Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernier match des Bloody Bleeders contre Chaos Theory.
    On a crû à un miracle et même une égalisation, mais la réalité est venue s'écraser telle une brique sur la tartelette aux fraises de nos illusions

    Commentaire


    • Dispo dans l'aprèm (14h00/14h30) pour une séance de torgnolles.

      Commentaire


      • Revanche de mes Orcs sur les vampires d'Archange ! Qui je crois va télécharger le bouton fin de tour placé sur le côté

        Commentaire


        • Si il reste des joueurs qui n'ont pas leurs matchs, je suis dispo pour un match mais pas après 22h00. Choppez moi sur Steam.

          Commentaire


          • Dispo vers cet après-midi pour un match. On a encore un peu de temps pour attendre les 7 matchs avant le début de la ligue. Hurry up!
            Dernière modification par Ecklir, 16-03-2015, 11h43.

            Commentaire


            • Dispo vers cet après-midi pour un match. On a encore un peu de temps pour attendre les 7 matchs avant le début de la ligue. Hurry up!

              Commentaire


              • Dispo ce soir vers 20h30/21h00 pour un torgnollage en règle.

                Commentaire


                • J'appelle tous les coachs des différentes divisions à inscrire leurs équipes IG dans leurs divisions et groupes respectifs afin que la compétition puisse démarrer le plus tôt possible (ce week-end si possible...)

                  Commentaire


                  • On attend toujours des retardataires qui n'ont pas inscrits leurs équipes IG.

                    Commentaire


                    • Il manque pour la poule 1 :

                      - Aragox (qui est dans les cartons actuellement.)
                      - Punk
                      - Manixbe

                      Et pour la poule 2 :

                      - Siil (qui doit certainement aider Aragox pour les cartons)
                      - Maksym (que j'ai prévenu hier.)
                      - Kysmo (que j'ai prévenu hier également)

                      Je ne suis pas fière de vous les petits nouveaux, les vieux de D1 sont déjà presque tous sur le terrain, va falloir se bouger l'arrière-train avant que je casse moi aussi des pianos sur vos têtes.

                      Et pour Siil et Aragox, ils m'avaient prévenu d'un possible petit retard, vu qu'on a des matchs en moins par rapport à la D1, ça ne me dérange pas de repousser un peu le lancement.

                      Donc restez à l'écoute ! Mais ce soir, je veux toutes les personnes disponibles inscrites dans leurs ligues respectives.
                      Dernière modification par LeFoureur, 22-03-2015, 09h06.

                      Commentaire


                      • J'ai postuler.
                        Dernière modification par Punkbreizh, 22-03-2015, 12h47.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X