X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Equipe] The Subterranean Friends

    The Subterranean Friends

    Parce qu'on est tous copain !


    Histoire

    Un jour dans un hameau humain fort peu connue, une grande fête eu lieu. L'alcool coulait à flot et le site remplissait la joie de vivre. Ce fut donc assez paradoxale quand ils se rendirent compte (dans un certain sens) qu'ils venaient tous de mourir noyé sous l'alcool. L'esprit de toute la troupe se retrouva dans dans les plans astraux aux coté des défunts. Ne voyant la qu'un prétexte à errer pour l’éternité, ils décidèrent de continuer leurs fêtes en attendant le jugement dernier. Mais un jour, un nécromant les ressuscita pour les obligés à jouer aux bloodbowl. Ayant perdu leur souvenir pendant leur fête astral ils ne se souvinrent plus de qui était qui mais acceptèrent de jouer ensemble. Ainsi fut fonder les Subterranean Friends.



    Décortication de l'équipe

    (MaJ du : 27/07/2015)


    Reine Emilie (N°1)
    Emilie était la femme du chef Kévin de son vivant. Ancienne militaire, elle fut enroulé de PQ pendant la fête avec son mari. A son réveil le PQ était toujours la et son esprit militariste aussi. Elle devint naturellement la deuxième force de frappe de l'équipe. On raconte que le PQ sent toujours très fort l'alcool.


    Roi Kévin (N°2)
    Le roi Kévin est appeler ainsi car en vrai il était le chef du hameau. Guerrier fort et courageux, pendant la fête, de son vivant, on l'enroula dans de PQ lui et sa femme Emilie pour le "lolz" comme ils disaient. A son réveil, le PQ était toujours la et son esprit combatif était tout ce dont il lui restait. Il devint tout naturellement la force de frappe de son équipe. On raconte que le PQ sent toujours très fort l'alcool.

    Chevalier Guigui (N°3)
    Guigui était un des gardes du hameau accompagné de Dada. Pendant la fête il fut le dernier arrivé et le premier à tombé. Effectivement l tiens très mal l'alcool et arriva à se saouler jusqu’à la mort en moins de 5 minutes ! Il est très amical et réfléchi mais sa fonction de garde lui permis de savoir se battre. Ainsi, quand il fut ressuscité, il ne cherchait qu'une chose : se battre ! Sa pourrait bien marcher s'il n'était pas constamment en train de vomir ses tripes toutes les.....5 minutes...


    Chevalier Dada (N°4)
    Dada était un des gardes du hameau accompagné de Guigui. Dada est LE mec qui est tombé le dernier pendant la fête. A vrai dire il n'est même pas tombé sous l'effet de l'alcool mais parce qu'il se sentit seul. Effectivement sa résistance hors norme de l'alcool fit qu'il était toujours debout, prêt à boire, quand tout ses potes sont mort. Se sentant seul et sous l'effet de l'alcool, il se planta son épée dans le cœur pour les rejoindre. A son réveil il fut désigné comme un revenant digne de ce nom !

    Valet Runny (N°5)
    Runny était un valet venu pour divertir tout le monde lors de la fête, il était accompagné de Rufus. Runny était un halfelin cupide qui ne manqua pas de profiter de l'alcool pour arnaquer les gens après les avoir divertie. Malheureusement il tomba sur un pieux planté la on ne sait trop comment alors qu'il courait pour fuir cette fête de fou ou tout le monde mourrait un par un. A son réveil, transformé en goule, Aragox utilise de la monnaie pour l'attirer dans les endroits du terrain ou il veut qu'il aille quand il a le ballon dans les mains.

    Valet Rufus (N°6)
    Rufus était un valet venu pour divertir tout le monde lors de la fête, il était accompagné de Runny. Rufus contrairement à son ami était la pour divertir les gens et seulement ça, pas d'arnaque ni rien...En même temps Rufus était autiste et atteint a un très haut degrés. Il suffisait de le regarder faire tout seul pour se marrer un bon coup sans que lui ne comprenne d'ou viennent les rires. Il vit Runny s'empaler sur un pique pendant la fête et se dit que sa serait fun de faire pareil et mouru à son tour. A son réveil, devenu une goule, il est vraiment efficace quand il s'agit d'imiter son compagnon et de prendre la balle, allez savoir pourquoi...

