Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la seconde journée

Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-04-2015, 16h53.

Victoire face aux haflings !
    Des Ents déchainés en première mi-temps qui me sortent 4 joueurs, mais la chance est avec moi et aucun go for it ne passe ! Sans compter qu'un ent s'est fait la malle en début de deuxieme mi-temps !

GG à Scramouille, un bon match

Commentaire

2 TD qui ne passent pas parceque le gars se viande sur le go for it pour marquer. Plein d'actions qui ne passent pas, disparition mystérieuse d'un arbre qui ne réapparaît qu'à l'engagement d'après.

Bref un match de merde

Commentaire

Les Gobelins ont gagnés ! 4-2 pour les Pa-Neufs. Voyez ce beau match :

Spoiler:

Spoiler:

Vive le 1er Avril !

Dernière modification par Guemsterk, 01-04-2015, 22h43.

Commentaire

Victoire 2 à 1 dans un match où les gobelins avaient les ailes trouées...

Commentaire

But depuis le milieu de terrain.
            Plus grand TD du tournoi.

Commentaire

En effet,suite à une excès de confiance de mes joueurs qui tente de faire des passes sur la ligne de TD adverse,la balle fini par être envoyé dans le public puis d'être lancé par un humain en chaleur (Mort depuis...) en plein milieu du terrain ou se trouve deux gladiateurs sanguinaires et l'un des trois derniers elfes encore "debout".
              Après quelques esquives,deux mettre le paquet et le ramassage de la balle son joueur au centre il fait une passe à range max vers un autre elfes entourés de 4 des mes gars,passe parfaite,interception raté de mon côté (Le joueur a perdu ses deux bras au profit de deux lames depuis...) et une réception nikel de son joueur sur ma ligne de TD. 3-1 sur la fin (On me vol mon 4-0 :S)

Sinon un match sympa,ou la chance était définitivement de mon côté,pour preuve :

Spoiler:

Et la fameuse passe double 1 XD :

Spoiler:

Du coup pour le moment j'ai le tapis rouge vers le trophée
              Dernière modification par Ryurk, 02-04-2015, 21h00.

Commentaire

Non, il reste Dider et le joueur le plus surcôté du tournoi pour t'arrêter.

Commentaire

Méfaite 1 - 0 mour moi contre Dider... Efcuzé mes problèmes de prononfiatrions mais j'ai encore ma mouche pleine de mes tefticules que je manve depuis hier foir...

Edit : Dider tu as oublié de poster la feuille de résultat

Commentaire

ha ok j'essaye de trouver ça sur BB manageur.

Commentaire

Chargement...
                    X