Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe, ce coup-ci mes gobs n'ont pas supporté la sortie dès les deux premiers tours sur blessures du tronçonneur et du bombardier... "Gobz zon rein pu fair" a déclaré celui monté sur ressorts.

Commentaire

• Bien triste victoire pour mes guerrieres qui deplorent la mort d'une de leur camarade sur une esquive malheureuse alors que celle-ci montrait un réel talent pour ce sport en approchant le niveau 3 d'entrainement ....

Commentaire

• Dernier match de préparation pour mes amazones avec un match revanche contre les elfes d'ecklir et elles terminent sur une victoire à l'arrachée dans un match très rude où chacune des équipes s'est retrouvée à jouer à un moment à 5 sur le terrain suite aux nombreux coups échanger bref un très bon match de blood bowl qui aura ravi les spectateurs venu en nombre

Commentaire

• Prêt à jouer vers 21h00

Commentaire

• Petit match avec Elrond bien sympa avec 1 mort dans chaque camps ....

Dernière modification par evel, 25-02-2015, 22h58.

Commentaire

• Bon les poulets me reste 2 match à jouer avec mes amazones. Si il y a des intéressés, donnez vos horaires par MP qu'on se trouve moment =)

Commentaire

• Bon je viens de prendre ma défaite quotidienne contre evel . Mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi... Comment j'ai pu perdre ce match ? En jouant comme une brêle.

Commentaire

• En effet victoire miraculeuse pour moi tant mes joueurs ont passé leur temps à brouter le gazon

Dispo toute la soirée avec mes humains si quelqu'un souhaite faire un petit match

Commentaire

• Je suis sur mumble evel

Commentaire

• 3eme match de préparation pour ma bande de bras cassé , contre toute attente les résultats sont très positif pour le moment avec en particulier bohort ,désigné receveur pour sa faculté innée à éviter le combat , qui nous réalise de magnifiques réceptions....

Dernière modification par evel, 27-02-2015, 09h56.

Commentaire

• Une petite partie ?Je suis sur Mumble en attente d'un coach assez téméraire pour vouloir m'affronter !!

Commentaire

• Des volontaires pour un match en cet fin d'apres-midi ?

Commentaire

• Salut tout le monde, j'ai eu quelques problèmes niveau Horaire, donc je peux pas me présenter spontanément
                            Enfin, je suis disponible à peu près chaque soir de la semaine entre 22h et 23h, donc si vous êtes disponibles, contactez moi par MP en journée, je vous filerai alors rapidement une réponse!
                            (Les week end, c'est plus aléatoire en raison de mon boulot).

Encore désolé :/ Merci de votre attention!

Commentaire

• quelqu'un de dispo pour un petit match en nocturne ? je suis dispo jusqu'à disons .... 2H du mat , un petit bip sur steam même si je suis sur un jeu et j'arrive

Commentaire

• Dispo dans l'après-midi, une fois que j'aurai mangé.

Commentaire

Chargement...
                                X