Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi aussi, mais j'aimerais trouver un adversaire à ma taille.

    Dernière modification par LeFoureur, 18-02-2015, 17h49.

    Commentaire


    • #92
      Bah il y a bien une équipe de minus à 850 TV qui doit traîner pour toi...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
        Bah il y a bien une équipe de minus à 850 TV qui doit traîner pour toi...

        Commentaire


        • #94
          Sinon je suis sur Mumble n'hésitez pas à m'interpeller si cela vous démange aussi

          Commentaire


          • #95
            YEAHHHHHHHH !!! Après de nombreux matchs nuls et une défaite, je viens enfin de le BAAAAATTTTRRREEEE !!!! AAAAAHHHHH OUIIIIIIIIIII ! C'EST BON !!!!!!

            Commentaire


            • #96


              Match très intense ou les pitit ratounet se sont fait massacrer par les serveuses. On retiendra surtout le magninifique TD avec une équipe réduite à 6 joueurs de Goulag encerclé par 8 paires de galoches qui à permis de maintenir le score skavens pour la victoire !

              PS : Speedia est tombé amoureux....
              PPS : Pingui et Heines aime se battre entre eux

              Commentaire


              • #97


                Bonjour messieurs de la presse. Je viens de finir le débriff avec mes joueuses. Nous tenons à dire que ce match fut plaisant. Siid se prend un tape sur la tête par Brownie Oh c'est bon ma poulette, ils étaient un peu sale, mais tu avais plus de sang que de crasses à nettoyer à la fin ! Bref, un beau match de Blood Bowl. Durant la première mi-temps ces enfoi... ces honorables Rat'versaires, ont eut une chance de coc.... Ont reçu le soutien du public lors d'une invasion du terrain. Profitant de la situation, c'est a dire de la moitié de mon équipe au sol. Pour lachem... naturellement marquer un TD. Le reste de la première mi-temps fut à sens unique, mes filles étant toutes dégoutées de jouer leur match contre des animaux. Après une bonne bière à la mi-temps, elles ont réussi à reprendre du poil et on blessés pas moins de 4 petits rats. Pas assez pour remonter au score, les rats se faufilant au travers de l'équipe entière pour marquer un troisième TD. Nous avons quand même sauver l'honneur et mit de belles baffes afin de marquer un second TD mettant ainsi fin au match. Alors que Siid s’apprête à partir, Heines prend le micro pour faire une déclaration Hey ! Pingui ! Je vais te voler tout ton chocolat petit enfoirée de rat ! *rire innocent* Et merci pour les fleurs, mon admirateur secret ! S. je t'adore ! Les fans hurlent, la presse est outré et Siid vire ses joueuses de devant les micros

                Commentaire


                • #98
                  Les Lézard'Kebab prêts à en découdre dans cette future compétition, l'équipe est fière de sa saison de préparation avec 5 victoires à son compteur, un match nul et une sorte de défaite (les bestiaux étaient déjà nourris), l'hymne des Lézard'Kebab retentira bientôt dans les stades du Bouclier de Mundus, ça je vous l'assure !

                  Salades, Tomates, Oignons et Amazones toutes fraîches !

                  Merci à Siid d'avoir bien voulu mettre fin à ma préparation malgré la différence de TV de nos deux équipes, merci à lui et félicitation pour le TD, c'était très chaud.

                  Dernière modification par LeFoureur, 19-02-2015, 03h17.

                  Commentaire


                  • #99


                    Bonsoir messieurs et autres créatures de la presse. Nous venons de sortir d'un match difficile et mes filles sont énerv... Siid se prend un tape sur la tête par Heines Fatiguées. Une première mi-temps difficile dû à une hyst... baisse de morale collective de mes filles à la vu des sac à mains potentiels. Siid se prend un tape sur la tête par White à la vu des grandes créatures qu'elles devaient affronter. Elles ont quand même très vite repris de l'écaille de la bête et ont réussi au prix d'une tactique et lutte incroyable à marquer un TD. On dira merci à Amber. Amber prend le micro et remercie Krogquetli pour sa tentative de séduction. Hélas, malgré la taille de sa queue, elle n'est pas du genre à aimer les crocs & les griffes. Je retire ce que je viens de dire ... Plus jamais tu touches au micro ... La deuxième mi-temps, les filles ont essayés de limité la casse, multipliant les actions risquées hélas pas toujours couronnées de succès. Alors que Siid s’apprête à partir, Heines prend le micro pour faire une déclaration Hey ! Les lézards ! Cherry et moi ont a adorer la séance de coup de boule ! On remet ça que vous voulez. Et je remercie une nouvelle fois S. pour son soutien qu'il a apporter sur le banc de touche. S. la bière était excellente ! T'es un amour ! Les fans hurlent, la presse est outrée et Siid vire ses joueuses de devant les micros

                    Edit : J'en profite pour dire que je cherche mon prochain adversaire si quelqu'un est chaud, mp où steam
                    Dernière modification par Siidthepinkcat, 19-02-2015, 13h48.

                    Commentaire


                    • Premier Match fait et première victoire, qui en appellerons d'autres j'espère!

                      http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=313315

                      Un match de malmoule, qui commence sous la pluie, ce qui complique grandement le contrôle du ballon pour les deux équipes.

                      Les sorties sont faites par les elfes. Le talent n'a rien avoir la dedans, juste la chance.

                      Du coup en supériorité numérique, ça a été plus facile de gérer le match.

                      Je serais disponible samedi prochain le matin ou à 14h pour un second match.

                      A bientôt!

                      Commentaire


                      • Du monde pour un match ?

                        Commentaire


                        • Je suis dispo!

                          Avec une équipe d'elfes pro tr 1050

                          Commentaire


                          • Oky moi avec Homme Lézard je sais plus combien x)

                            Commentaire


                            • Okay! On se rejoint in game?

                              Commentaire


                              • <nouveau match en cette fin d'après midi et 2è victoire. ça part bien.

                                J'ai pu compter sur un manque de chance de mon adversaire (mais sans relance pour son équipe c'est dur). Les elfes avaient revêtus leurs armures de Mythril. Quasiment pas de sorties subies.

                                Voici le résultat avec BBM :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X