Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affrontement sanglant avec des equipes toutes neuves entre elrond ( Nordique ) et moi ( Hommes Lézard ), victoire 2-0 des reptiles mais mon équipe est quasiment déjà bonne pour la casse , sur 6 saurus je déplore un mort , une fracture de la clavicule ( -1 force ) et une hanche démolie (- 1 mouvement) ,sans oublier 2 skink à l'hosto , les Hommes du nord vont pouvoir se faire de jolies bottes en croco
    Dernière modification par evel, 04-03-2015, 00h08.

    Commentaire


    • Purée, les gars vous avez envoyé du lourd là! Je sais pas si je vais encore jouer avec vous pour la pré-saison, car le but c'est de renforcer son équipe avant la saison, pas la réduire en miette

      Sinon je serai dispo demain matin, si quelqu'un est dispo pour un match.

      Commentaire


      • Vers 10 H ça t'irai ecklir ?

        Commentaire


        • Un match très serrer entre Evel et moi ou les dès non pas été avec lui

          Commentaire


          • Bien bien Punk ! Vu le niveau d'Evel c'est cool.

            Commentaire


            • .....
              Dernière modification par LeFoureur, 07-03-2015, 05h27.

              Commentaire


              • Oui j'ai bien suivie tes conseils avec les hommes lézards,merci encore

                Commentaire


                • Mes sacs à mains sur pattes ont repris du service avec une belle victoire malgré un excès de confiance sur la fin qui aurait pu me couter beaucoup plus cher , azardrak sachant parfaitement profiter de la moindre erreur en défense

                  Commentaire


                  • match retour entre les lezards et les necro, 1 mort dans chaque camps et une fin de match rocambolesque avec une succession de ramassage de balle manqué des plus improbables quasiment sur ma ligne d'en-but, bref on s'est bien marré , c'est le plus important après tout

                    Dernière modification par evel, 07-03-2015, 23h57.

                    Commentaire


                    • ... Message posté dans la mauvaise section, sorry !
                      Dernière modification par Larkin, 08-03-2015, 11h10.

                      Commentaire


                      • Je peux t'inscrire sur la liste complémentaire, mais tu devras avoir minimum trois matchs au compteur avant le 15/03 à 0h00, du coup, je te laisse voir si ton temps de jeu te permettra de faire trois matchs en quelques jours.

                        Après pour le niveau, cette ligue a vraiment des joueurs avec des niveaux complètement hétérogène donc ça n'est pas du tout un facteur déterminant, on joue avant tout pour le fun dans cette ligue.

                        Si tu es toujours intéressé après la lecture de l'énorme pavé (lien ci-dessous), il te suffit d'inscrire une équipe dans la ligue bison, tu trouveras toutes les informations ici (sauf le mot de passe, que je te passerai en MP dans la journée si tu me confirmes ton envie de nous rejoindre dans cette folle aventure) :

                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...c-est-par-ici-!

                        Si tu as des questions, n'hésites surtout pas et merci de ton intérêt pour cet événement.
                        Dernière modification par LeFoureur, 08-03-2015, 11h15.

                        Commentaire


                        • Je suis dispo cet après-midi pour un match.

                          Soit avec des elfes tr vers 1300, et 2 équipe de newbies Elfes noirs ou Nordiques.

                          Commentaire


                          • Et dispo Mardi aussi pour ceux qui veulent

                            Commentaire


                            • Si je ne joue pas mon match du bouclier de Mundus avec Galadas ce soir, je serai dispo pour la torgnolle !

                              Commentaire


                              • Je passerais sûrement ce soir pour le dernier match d'entrainement de mes vampires !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X