Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disponible toute la journée également que ce soit contre elrond ou tout autre personne

    Commentaire


    • Je viens de me prendre un 4 à 1 avec mes elfes sylvestre avec blessés et tout ce qui s'en suit contre evel... Je n'ai joué qu'à onze pendant... Ah ben juste au coup d'envoi, sinon nous étions 7 en moyenne voire moins... De quoi être dégoûté à jamais de ce jeu... Des doubles 1 sur des passes d'elfes, aucun coup qui passe l'armure adverse alors qu'en face 3 blessés elfes en 3 tours... Je rappelle qu'il ne joue que des humains, pas du chaos ou une autre équipe de brutasses. Là dessus je me suis rendu compte qu'il avait 3 relances vers le 8ème ou 9ème tour quand il en a eu besoin quoi... (bon là j'exagère un petit peu ) mais pas vraiment vu qu'il a fini avec ses 3 relances... En temps j'ai réussi à coller un TD chanceux, mais j'ai déprimé tout le match derrière mon écran...

      Bravo à toi.

      Commentaire


      • J'avais dit à mes petits gars avant le match : "il faut musclé notre jeu! " . Bah ils y sont allés fort :/

        J'espère juste pas avoir bousillé ton équipe pour le tournoi

        En tout cas ce match m'a appris une bonne leçon, jouer sans remplaçant avec une équipe qui n'a pas au moins 8 en armure sur 90 % de l'effectif , faut même pas l'envisager , ça peut vite tourner au drame ...

        Commentaire


        • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
          Je viens de me prendre un 4 à 1 avec mes elfes sylvestre avec blessés et tout ce qui s'en suit contre evel... Je n'ai joué qu'à onze pendant... Ah ben juste au coup d'envoi, sinon nous étions 7 en moyenne voire moins... De quoi être dégoûté à jamais de ce jeu... Des doubles 1 sur des passes d'elfes, aucun coup qui passe l'armure adverse alors qu'en face 3 blessés elfes en 3 tours... Je rappelle qu'il ne joue que des humains, pas du chaos ou une autre équipe de brutasses. Là dessus je me suis rendu compte qu'il avait 3 relances vers le 8ème ou 9ème tour quand il en a eu besoin quoi... (bon là j'exagère un petit peu ) mais pas vraiment vu qu'il a fini avec ses 3 relances... En temps j'ai réussi à coller un TD chanceux, mais j'ai déprimé tout le match derrière mon écran...

          Bravo à toi.
          Fallait bien que la roue tourne.

          Commentaire


          • Envoyé par evel Voir le message
            En tout cas ce match m'a appris une bonne leçon, jouer sans remplaçant avec une équipe qui n'a pas au moins 8 en armure sur 90 % de l'effectif , faut même pas l'envisager , ça peut vite tourner au drame ...
            quand , y en a qui s'amuse a tuer tes joueurs. bah c'est pas forcement facile de garder des remplacents.

            Commentaire


            • Un petit match ?

              Commentaire


              • 4-0 Dans la gueule des Bloody Bleeders par Elrond, et pas un seul mort de son côté, si c'est pas malheureux!

                Commentaire


                • dispo ce voir vers 22H-22H30 pour un match avec mes orcs si ça tente quelqu'un bonne journée à tous .

                  Commentaire


                  • Envoyé par evel Voir le message
                    dispo ce voir vers 22H-22H30 pour un match avec mes orcs si ça tente quelqu'un bonne journée à tous .
                    non jou e plus avec toi , tu triches =O

                    Commentaire


                    • Je passerai sur le Mumble quand je serai disponible, en espérant pouvoir faire un match!

                      Commentaire


                      • Si je suis encore dispo ça sera avec plaisir

                        Commentaire


                        • Quelqu'un pour un petit match ?

                          Commentaire




                          • Tableau récapitulatif du match entre Lé Kôsto d'Villeuf et les Bloody Bleeders!

                            Commentaire




                            • Une nouvelle défaite pour les Bloody Bleeders, mais on s'améliore!
                              Demain, je serai disponible vers les mêmes heures pour castagner à nouveau! Bonne soirée et merci encore pour ce match très sympa!
                              Dernière modification par Larkh, 02-03-2015, 23h10.

                              Commentaire


                              • Hier j'ai subi une défaite contre archange,2 -1 mes orcs contre ses vampires... Sous la pluie mon lanceur a été incapable de ramasser le ballon et je me suis pris un TD dans les dents... Bon tout ne fût pas noir vu que j'ai deux orcs noirs qui sont montés de niveau avec un qui prend +1 en force.

                                Sinon, partant pour un petit match.
                                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 03-03-2015, 21h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X