X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de voir que je suis inscrits alors soit j'ai beaucoup bue et je me suis inscrits ivre et j'ai oublier soit je me suis inscrits il y a longtemps et j'ai totalement oublier (si c'est sa je suis vraiment désoler :degout: ) soit on ma enlever et forcer a rentrer sur le terrain pour prendre des beingnes.
    Le problème c'est que la je n'ais pas mon ordi avant samedi prochain et je vais peut être devoir tous réinstaller, donc si me suis vraiment inscrit et que j'ai oublier je suis désoler et je demande a mon adversaire et au commissaire de bien vouloir attendre une semaine pour notre match.

Commentaire

Inscris vite ton équipe et tu joueras à partir de samedi.

Si tu n'as pas accès à ton ordinateur, passe-moi tes logins par MP (du jeu, pas steam ) et je ferai ton équipe, je l'inscrirai dans la division 2 et tu joueras quand tu seras disponible.
      Dernière modification par LeFoureur, 17-05-2015, 16h07.

Commentaire

Ok merci
        Je t'envois cela

Commentaire

Avec ça tu pars déjà gagnant.

Commentaire

J'ai postuler avec mon équipe de nain (étrangement similaire à celle d'au dessus d'ailleurs ...) mais j'hésite encore avec une autre team.

Commentaire

Yop !

Juste pour dire que j'inscrirais mon équipe de Vampires (youpla youpla, je pars avec une bonne équipe ce coup ci) tard ce soir même si je ne sais pas quand j'aurais à nouveau mon ordinateur pour jouer (parti en réparation...).

Commentaire

Je souhaite m'inscrire avec une équipe de paillasson, je ne sais pas encore quoi ...

Ne tapez pas trop fort...

Commentaire

Si tu penses pouvoir assurer un match semaine (et quand je dis assurer un match semaine, c'est en comprenant les disponibilités de tes adversaires aussi), alors moi, je ne suis pas contre et je te souhaite bon courage dans la compétition, maintenant si tu n'es disponible qu'un jour par semaine, ça sera trop compliqué pour tes adversaires de trouver un terrain d'entente pour vos rencontres, donc je suis contre.

Donc c'est à toi de voir.

Commentaire

Humm non j'ai au moins trois jours libres et le WE je dois pouvoir m'en sortir j'ai juste 2 jours pas possibles on doit pouvoir s'en sortir non ??

Enfin de toutes les manières je viserai la fanny ;D

Commentaire

Alors moi ça me va, je vais dire à Elrond de t'envoyer les logins de la division 2.

Commentaire

Parfait je jouerai surement soit undead soit nordiques

Commentaire

Je viens de créer l'équipe,attention ça dépote !Et une fois n'est pas coutume je me suis fait chier à trouver un nom pendant plus de 30 minutes.

Commentaire

J'ai créé une équipe d'elfes noirs au final à vos ordres pour me faire fouetter

Commentaire

Cette année, c'est Evel qui s'occupe des tests anti-dopage et des visites médicales.

Bon les anciens, vous connaissez la routine, on se penche vers l'avant et on tousse sèchement.

Commentaire

Tremblez devant les vampa... les vampires ! Les Faucheurs de Crocs sont là !

Commentaire

Chargement...
                                X