    Soldat Garry (N°7)
    Garry était un habitant du hameau somme toute assez classique. Il était très égocentrique et mentait tout le temps se donnant des ères de héros, racontant toujours des salades. Il mourut en cherchant à sauver on ne sait pas trop qui pour on ne sait trop quoi en essayant d'être un héros. A son réveil il fut le zombie le plus débile jamais vu sur la planète, comme quoi...

    Soldat Marcus (N°8)
    Marcus adorait les jeux, il animait la soirée de ses jeux de cartes et de ses jeux de théâtre qu'il appela "jeux vidéo". Il présenta des règles d'un de ses jeux d'alcool connu alors que tout le monde était déjà bourré. La légende raconte que c'est ce jeux qui tua tout le monde...A son réveil il fut un zombie. Il à toujours un pion a demi enfoncé dans le crane, ce qui permet de le différencier des autres et puis...pour un zombie sa pète le style.
    (09/07/2015)Valet Marcus (N°8)
    Marcus s'étant fritter trop longuement face à un tueur de troll nain, vit sa tête se faire arracher et son corps succombé en petit morceaux sous les crampons pointu des deux équipes. Néanmoins le nécromancien en charge de l'équipe d'Aragox récupéra les morceaux et réussi à les recoller à peu près. Vu qu'il ne put récupérer tout les morceaux il dut faire une version réduit de Marcus c'est ainsi que celui ci se retrouve transformé en goule. Dorénavant il servira l'équipe en tant que coureur.

    Soldat Kigu (N°9)
    Kigu adorait se déguiser en animal, il était très joyeux et très convivial. Pendant la fête il mourru calmement : on le défia de boire un bidon entier de bière, un défaut fit que le robinet tomba et la bière se déversa dans son corps à une vitesse folle. Les autres le suppliant de ne pas gâcher il resta en dessous et finit par se noyer intérieurement. A son réveil, le nécromant trouva un zombie déguisé en licorne avec un ventre rond rempli d'eau moisi...Funny !

    Soldat KaraKara (N°10)
    Karakara était un étranger venu pour la fête. Calme, posé et d'une grande sagesse il ne but pas pendant une bonne partie de la fête. Il voulu montrer une tradition de chez lui ou on se poser sur un tapis de pique pour méditer. Mais quand il vit un halfelin empalé sur sa première pique et un deuxième qui le suivit par connerie dans la deuxième, il sombra dans l'alcool ne sachant que faire. N'étant pas habitué il sombra très vite et mourru dans un jeu fatal. A son réveil, le zombie qu'il est cherchait désespérément à s'empaler dans quelque chose, toujours en quête de piques, il se retrouve souvent à faire des câlins aux adversaires (notamment à leur épaulières)

    Soldat Ryan (N°11)
    Ryan était présent pendant la fête mais il n'était pas sur, il avait peur de quelque chose, de quoi ? personne ne le sait mais il en avait très peur. Il demandait à tout le monde si on ne pouvait pas le sauver. Ce n'est qu'après qu'on demanda à Garry "hey mec ! il faudrais sauver Ryan la ! il saoule !" Et effectivement il saoulait tellement bien qu'il fini par se noyer dans l'alcool dans sa peur. A son réveil il devint donc "soldat Ryan" et il n'arrete pas de crier "Sauuuuveezzzz mooiiiiii !" en langue zombie. Le nécromant n'a d'autre choix que d'envoyer un de ses gars en disant : "hey mec ! faut sauver le soldat Ryan...encore..."

