Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13ème journée

Défaite 1-0 contre Ryurk dans un match qui s'est principalement réglé à grand coup de mandales dans la gueule...

Yep pas mal de blessures,encore que vu notre niveau de bourrinage sur ce match ça passe pas si mal,surtout en 2nd mi-temps.Les blessures sont assez bien répartis,mais les blessures de mon côté sont plus grave :S
    Cette fois-ci la vache sacrée ma fait pas mal de dégâts (Ca change du veau unijambiste de Dider...),je fini par gagner par 1-0 sur un match assez chaud pour moi.

Regardez moi cette tête de furieux :

Spoiler:

Le TD providentiel :

Spoiler:

Deux joueurs blessés à la fin du match qui ont chacun une cheville détruite,on va donc pouvoir remercier Kévin le Dresseur de Pokemon un novice dans l'équipe,ainsi que bien plus grave mon star player qui a commencé à accumuler les blessures et qui après une longue réflexion a fini lui aussi par devoir quitter l'équipe enfin de commencer sur une base propre pour la S2

Spoiler:

Les nouveaux joueurs sont là,voici donc mon équipe de départ pour la S2 (On pourra noter le jeux de mot !je sors >>> [-] )

Spoiler:

Dernière modification par Ryurk, 08-03-2015, 21h58.

Commentaire

Pauvre Ikkit, il était tout seul sur la première ligne de défense face à mon minotaure au premier tour...
      J'ai pas hésité longtemps avant de charger d'entrée de jeu le joueur le plus expérimenté de l'équipe d'en face!

D'ailleurs mon minotaure est temporairement repassé devant au titre de "joueur le plus violent", le minotaure de Dider va devoir cogner au moins 2 mecs pour me repasser devant!

Commentaire

Ce qui me fait penser qu'une fois n'est pas coutume,mon démon majeur à part me faire subir des Turnover ne m'a servi à rien sur ce match -_-

Commentaire

En même temps il a passé quasiment toute la 2eme mi-temps sur le banc de touche...

Commentaire

Envoyé par Zaariel Voir le message
            Pauvre Ikkit, il était tout seul sur la première ligne de défense face à mon minotaure au premier tour...
            J'ai pas hésité longtemps avant de charger d'entrée de jeu le joueur le plus expérimenté de l'équipe d'en face!

D'ailleurs mon minotaure est temporairement repassé devant au titre de "joueur le plus violent", le minotaure de Dider va devoir cogner au moins 2 mecs pour me repasser devant!
            tu ne souhaites pas quelque d'aussi grave surtout que c'est contre moi qu'il joue le méchant dider.

Commentaire

J'ai perdu, et j'en reviens toujours pas...

Commentaire

Ouaip, j'ai eu une chance de folie sur les passes qui m'ont permis de marquer ! J'ai un joueur qui rate le prochain match mais au moins, personne n'est mort

GG à Elrond

Commentaire

1 - 1 avec mélitas, et Zaariel, j'ai 3 blessures d'avance maintenant

Commentaire

match désastreux contre diderlord , où y a eu match nul 1-1.
                    Il m' a comment dire détruit mon équipe qui n' est plus réutilisable pour la saison deux et comme c'était l' équipe que je voulais utiliser , bah je doute sérieusement de ma participation de ce fait.
                    Il m' a tué deux joueur mon lanceur niv 4 et un autre joueur de niveau 2 . et il m' a blessé 4 joueur dont 3 qui sont absent au prochain tour.

J' ai perdu 500 point de valeur d'équipe.
                    Dernière modification par Melitas, 12-03-2015, 19h16.

Commentaire

Ben c'est la loi du sport... Après tu vas pouvoir te gaver de tunes pour les coups spéciaux. Sinon tu as quelques jours pour jouer au moins 3 matchs avec une nouvelle équipe. Tu n'en as pas sur la ligue des coachs en herbe de bison ? Au pire je peux jouer contre toi un de ces soir (genre dimanche soir). Ce soir aussi mais je ne te vois nul part...

Commentaire

Oui, ça serait bête de nous quitter pour ça.

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                          Ben c'est la loi du sport... Après tu vas pouvoir te gaver de tunes pour les coups spéciaux. Sinon tu as quelques jours pour jouer au moins 3 matchs avec une nouvelle équipe. Tu n'en as pas sur la ligue des coachs en herbe de bison ? Au pire je peux jouer contre toi un de ces soir (genre dimanche soir). Ce soir aussi mais je ne te vois nul part...
                          Si j' ai une équipe dans la ligue bison , une équipe du chaos mais j' en suis pas trop fan. C'est sympa pour détruire les équipes adverses mais pour moi ce n' est pas assez stimulant pour moi.
                          Après , c'est que aussi j' ai eu des complications au niveau de santé qui font, j' ai du mal a rester concentrer sur le jeu sans avoir envie de m' endormir ou avoir des accès d'humeur. Hors , je n' ai pas envie d' etre desagréable avec les gens.

Commentaire

Alors que c'est toujours un plaisir de jouer contre toi. De plus je te rappelle que la saison 3 verra les coachs jouer avec de nouvelles équipes toutes neuves... Si tu ne joues pas celle-ci et que tu reviens en saison 3 tu joueras en 2nd division, alors que là tu va jouer en première. Vu ton niveau de jeu tu peux largement te maintenir voir faire mieux, même avec une équipe du Chaos et repartir la saison 3 avec un nouveau roaster

Commentaire

je préfère encore attendre la saison 3 et espèrer etre en meilleur santé , là je me vois pas repartir dans mon état pour une saison de jeu.

Commentaire

Chargement...
                              X