X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Equipe] Les Ripoublicains

Les Ripoublicains

Équipe Humaine un peu trop même

Le pouvoir et l'argent. Mais l'argent d'abord !

Histoire :

Depuis 1945, le peuple français réussi l'exploit de toujours choisir des crapules comme représentants. Des crapules oui ! mais innocentes ! Aujourd'hui afin d'honorer 70 ans de magouilles nos stars ont décidé de quitter le temps d'un tournois de blood bawl leur activité politique plus que lucrative. Vous aurez donc le privilège d'encourager vos hommes politiques préférées qui pour une fois ne feront pas semblant de mouiller le maillot. Le coatch certifie que même si certains n'ont pas été condamné les joueurs ont eux-mêmes apportés les preuves de leur activités illicites afin de pouvoir entrer dans l'équipe.

Notre emblème :
    Notre emblème nous représente parfaitement : nous survolons la France depuis 70 ans. Nos yeux d'aigles nous permettent de repérer les bonnes magouilles et le fric à subtiliser. Nos griffes acérées n'ont d'égal que notre avidité.

L'équipe :

François Mittérand alias tonton :

Charles pasqua alias charlie-pastaga :

Bernard Tapis alias je-te-ferai-chanter :

Jérome Cahuzac alias eyes-in-the-eyes :

Nicolas Sarkozy alias Paul-Bismuth :

Jean Tibéri alias 120%-des-suffrages-exprimés :

Serge Dassault alias un-vote-ça-n'a-pas-de-prix :

Patrick Balkany alias el-clientélismo :

Jean-Noel Guérini alias Ma-famille-d'abord :

Jean-François Copé alias c'est-l'UMP-qui-régale ;

Jacques Chirac alias l'innocent !

Haut faits

Détournement de fonds publics ;
    Dépassement des seuils de campagne autorisées ;
    Corruptions ;
    Fraudes en tout genre (fiscales sociales électorales) ;
    Trafics d'influence ;
    Suicide déguisé en noyade dans 15 cm d'eau ;
    Achat de voix ;
    Achat d'élections ;

La liste est longue et par respect pour les crapuleries non encore découvertes les joueurs ont décidé d'arrêter là.

Moments marquants

Chaque fois que le peuple français élisait encore et encore leurs petites crapules adorées <3

Sponsor
    Remercions ici ceux et celles sans qui mon équipe n'existerait pas et ne pourrait pas manger double ration de caviars matin midi et soir.
    Sans eux ils ne pourraient pas chier dans des toilettes en or et se torcher avec des billets de 500 €.

Mon équipe souhaite mettre en avant un sponsor des plus fidèles et des plus importants :

Chargement...
X