    Jacque Chirac (N°13)(maj du 07/06/2015)
    Jacque viens de l'équipe des "Ripoublicains", c'était un joueur assidu qui détestait son collègue "Nicolas Sarkozy". Pendant le match contre les Subterranean Friends il fut pris d'un violent uppercut donné par le Chevalier Guigui qui l'assoma sur le coup. En se relevant ce même chevalier lui vomi dans la bouche un liquide corrosif (l'alcool fermenté depuis des siècle resté dans guigui et qui fut modifié par la magie de réanimation des morts) qui brûla sa chair de l'intérieur jusqu'a ne rester qu'un squelette. Réanimer par le nécromant d'Aragox, il rejoignit l'équipe en lui promettant qu'il pourrais refrapper Sarkozy un jour.

    Ko'queen'mi (N°14)(maj du 07/06/2015)
    Ko' ne se plaisait que peu dans son équipe. Elle etai tpas terrible, tout les elfes rejette la faute sur les autres et même leur receveur ne recevait jamais rien. Pendant le match contre les mort vivants elle vit que tout ces corps en putréfaction n'était qu'une bande d'ami qui s'éclatait à jouer au BloodBowl, de plus la couleur rose de l'équipe lui convenait bien et elle fut prise de jalousie. Ainsi pendant le match, elle profita que la Reine Emilie la poussa hors du terrain pour se jeter elle même (en faisant semblant d'avoir pris un coup). Le publique se chargea de la tuer sur le coup. Le soldat Ryan et Karakara qui était à ce moment la en touche en remplaçant virent le corps et partirent le manger. Laissant échapper le même liquide corrosif qui putréfia la peau jusqu’à laisser un squelette. Le nécromant arriva et c'est ainsi qu'elle put rejoindre l'équipe ! Elle est très fier de son nouveau statut et boit très souvent (même si sa sert a rien avouons le)

    (09/07/2015)Azugrim (N°15)
    Azugrim est un ancien tueur de troll nain qui mourru dans un affrontement titanesque contre un revenant. Le combat fut épique mais une charge de l'épaule lancé par le revenant le tua sur le coup (et sur le cou vu qu'un des piques de l'épaulière du revenant lui traversa la gorge). Transformé en squelette pour l'occasion il est le moins enclin à vouloir aider l'équipe. Il rage un peu d'avoir perdu contre un chevalier revenant etant mort faute de tenir l'alcool ce qui est pour un nain...même mort....un crime non pardonnable. Il voit sa nouvelle équipe comme une bande de naze et ne cherche pas à les aider.

    Haut Fait de l'équipe
    - Le 07/06/2015 [Pique my ass Vs Subterranean Friends] : Le soldat Karakara (ZOMBIE) intercepte une balle ! 1er zombie à posséder une balle ! exploit mérité !


    Moment marquant de l'équipe
    - [Ripoublicains Vs Subterranean Friends] : Fuite collective de l'équipe adverse, les morts vivant ont pu se laisser aller et faire carnage. Insertion d'un nouveau joueur parmis les morts adverses.
    - [Pique my ass Vs Subterranean Friends] : Fuite collective de l'équipe adverse, les morts vivants sont désormais confiants et boivent encore plus qu'avant ! Insertion d'un nouveau joueur parmis les morts adverses. (trahison)


    Sponsor de l'équipe
    L'équipe est sponsorisé par
    Nécroca cola
    La boisson pas fraîche sorti tout droit du bide de Kigu !
    Dernière modification par Aragox, 27-07-2015, 01h32.

  • #2
    MAJ : Ayé la fiche est complète, a vous de savoir comment s'est déroulé la fête du début à la fin (même en donnant des heures si vous voulez) en utilisant les éléments donné (oui j'insère des mini jeux dans mes fiches moi maintenant) J'aimerais aussi que vous rajoutiez ce que vous auriez fait pour réussir mourir dans cette fête (mouahaha) !!!

    Commentaire


    • #3
      Maj du 07/06/2015

      des nouveaux joueurs gratuit, du carnage et de la trahison

      Commentaire


      • #4
        MAJ de l'équipe on y apprend la mort d'un de mes joueurs et sa résurrection. De plus un nouveau joueur venant d'une équipe adverse a intégrer nos rangs !

        Commentaire


        • #5
          Jacques Chirac

          Commentaire


          • #6
            C'est un très bon squelette ce bon vieux jacques !

            Commentaire

            Chargement...
            X