Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la première journée - Groupe 2

Dernière modification par LeFoureur, 02-04-2015, 21h15.

Victoire 1 - 0 compliqué pour moi dû à la chance folle de mon adversaire, voici une liste intéressante de choses improbables :

- Un coureur Skavens avec la balle qui résiste à trois jets de trois dés (jamais une seule fois une mise au sol), qui ne prend pas queue préhensile à deux reprises et qui m'empêche de pouvoir mettre un deuxième TD.
    - Un rat Ogre qui ramasse la balle. (oui rien que ça)
    - Seulement un mort et un blessé pour lui.
    - La seule chose que j'ai eue pour moi, c'est qu'il avait beaucoup de mal à ramassé le ballon.

La chance va-t-elle enfin vouloir de moi dans cette saison 2 ? Réponse au prochain match.

Dernière modification par LeFoureur, 25-03-2015, 13h10.

Commentaire

Premier match de la saison, après les matchs "amicaux", et première victoire contre les elfes noires de Maksym.

Il fait beau temps sur le stade. Un match qui commence déjà bien pour les Great Dancers puisque nous recevons le ballon sur le premier engagement.

Tour 1 : Birdhen le lanceur elfe est à la réception. Des joueurs elfes s'infiltrent dans la défense adverse. Leurs cousins noirs ne peuvent tous les mettre à terre.

Tour 2 : Les EP progressent : Transmission - Passe - et c'est le TD : 1-0 pour les danseurs.

Aux elfes noirs de recevoir le ballon maintenant.

Le botté est réalisé par Maalonel. Le ballon s'envole... Haut... Loin... et atterrie tout au fond du terrain, il n'est pas sortie.

Tour 2 : Le coureur noir récupère le cuir et reste au fond du terrain pendant que ses coéquipiers commencent à s'organiser en cage sur la ligne médiane. Les pros s'élancent vers le porteur de balle qui est bien loin et ils n'arrivent pas à le rattraper à temps. Le coureur évite ses adversaires et contre toute attente, lance la balle vers un de ses 3/4. Le cuir fuse. Très fort... trop vite pour le 3/4 qui relache la balle. Réception manquée. Et là c'est la curée. Les pros, qui s'étaient infiltrées, fondent comme des morts de faim sur la balle. Le lanceur s'en empare après que ses coéquipiers ont fait le ménage. Passe vers un receveur démarqué. Touchdown!

2-0 pour les Great Dancers au tour 4.

Nouvel engagement... et bis répétita! Le ballon est envoyé au fond, et le coureur Elfe Noir, préposé à porter le cuir, n'arrive pas à le ramasser. Les Elfes pro fondent sur le ballon.. mais sont trop gourmand. En tentant de rattraper le ballon au sol, un des receveurs elfes, le transmet involontairement au coureur noir! Il n'en demandé pas tant! Il s'échappe sur le coté, et ses coéquipiers maléfiques le protège de près malgré les tentatives des bénéfiques de récupérer la balle. C'est pendant que le coureur s'échappe que tout d'un coup, un météore s'écrase sur le terrain!!! 3 danseurs sont couchés, dont l'un KO, ne reverra pas le gazon, malgré les soins prodigués en tribune.

Tour 7 : les Noires sont proches de la ligne de TD. Un dernier effort. Et c'est le Touchdown!

A la mi-temps : Great Dancers 2 - 1 Fifty Shades
      Dernière modification par LeFoureur, 26-03-2015, 17h22.

Commentaire

Lors de la 1ère mi-temps, 2 elfes noirs sont tombées. Dont l'un définitivement. Condoléances à la famille et tout ça.

La deuxième mi-temps est complétement pour les elfes pros. Les bottés sont bons... mais totalement involontaires! En infériorité numérique, les elfes noires ont plus de peines à construire leur jeu. ET la malchance s'en mêle également, avec des réceptions manquées, des blocks foirés. Le summum sera atteint avec la passe intercepté par un 3/4 elfe pro, qui permet la contre-attaque et le 3è TD des danseurs.

Victoire finale 4 - 1 pour les Great Dancers of Shonan!

"Tu ne peux pas battre l'ours de Kichijoji!"

Commentaire

Il n'empêche ce match était très agréable a jouer, j'avais des fous rire toutes les 2 minutes (entrecoupés par des instants de rage intenses !). Trop de double skull. Le coureur de l'équipe va avoir le droit a sa séance de fouet. la nouvelle Furie recrutée dans l'équipe vas expliquer le mot "discipline" a toute cette baande de bras cassés !

Commentaire

J'ai validé votre match, vous pouvez dès à présent, vous occupez du coaching de vos poulains.

Le match Archange vs Siid devrait se jouer demain, exceptionnellement (vu qu'on a commencé un jour en retard), vous avez jusqu'au 30 Mars 0h00 pour jouer votre match, dans le cas contraire, les deux joueurs se verront affecter un match nul sans aucun gain XP pour les deux équipes. (ce qui sur un total de 5 matchs fait extrêmement mal.)

Je compte sur vous.
            Dernière modification par LeFoureur, 28-03-2015, 14h33.

Commentaire

Match très fun quand même ! Bon quelques bug sur mon jeu ... ça viens de mon ordi je pense. Merci pour le match.

Commentaire

Chargement...
              X