X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon équipe est passée au contrôle technique. Il y a bien quelques cancers de la prostate mais mes gars sont dopés au fric, à la manigance et à la crapulerie !

Je tiens à préciser que des dizaines de joueurs se poussent aux portillons dont Harlem Désir, Alain Jupé, Jean-marc Ayrault, Éric Woerth et Julien Dray pour ne pas les citer !
    Dernière modification par Scramouille, 18-05-2015, 22h16.

Commentaire

Pour l'avenir du Vieux Monde je me ferais un devoir de massacrer ton équipe x)

Commentaire

Pareil ! Mes sacs à mains vont se faire une joie de regler un compte à la Veme République

Commentaire

Scramouille fait gaffe y'a un nain dans ton équipe d'humain il a du se planquer

Commentaire

Je récupère mon ordinateur mardi prochain en fin de soirée

Commentaire

Mardi qui vient ? Si oui, pas de problème.

Commentaire

On peut faire son premier match la semaine prochaine ?

Commentaire

Tiens j'ai encore une question,le tournoi se déroule à nouveau en deux parties comme la saison 1 & 2 ?

Commentaire

Oui mardi qui arrive, le 26.

Commentaire

Envoyé par Valarya Voir le message
                      On peut faire son premier match la semaine prochaine ?
                      Dès demain oui et jusqu'au dimanche 31 Mai pour la première semaine et ensuite dimanche 7 ect ...

Je n'ai pas compris ta question Ryurk.

Commentaire

ouf parfait j'étais dispo jusqu'à aujourd'hui cette semaine ...

Commentaire

Pour info le calendrier officiel de la Saison 3 est disponible

A priori Ryurk pas de problème d'enchainement de match enfin à moins que j'ai mal vu

Division 1 :http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...er-de-la-Ligue

Division 2: à venir ( bah oui lefoureur travaille lentement c'est pas ma faute )
                          Dernière modification par evel, 21-05-2015, 10h49.

Commentaire

D'ailleurs du coup y a pas de match de prépa cette saison ?

Commentaire

Non vu qu'on commence tous avec une équipe vierge.

Commentaire

@Ryurk : je n'ai pas compris non plus ta question

Sinon je tiens à apporter une précision (bien que je l'ai déjà donnée à certains d'entre vous) quant à la réintégration directe en première division d'un coach ayant participé à la première saison (où il avait fini 3ème me semble-t-il) mais qui n'avait pas participé à seconde saison car il n'avait pas pu s'inscrire à temps du fait qu'il pensait que son IRL (où il doit gérer des problèmes bien plus graves qu'un match de BB) l'empêcherait de participer, ce qu'il ne fût pas le cas, mais cela il ne l'a appris que quelques jours après la clôture des inscriptions et le début du championnat d'où son absence durant la saison 2.

Tout d'abord :

Nous sommes passés à 10 par divisions cette saison. Les 3 qui étaient prévus de descendre sont donc descendus, même si nous avions pensé un moment les laisser en première div et ne faire monter que 3 équipes de div 2 (idée qui venait de moi d'ailleurs) mais après réflexion cela aurait annulé en partie les résultats de la saison 2 pour la div 1 et donc nous avons décidé de faire ce qui était prévu dans un premier temps et de faire monter 5 équipes de div 2 en div 1 pour arriver à 10 coachs par div.

Ensuite :

Le coach dont je parle dans le premier paragraphe a décidé évidement de s'engager pour cette nouvelle saison. Il était évidement conscient qu'il allait recommencer en div 2 et cela ne lui posait aucun problème, il n'était demandeur en rien. Entre-temps Zaariel nous a fait part de sa volonté d'arrêter de participer au championnat. S'est posé à nous alors la question de savoir comment gérer son retrait pour se retrouver à 10 par div... Plusieurs solutions ont été envisagées, mais aucune ne nous convenait réellement quand l'un d'entre nous a proposé de remplacer Zaaz par ce coach. Après avoir pesé le pour et le contre, dont une réaction de surprise de certains d'entre vous, nous avons jugé qu'effectivement il serait juste de le réintégrer à la place de Zaaz car déjà il en a le niveau et que surtout nous connaissions les raisons de son précédent désistement.

Alors on pourra me rétorquer : "Et si Zaaz revient il aura lui aussi sa place réservée en div 1 ?" et je vous répondrai non car Zaaz n'est pas du tout dans la même situation, et je lui fais confiance il comprendra très bien pourquoi

Voilà, il n'est pas là que sur des critères sportifs soit, j'en conviens, mais on a beau être des amoureux de la torgnolle Orqueste ou de l'écrasement chaotique, nous n'en sommes pas moins des humains et certaines raisons humaines nous font parfois prendre certaines décisions humaines, et c'est tant mieux .
                                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-05-2015, 01h16.

Commentaire

Chargement...
                                X