Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dispo pour un match d'ici 10 minutes

    Commentaire


    • #62
      Premier Match difficile pour les Blanches-Marques avec 2 blessés (pour 2 tours) et un mort ! (par Skinks)

      Commentaire


      • #63
        Victoire de mes Elfes Sylvestre sur Lefoureur, mais il n'y eu pas de match car ses joueurs furent décimés pas mes torgnolles mais aussi et surtout par la canicule

        Commentaire


        • #64
          Je recherche un adversaire pour demain entre 14h00 et 18h00 (enfin il faut que le match soit terminé à 18h00)

          Commentaire


          • #65
            Je peux

            Commentaire


            • #66
              Vendu !!! 14h00 ?

              Commentaire


              • #67
                ok

                Commentaire


                • #68
                  Résultat du match avec Punky ! J'aime de plus en plus les elfes sylvestres

                  Commentaire


                  • #69
                    Match contre LeFoureur et ses hommes lézards. Un superbe match, vraiment. D'ailleurs matez la note . LeFoureur aurait pu gagner sur paquet mis au 16éme tour, sans relance et c'est le drame, commotion . Du TQ de blessé chez moi, tout ce qu'il y a de plus normal quoi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Désolé LeFoureur, je n'ai pas enregistré notre match avec mes elfes. Sinon défaite de mes elfes sylvestres contre Diderlord. Vivement que cette équipe ait des remplaçants, et vivement que j'arrête de faire n'importe quoi comme des miss clics. Contre Dider cela n'a pas pardonné

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne joue plus contre Aragox , c'est un tricheur qui est hyper méga chanceux au dé .


                        rien qu' a voir le nombre de turn over que j' ai eu et lui pour comprendre que le match était à sens unique .
                        Dernière modification par Melitas, 15-02-2015, 01h47.

                        Commentaire


                        • #72


                          Avoir une chance de cocu pareil pendant un match le jour de la saint valentin ne veut dire qu'une chose : Je vais perdre ma copine

                          En attendant les skavens ont fai tleur petit carnage avec 2 passage de niveau :
                          Goulag le téméraire est passé de 1 à 3 ! (deux niveau d'un coup !) et encore frais pour le prochain match !
                          Grak quant à lui à eu le droit à un uppercut du chaos suivi d'un coup de corne rotatif dans les cotes qui se sont brisé sur le coup....mais il est passé niveau 2 !

                          Commentaire


                          • #73
                            Belle branlée pour mes elfes, qui n'ont pas pu jouer à 11 de tous le matchs, vu que dès le début sur l'évenement supporter sur le terrain je me fait mettre ko pour 2 tours 6 joueurs, plus un ko dans la fosse d'entrée de jeu .
                            Mon adversaire qui lui sait jouer, n'en demandait pas tant

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu oublis de préciser que tu m'as bien déboité une furie -1 en force

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est comme ça qu'il faut faire les gars (en une mi-temps, mon adversaire à préféré fuir avant "abandon du match") :

                                Dernière modification par LeFoureur, 16-02-2015, 00h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X