X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la troisième journée

Pouhaaaa! Quel match! ça commençait mal pour les elfes avec un blitz sur la réception du ballon. Finalement, en une passe et un dégagement, un receveur partait marquer le 1er TD.

Sur l'engagement suivant, les nains du chaos récupèrent le ballon par l’intermédiaire du centaure. Celui-ci est retardé dans sa remontée du terrain par quelques Blitz bien senties. Finalement, c'est l'échec d'une esquive du centaure qui clos la première mi-temps.

Dans la seconde mi-temps, les elfes s'accrochent au terrain et profitent du temps perdu par le centaure pour ramasser la balle pour le mettre une nouvelle fois au sol. Le ballon n'est rattrapé par aucune des deux équipes, jusqu'à ce que le lanceur elfe s'empare de la balle, et envoi un long ballon vers le coureur démarqué pour le second TD, au tour 15. Fin du match sur 2 petites agressions des deux cotés Fin du match!

J'ai eu pas mal de chance sur mon match, les actions sambas ont été les plus efficaces! Un match difficile, je perd un receveur pour le prochain match sur blessure grave (en fait, sauvé par l'apo, car sinon c'était la mort! Encore!!!)

Merci à Benoit pour le match
    Dernière modification par Ecklir, 08-06-2015, 18h06.

Commentaire

voila grosse defaite pour moi ou j' ai perdu tres gros.
      J'ai réussi qu'une blessure sur toutes mes attaques , j' ai perdu l'un de mes meilleurs joueurs.
      Bref, je suis dégouté.
      Presque tout ce que je faisais foiré.
      Dernière modification par Melitas, 08-06-2015, 22h22.

Commentaire

6-0 un autre qui arrive à atteindre le record :P
        Et pour le coup chapeau bas vu que c'est à peine au 3ème match

Commentaire

Chaud chaud !Mais match super cool et avec full XP

Commentaire

Encore un JDM sur un merco à 2 de force, j'ai perdu 10xp avec cette règle de merde, ça me gonfle d'être frustré alors que le match été top.

Commentaire

De mauvais jets de dès pour Dider mon permis de gagner sans trop de difficulté ce match. Des baffes fûrent distribuées et je m'en sors bien dans l'ensemble

Commentaire

tromper de journée
                Dernière modification par Melitas, 12-06-2015, 21h05.

Commentaire

Chargement...
                X