Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match entre Mélitas et moi, où il n'a pas fait mentir sa poisse au dès

    Commentaire


    • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      Match entre Mélitas et moi, où il n'a pas fait mentir sa poisse au dès
      même pas capable de foutre à terre ses gobelins , il se faufillait comme des aiguilles ou il sautait au dessus de mes orques noirs.

      Commentaire


      • Envoyé par Melitas Voir le message
        même pas capable de foutre à terre ses gobelins , il se faufillait comme des aiguilles ou il sautait au dessus de mes orques noirs.
        Laisse tomber, il est imbattable avec ces gobelins ...

        Commentaire


        • Defaite 2-0 contre les amazones d'evel

          Commentaire


          • Yep mais tes elfes noirs m'ont battu juste après, 1 partout balle au centre , merci pour la soirée

            Première défaite pour mes miss , elles sont bien tristes ce soir , mais on s'en sort bien avec aucune blessure grave ...



            Et pour info la feuille de match de la rencontre précédente

            Dernière modification par evel, 21-02-2015, 02h36.

            Commentaire


            • deuxieme match contre Elrond , match gagné avec des hommes betes qui ont roulé sur les elfes qui ratait toutes leurs esquives.
              Déçu par contre que je ne blesse pas plus de joueur.

              Commentaire


              • Petit fort sympathique avec Evel qui m' a battu mes orques 2 à 0 avec ses orques , pas mal aidé par mes jets de dé catastrophique qui pendant 4 tours je n' ai pas réussi à faire un seul jet de dé positif , que ce soit en attaques , esquive , mettre le paquet ou autres. En faite je hais les orcs

                Commentaire


                • Nouveau match ce jour et 3è victoire pour les elfes.

                  Un superbe match contre les amazones de Elve. 6 td au total dans le match, des sorties de chaque côté. Elve a eu du mal à arrêter les elfes en attaque. De vrai plaies ces joueurs

                  Commentaire


                  • C'est qui qui veut jouer contre mÔa, tout de suite ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                      C'est qui qui veut jouer contre mÔa, tout de suite ?
                      Tu déménages ou tu casses le piano ?

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Tu déménages ou tu casses le piano ?
                          J'ai joué une une petite musique de chambre pour piano en Ré minus .

                          Bon contre une équipe du chaos qui a enchaîné les dès de blocages catastrophiques, jamais vu ça ! Il a enchaîné les joueurs repoussés, mêlés de dès rouges un nombre incalculable de fois et sur au moins 4 fois avec 3 dès, + relances !!!!!! Et hop mon gob reculait d'une case tranquilou !!! Bon il m'en a tué tout de même un ... Mais franchement je m'en sors vraiment bien sur ce coup !

                          Commentaire


                          • Comme quoi la chance n'est pas proportionnelle à la taille.

                            Commentaire


                            • La chance ? Qu'elle chance ? Tu veux dire le talent

                              Commentaire


                              • Nouveau match ce matin contre les amazones de Siidthepinkcat; et victoire 3 - 0 des elfes contre les amazones.

                                Un match disputé, mais j'ai joué de chance au contraire de mon adversaire, bien moins chatteux que moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X