Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon dieu ! Comment tu fais pour jouer sans relance ? Moi j'en ai trois avec mon équipe et j'ai toujours envie d'en prendre une de plus !

    Ps: Pour ceux qui serait intéressé par un match j'ai mis mes dispo Ici
    Dernière modification par Siidthepinkcat, 19-02-2015, 19h17.

    Commentaire


    • On a dit à Punk que ça ne servait à rien les relances ... Fallait bien trouver une mascotte aux doux poils de paillasson pour calmer les orcs d'Elrond après une défaite ...

      Si tu veux, tu peux devenir la mascotte de la D2, puis bon une équipe de femme, ça a l'habitude de se faire monter dessus, preuve encore hier soir.
      Dernière modification par LeFoureur, 19-02-2015, 19h24.

      Commentaire


      • J'vais t'en faire voir de la mascotte moi ! Le match retour sera sauvage [insérer ici un rire diabolique] Mais les filles me disent que si des beaux humains ou elfes veulent dormir sur leurs cousins elles sont pas contre ... Allez comprendre.

        Commentaire


        • J’essaye de survivre comme je peux x)
          Si tu veux Cat on se fais un match demain ?

          Commentaire


          • Bon ben avec la dèfection de DS ... Je suis libre pour un match.

            Commentaire


            • Avec plaisir Punk ! Vers 14 h ça te va ?

              Elrond -> Si tu es encore dispo vers 22h30 je serais tout à toi

              Commentaire


              • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                Bon ben avec la dèfection de DS ... Je suis libre pour un match.
                On se fait un match fun ? Minus vs minus ?

                Commentaire


                • ok, je me fais une équipe

                  Commentaire


                  • ok pour 14h

                    Commentaire


                    • Malchance de niveau légendaire pour Galadas dans ce match humain contre humain :

                      Commentaire


                      • Premier match Amazone contre Amazone ! Ça s'est bastonner et tirer les cheveux un truc de dingue. Mal chance de mon côté, qui explique surtout le second TD. Le premier étant juste du à la maitrise de mon adversaire. Merci pour le match !



                        Résumé bref : du point de vu de Siid
                        TD de Toxaris. Rivalité avec White.
                        Heines sortie sur un blitz sur Apriate à l'inverse Ortia sur Asahi
                        Duffie insulte Alkinoe et se prendre une grosse patate en retour
                        Despera couche Toxis balle en main.
                        Mi temps. Apriate sort Amber. Kroreen blesse Alkinoe
                        White rate une réception ... elle craint. Scyleia en profite pour marquer un second TD sur le nez de Duffie.
                        Bonjour messieurs en chaleur de la presse. Je viens de finir le débriff avec mes joueuses. Nous tenons à dire que ce match merdique. Siid se prend un tape sur la tête par Despera Ah là non ma grande ! C'était catastrophique ! Vous avez fait la fête toute la nuit et ça s'est vu sur le terrain ! Durant la première mi-temps ces salo... ces honorables demoiselles, ont eut une chance de coc.... Ont réussi à garder la balle et à marquer un TD pendant que mes filles faisait la bronz... leur maximum. Le reste de la première mi-temps fut un échange de baffe en bon et du forme. Revanchardes comme pas deux, mes filles ont préféré jouer la baffe que la balle et ont blessé une demoiselle de l'équipe adverse. Mais comme la concentration n'était pas au rendez-vous, nos adversaires en ont profité pour marquer un second TD. Alors que Siid s’apprête à partir, Heines prend le micro pour faire une déclaration Hey ! J'aimerais dire au nom de l'équipe que ... Duffie pique le micro et avec Skolline elle commencent à insulter une par une les membres de l'équipe des FF, Les fans hurlent, la presse est choqué et Siid vire ses joueuses de devant les micros le plus vite possible, a fin d'éviter l'incident diplomatique.

                        Commentaire




                        • Match à sens unique pour mes skavens ! Je n'avais qu'une seul vermine de choc et trois coureurs au lieu de deux (j'avais deux gars à l'hosto) et sa s'est senti grandement. les 11% de réussites sans doute..... XD Rat du match : Goulag encore une fois ! le seul qui arrive a esquiver 3 cases tout le temps et à collé les porteuse de balle constamment meme en commençant à terre à l'autre bout du terrain !

                          GG à lui, perso match sans chance pour moi

                          Commentaire


                          • Bien chaud pour un petit match,des volontaires ?

                            Commentaire


                            • Première victoire pour mes demoiselles ! C'est pas trop tôt. J'ai pu m'en sortir vivant grâce à la malchance de mon adversaire. Incroyable ... Je me demande si Punk à pas tuer des enfants dans une autre vie parce que là il douille niveau chance ! Canicule durant tout le match qui nous est bien montée à la tête.



                              Bonjour messieurs de la presse. Je viens de finir le débriff avec mes joueuses. Nous tenons à dire que ce match était DE LA BALLE INTERNATIONAL ! Siid ne se prend pas une tape sur la tête les filles hurlent de joie avec lui. Pas grand chose à dire sur le match. Les lézards d'en face tapent fort mais mes filles ont la tête dure ! White et Amber ont fait un duo formidable et notre Heins a réussi à prouver sa valeur. Duffie s'est encore attirer des ennuis, mais au final mes filles ont réussi à mener l'action avec une occupation record du terrain adverse. Les trois TD au fil du match était un mix entre le calcul savant et les actions risquées. Concernant les expulsions, merde on est sur un terrain de Blood bowl ou pas ? Alors que Siid s’apprête à partir, Heines prend le micro pour faire une déclaration Hey ! Ce match c'était une démonstration ! Alors voilà ce qu'on peut faire et maintenant vous avez des filles expérimentés en face de vous ! Alors gare à vos fesses. Les fans hurlent, la presse est s’endort et Siid vire ses joueuses de devant les micros.

                              Commentaire


                              • Prêt pour un match, je suis sur mumble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X