X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RolePlay] L'admirateur secret de Heines

Spoiler:
    Ce RP est un RP contenant le joueur "Speedia l'innocent" de la Underground Brotherhood et "Heinais la gamine" des Serveuses du Nord, Cliquez sur les noms des équipes pour aller voir leur fiches (et l'histoire des personnages)

"Je lui donne et je m'en vais.....Non ! cette fois je lui dit ! elle à toujours pris le micro pour dire qu'elle était contente de mes messages....Oui mais non je lui donne le message et je m'en vais faut pas qu'elle sache que "S" est un Skavens, elle va pas aimer ça..."

Speedia se trouvait devant la porte menant aux loge de Heines. La gamine des serveuses du Nord était devenu sa femme idéale et ceux malgré leur "quelques" différences...il réfléchissait, allait-il encore laisser un message au pied de sa porte ? Ou allait-il lui dire maintenant que la saison est finie tout l'amour qu'il possède pour elle ? Il aimerais être plus courageux et savoir se battre comme elle, il a d'ailleurs tout au long de la saison essayer de devenir aussi fort qu'une vermine de choc pour lui ressembler. Mais apparemment elle aime bien Pingui avec qui elle possède des affinités pour le combat et des comptes à régler ! C'est pas juste ! Pingui n'en à rien à battre d'elle ! il ne demande que du chocolat ! Alors que lui à tout fait pour l'impressionner.

Perdu dans ses pensés il oublia qu'il était toujours devant la porte de Heines et sans faire exprès ni même s'en rendre compte, il tapa un petit coup dans la porte.
    Dernière modification par Aragox, 17-06-2015, 16h18.
Chargement...
X