Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après un 0-0 en première mi-temps, deuxième mi-temps de folie où rien ne s'est mal passé.
    Juste la mi-temps parfaite, 4-0 en une mi-temps avec même deux TD en deux tours (consécutifs) grâce aux events.

Commentaire

Arf

Bon et bien bravo champion !

Commentaire

Merci, ce fut chaud tout le long de la saison!
        Petite déception, le Gortog de Dider est bien le joueur le plus expérimenté, je suis juste derrière. Je vais chercher les stats d'ailleurs pour le plaisir des yeux du public.

Edit: En fait ce n'était pas à jour, j'ai le joueur le plus expérimenté!
        Dernière modification par Benoît, 15-03-2015, 13h11.

Commentaire

Désolé Ryurk, mais ma chance à pliée à la deuxième mi-temps, je suis tristesse.

Commentaire

C'était ignoble ta seconde mi-temps.

Par contre je n'ai pas montré tous mes screens de la danseuse de guerre car c'est interdit moins de 18... Même le hentai de Ryuk ne fait pas le poids.

Commentaire

Déjà que j'ai dû assouvir quelques... "besoins" après avoir vu ce screen :S

Commentaire

Mais, on veut voiiiireuh

Commentaire

Spoiler:

Commentaire

Bien il reste encore scramouille contre Punk, DS contre subliz et guem contre l'équipe fantôme... je pense que ce soir ccela en sera fini pour la saison 1.

Commentaire

#BloodBowlHentaiHardcoreTentacules

Commentaire

Merde, j'avais zappé le dernier match. Je ne connais pas les dispo de Subliz mais le match ne sera joué que dans la semaine. Mais je crois que ce retard ne change presque rien pour le classement, ni ne vous bloque pour la saison 2.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 15-03-2015, 17h13.

Commentaire

J'aimerais présenter publiquement mes excuses à Elrond pour mon absence hier .

Je n'ai aucune circonstances atténuantes, j'ai juste été occupé par autre chose, et j'ai oublié ( .

Encore pardon.

Commentaire

1-1 Scramoi vs Punkbreizh

On notera le touchdown du 2-1 tour 16 qui ne passe pas sur un go for it mon joueur s'effondrant lamentablement dans la zone d'enbut.
                            Cette dernière action marque la physionomie du match : la chance est du coté de mon adversaire.

Commentaire

Envoyé par Guemsterk Voir le message
                              J'aimerais présenter publiquement mes excuses à Elrond pour mon absence hier .

Je n'ai aucune circonstances atténuantes, j'ai juste été occupé par autre chose, et j'ai oublié ( .

Encore pardon.
                              On ne pardonne plus, on tue maintenant . De toute façon tu avais match gagné. il faudra simplement le faire pour l'xp avant le début de la prochaine saison, soit, dans la semaine

Commentaire

Chargement...
                              X