Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bureau des commissaires de la Ligue


    Dernière modification par LeFoureur, 17-03-2015, 21h39.

  • #2
    *BALOUASSES PAS CONTENT !* *RENDEZ-NOUS LA DIV 1 !* *NI OUBLI NI PARDON !* *NAINES : OUI ! SOUMISES : NON!*

    L'Etat Nainique (ISIS en hobbit) venait d'apprendre que contre toute logique leur équipe allait être reléguée. Le très petit peuple en avait gros!
    Si en principe ils devaient être relégués, l'abandon de l'équipe de l'incapable Zaariel devait sauver la saison des Balouasses qui s'étaient vaillamment battus et qui étaient mort pour le Bol Sanglant.

    Sauf que un entraîneur oublié avait corrompu l'ensemble des instances dirigeante du bouclier afin de faire corriger au blanco l'ensemble de la paperasse pour que soit remplacé partout le nom de Zaariel par celui de Mélitas !
    Dans toute les règles internationales, nationales, régionales, départementales, cantonales, communales et anales les nouveaux arrivant peu importe leur origine devaient se reprendre au bas de l'échelle !
    Les instances couvraient pour l'instant leur décision par un gauchisme écœurant ! "Mélitas : une chance pour la division !".

    Les hobbits n'étaient pas dupes ils savaient que c'était un moyen détourné utilisé par les instances pour se débarrasser des hobbits !
    L'un d'eux avait pris pour paris que si les hobbits restaient dans le haut du panier il se sectionnerait les noix !

    Si cette décision doit rester dans les annales elle ne restera pas que dans celui des hobbits !

    Le Front de Libération des Nains Combatifs annonce que si la décision n'est pas révisée des caillassages des équipes de division 1 auront lieu.
    Le Front de Libération des Nains Combatifs annonce que des tabassages auront lieu au début de chaque mi-temps de division 1.
    Le Front de Libération des Nains Combatifs annonce le boycott des matchs engendrant une perte de 20% des revenus par match pour chaque équipe.

    Ceci était une mise en garde du FLNC !

    Commentaire


    • #3
      Vous avez payé vos cotisations cette année coach Scramouille ?

      Commentaire


      • #4
        Ben fallait augmenter ton pot de vin mon gars . Pourtant les nains et leurs mines d'or, cela devrait avoir du pognon...

        Commentaire


        • #5
          Les cotisations sont à jour et l'équipe peut encore payer les formations des commissaires et l'accompagnement de leur famille aux îles caïmans, aux Seychelles. L'équipe peut aussi financer les groupes, partis politiques et associations de leur choix.
          N'oubliez pas que l'équipe des balouasses a amassé plus de 500.000 pièces qui sont pour l'instant inutilisées !

          Il serait dommage que ce financement se perde dans une association extrémiste telle que le FLNC.
          Dernière modification par Scramouille, 18-05-2015, 20h35.

          Commentaire


          • #6
            *Ryurk débarque dans la pièce une bière à la main,un cigare dans l'autre*

            Bon alors les loulous,comme ça on favorise un elfe à un Halflings !?C'est triste,très triste...surtout quand le Halflings ici présent se montre très généreux

            *Ryurk termine sa bière cul sec,puis écrase sa choppe sur la table !Il met alors sa main à la poche et sort une liasse de billets*

            Très généreux...
            Mais je ne suis pas UN DÉMON MAJEUR A ACHETÉ MOI MÔSSIEUR !JE SUIS UN DEMON QUI RESPECT DES VALEURS : CARNAGE,TUERIE ET SANG POUR LE DIEU DES DIEUX

            *Ryurk met alors en feu la liasse de billet avec son cigare,et la laisse se consumer*

            Bon,par contre le sujet reste sérieux.Et ça me fait mal de l'admettre mais les deux parties ont raison de prétendre à une place dans la 1ère division,l'un car il a fini 4ème dans le premier tournoi du bouclier mais qui a ensuite dû nous quitter,et l'autre car il aurais logiquement dû prétendre à une place laisser vacante par se lâche de nain !
            Pour moi il n'y a qu'un seul moyen de régler le problème de façon équitable,VOUS SACRIFIER TOUS DEUX SUR UN AUTEL AFIN DE PROUVER VOTRE DÉVOTION A LA PUISSANCE INIMAGINABLE DU GRAND KHORNE LE SANGUINAIRE et sinon un MATCH D'EXHIBITION QUI SERA LE SIGNAL DE DÉPART DE LA SAISON 3 DU BOUCLIER EN PLUS DE SIGNALER LE GRAND RETOUR SUR LE TERRAIN DU GRAND AUX ENCORE PLUS GRANDE OREILLES MÉLITAS
            Seul le vainqueur de ce duel au sommet pourra prétendre à une place parmi le top,les meilleurs des meilleurs,les plus grands,les plus forts et surtout se retrouver face à moi,celui encore plus mieux meillleur que les autres !

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que ça aurait été une bonne idée un petit match duel, mais c'est vrai que là ça risque d'être un peu juste au niveau du calendrier.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LeFoureur Voir le message
                C'est vrai que ça aurait été une bonne idée un petit match duel, mais c'est vrai que là ça risque d'être un peu juste au niveau du calendrier.
                Encore une fois les commissaires de la ligue font preuve d'une halflingophobie sans commune mesure.

                Face à ce comportement le FLNC sort de l'ombre. Si ledit match n'a pas lieu avant le début des matchs officiels sachez que le FLNC mettra à exécution ses menaces.

                Les équipes des commissaires seront les premières visées.

                Halflings du monde rejoignez-nous !
                Dernière modification par FLNC, 19-05-2015, 17h12.

                Commentaire


                • #9
                  Je vous avais prévenu ...

                  Je ne pourrai pas retenir la rage de ces grands hommes !

                  Vous n'aurez que ce que vous méritez !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut a tous j'ai un soucis , j'ai regarder les date des dernier match et je pense pas forcement pouvoir finir tout avant mes vacances et je ne pourrais pas jjouer comment on fait?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu pars quand ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pour combien de temps ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je part vers le 12-13 et je revient 3 semaine plus tard (peut être moins mais je met la pire des configuration)

                          Commentaire


                          • #14
                            Passe de bonne vacance, on fera un break le temps de ton départ, profite bien et à bientôt.
                            Dernière modification par LeFoureur, 02-07-2015, 21h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              je peux jouer un peu avant de partir quand meme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X