dans la ligue bison, tu trouveras toutes les informations ici (sauf le mot de passe, que je te passerai en MP dans la journée si tu me confirmes ton envie de nous rejoindre dans cette folle aventure.) :

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...c-est-par-ici-!

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas et merci de ton intérêt pour cet événement.
                              Dernière modification par LeFoureur, 08-03-2015, 11h35.

Commentaire

Bonjour, merci pour ces réponses rapides ! Benoît, je demandais ici car je trouve bien plus sympathique de jouer en ligue fermée qu'avec des inconnus uniquement.
                                Merci LeFoureur, mais ton lien ne marche pas !
                                Ça devrait le faire, trois matchs jusqu'au 15, mais que signifie vraiment liste complémentaire ? Cela veut dire que je joue en cas de désistement d'un joueur de D2 c'est ça ? Ce serait top (et ça résoudrait un soucis : peu de temps dispo, surtout pour la dernière de ces 7 semaines je crois - et dans le même temps envie de jouer héhé).

Commentaire

Chargement...
                                X