X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Equipe]Les Serveuses du Nord

    Les Serveuses du Nord

    Équipe Amazone

    Pas de pourliche, pas de dents !

    Histoire :


    Il n'y a pas si longtemps, les Serveuses du Nord travaillaient toutes dans un Cabaret. Toujours en petite tenue pour attirer les clients et proposant des spectacles exotiques, les filles pensaient pouvoir vivre en paix dans leur petit Paradis. Hélas, Siid, le propriétaire n'était pas très optimiste. A cause des bagarres fréquentes et des sales caractères de ses filles, le chiffre d'affaire de l'établissement n'était pas au beau fixe. C'est en accueillant une star du Blood Bowl dont nous tairons le nom dans un soucis de confidentialité, que Siid eut la brillante idée de vendre son établissement tant qu'il était encore temps et de recycler son équipe de battantes dans un sport pouvant soulver les foules. C'est ainsi que l'équipe des Serveuses du Nord a vu le jour !


    L'équipe :


    N°1 Amber la presque Mariée
    Amber est l'une des première fille que Siid à embaucher au Cabaret. Toujours accompagnée de sa sœur Cherry, elle a tendance à faire tout les mariages de ses copines. Pourquoi ? Elle croit dur comme fer qu'à force de récolter tout les bouquets en tatanant la gueule des autres filles, elle finirait par trouver un gentil garçon qui lui demanderait sa main. Aujourd'hui, elle attends encore le garçon, elle a de quoi monter une boutique de fleurs et elle a hérité du poste de receveuse à cause de son énorme expérience.
    ¤ Après le match contre les LK, Amber angoisse de recroiser Krogquetli. Elle a peur que les vrais hommes la pense Zoophile.

    N°2 White l'acheteuse compulsive
    White est une adorable jeune fille qui à toujours eut le goût de l'argent facile. La demoiselle avaient la fâcheuse tendance à faire les poches des clients du cabaret. Tous ça parce que la demoiselle tuerait pour avoir une paire de Groboudin, la fameuse marque de chaussure à la moche chez les Orcs. Alors quand le cabaret fut vendu, elle cru devoir trouver de nouveaux pigeons. Siid lui proposa de faire partie de l'équipe en tant que receveuse grâce à son agilité et sa rapidité à la course. Elle accepta à une seule condition, qu'elle puisse faire les poches des cadavres.
    ¤ Après le match contre les LK, White a claquer une fortune en sac à main et en chaussure en écailles. Lançant un message fort aux Lézards pour la saison régulière. Selon ses dires, elle fêtait le TD d'Amber.

    N°3 Brownie la nettoyeuse
    Bien que Siid l'ai à la base engagé pour sa superbe plastique, Brownie passait plus de temps à faire le ménage au Cabaret qu'autre chose. La mysophobie. Sa tare. Au final, Siid la gardait car certain client fantasme sur les soubrettes. Tant mieux pour les affaires. Hélas, ne supportant pas l'hygiène généralement douteuse de la clientèle,Brownie passait son temps à leur envoyer tous ce qui lui passait sous la main à la tête, en hurlant. Si aujourd'hui, elle est lanceuse dans l'équipe, c'est surtout parce qu'elle a du mal à le garder dans les mains plus de cinq minutes sans avoir envie de vomir ou de hurler.

    N°4 Cherry la foudroyante
    Ayant docilement suivis sa sœur pour se faire embaucher au Cabaret, Cherry est une demoiselle qui à une double facette. Connue comme la plus douce et gentille des filles, Cherry est une incurable romantique. Attendant son prince charmant depuis des années, elle a une forte tendance à tomber amoureuse du premier garçon venu. Elle s'emballe toujours pour un rien. Un regard, un simple bonjour. Alors si le garçon lui apporte des fleurs, elle sait déjà que c'est l'homme de sa vie. Hélas, personne n'est jamais vraiment venu conquérir son cœur pour de bon. Il faut dire que ses critères son assez stricte et qu'elle est facilement déçu. Et quand elle est déçue, Cherry, elle frappe. Vu son record impressionnant d'hommes envoyés à l’hôpital, Siid lui a confier le poste de Blitzeuse dans l'équipe.
    ¤ Après le match contre les LK, Cherry désire prendre sa revanche et provoque toues les Sorus en duel avec sa compère Heines, suite au KO de cette dernière.

    N°5 Heines la gamine
    Heines n'est pourtant pas du tout le plus jeune de l'équipe. Pourtant, très vite son surnom s'est installé pour ne plus jamais disparaitre. La demoiselle s'occupait de faire un spectacle de magie. Mais, comme une enfant de huit ans qui vous fait un tour, vous voyez directement le "truc". Du coup, elle était toujours hué par le public. Généralement après ce genre de comportement, Heines sautait sur le premier rang du public et "jouait à la bagarre" comme elle adore le dire. Naturellement, Siid en a fait une Blitzeuse. Son innocence et sa candeur en à fait une mascotte de l'équipe. C'est l'une des joueuse les plus aimer du public.
    ¤ Après le match contre les UB, Heines développe une grosse rivalité avec Pingui. Ces deux là ont des comptes à régler. Depuis le match contre les UB, Heines reçoit régulièrement des petites attentions d'un certain S. Elle avait toujours rêver d'avoir un admirateur secret, c'est chose faite !
    ¤ Après le match contre les LK, Heines désire prendre sa revanche et provoque toues les Sorus en duel avec sa compère Cherry, suite à son KO.

