Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le mieux ce serais quand même de faire du forcing pour finir cette 1er partie de saison et pouvoir prendre le break ensuite afin de reprendre sur de bonnes bases (entre ceux qui vont arrêter,et les montés/descentes dans les divisons).Une pause de 3 semaines minimum ce n'est pas rien,surtout que l'on s'expose à d'autres départs en vacances entre temps.

    Commentaire


    • #17
      J'ai fais une grosse boulette. (je vous laisse trouver laquelle.)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par LeFoureur Voir le message
        J'ai fais une grosse boulette. (je vous laisse trouver laquelle.)

        Bouuuuh , lefoureur bouuuuh, remboursez ! remboursez !

        Non plus sériseusement , comme je l' ai dit à mon adversaire du jour et à evel , je m' en fous complétement de ce qui vient de se passer et l' erreur est pour moi, une bénédiction. Donc , je conçois a ce que tout le monde ferme les yeux sur cette erreur et puis c'est tout .
        ps: Ryurk , je sais que tu t' attends à un miracle de moi , face à Elrond , alors pries tres fort et serre les fesses. Et Même comme ca , j' aurais 5 % de chance de remporter le match.

        Commentaire


        • #19
          Je suis vraiment désolé, j'étais persuadé sur le moment que Moon devait faire son match fantôme et j'ai validé.

          Ça aurait pu être bien plus grave, mais là pour le coup ça va encore (sauf pour Evel qui râle tout le temps de toute façon.)

          Une boulette en 6/7 compétitions ça va encore. (ouais je me dédouane )

          Commentaire


          • #20
            T'inquiète on t'en veux pas on va s'arranger.

            Spoiler:

            Commentaire

            Chargement...
            X