    N°6 Cuba la réservée
    Vous vous demandez probablement comme un Cabaret avec des filles et une réputation pareil arrivait à faire venir de nouveau client. Et bien, Cuba en est la responsable. La demoiselle était en charge de l'accueil client et de la publicité autour du Cabaret. Ses charmes infaillibles et sa nature pas farouche du tout, si vous voyez ce que je veux dire, lui ont valu un surnom des plus ironiques. Sa méthodes quand les potentiels clients refusaient ses avances ? La menace. Et apparemment, vu le nombre de nouveau client, qui de toute façon finissait irrémédiablement à l'hosto', elle faisait bien son boulot.

    N°7 Kroreen l'étrangère
    Kroreen c'est la touche exotique à notre équipe exotique. Autant dire qu'elle ne passe pas inaperçu. En vraie Kroreen était un homme. Elle s'est fait opérer par un shaman Orc qui à apparament pas trop mal réussi le boulot. En tout cas Siid y a toujours vu que du feu. C'est Duffie qui a vendu la mèche. Au final, comme personne n'a jamais râler à son sujet et qu'elle était une des rares à ne pas mettre sur la gueule des clients, Siid l'a gardée. Mais depuis que le cabaret est fermé, Koreen est en colère. Et en colère, Kroreen frappe fort ...

    N°8 Skolline l'aimable
    La demoiselle est en fait une cousine de Cuba. Cette dernière à plus ou moins forcer Siid à l'engager pour l'aider. Et là fut le problème. Alors que Cuba fait un boulot d'enfer, Skolline transforme son boulot en enfer. Surtout pour les autres. Surnommé aussi ironiquement que sa cousine, Skolline est une fille réservée qui à construit une carapace en ayant l’habitude systématique d'insulter absolument tout le monde. Quand un match se passe mal, vous l'entendez toujours hurler. Quand n match se passe bien vous l'entendez quand même. Et enfin, quand le match est terminée ? Elle hurle. Et elle aime prendre le micro pour le faire !

    N°9 Duffie la garce
    Duffie est la nièce de Siid. Au départ, il ne l'avait engager que pour avoir un œil sur elle. La petite était en charge d'une spectacle de lancer de couteaux. Hélas pour les clients, qui faisait toujours la cible, la gamine manquait d'entrainement. Aujourd'hui Duffy est détestée par la totalité de son équipe et de tout les gens qu'elle fréquente. Manipulatrice, égoïste et surtout véritable langue de pute, elle a quand même rejoint l'équipe encourager par tout le monde ! Oui. En devenant joueuse de Blood Bowl, il y a plus de chance qu'elle connaisse une mort prématuré et ça, ça ferait le bonheur de tous.

    N°10 Despera l'optimiste
    Voilà l'ex petite copine de Siid. Comme quoi tout dans cette équipe n'est qu'une histoire de cul, de famille où des deux à la fois. La demoiselle est une éternel optimiste. Elle motive les troupes à longueur de temps. A l'époque du Cabaret comme aujourd'hui. Elle a tendance à voir un peu trop la vie en rose et à être bien trop gentille sur un terrain. Mais sans elle, l'équipe aurait eut du mal à tenir. Bon, maintenant que les filles se sentent bien dans le sport, elle commence surtout à souler tout le monde avec l'espoir et ses "Aller ! Il y a toujours une chance !"

    N°11 Asahi la gardienne
    Asahi est la plus âgée de toute les filles. Bon seulement de quelques semaines, mais quand même ! Elle porte le rôle de la doyenne comme celui de grande sœur pour toutes. Déjà au Cabaret, elle assurait le spectacle d'acrobatie, mais elle maintenait aussi, et ce n'est pas peu de choses, la cohésion du groupe. C'est toujours le cas aujourd'hui. Avec son esprit protecteur Asahi est toujours en train de donner de bons conseils que toute l'équipe suit avec plaisir. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à faire arme de son corps pour protéger ses camarades en match.

    N°12 Aflignia la danseuse
    Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre quel genre de danse pratique Aflignia. Au départ, la demoiselle donnait périodiquement des shows au Cabaret. Une fois celui-ci fermer, elle voulu donner un coup de main à l'équipe. Elle devint Pom-Pom Girl. Mais après ce début de saison explosif, Aflignia est rentrer sur le terrain pour défoncer le crane de l'arbitre. Voyant ça, Siid lui a toute de suite proposer un contrat pour jouer avec ses amies. Méfier vous de ses danses, elles peuvent être fatales.

    Haut faits

    Pour le moment en dehors de la taille de leur bonnet ...

    Moments marquants

    Les filles rentrent dans la compétition le 17 Février !

    Sponsor


    Les Serveuses du Nord ont reçu le soutien du Hard Block Café ! Si vous êtes d'humeur à voir un beau match devant Cabal vision dans une taverne digne de ce nom, le Hard Block Café est fait pour vous !
    Dernière modification par Siidthepinkcat, 19-02-2015, 16h21.
Chargement...
X