X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la huitième journée

La journée 8 peut débuter , à vous de jouer

Commentaire

Défait 1-0 sur un match tellement serré ou mon adversaire marque un TD de tous juste au dernier tour !
      Super match,qui est l'un de mes favoris de la compétition

Commentaire

Super match, je me suis éclaté.

Commentaire

Commentaire

Le passage en D2 va se jouer entre moi et Elrond !
            Tous est encore possible !Je compte sur toi Melitas XD

Commentaire

Envoyé par Ryurk Voir le message
              Le passage en D2 va se jouer entre moi et Elrond !
              Tous est encore possible !Je compte sur toi Melitas XD
              tu comptes sur moi pour essayer de gagner ? il fallait y penser avant de me détruire mon équipe .

Commentaire

La loose!!!

Je maitrisais à peu près le match et à 1-1 sur mon engagement c'est le Blitz!!! Grrrrrrrrrrrrrrr!

L'infériorité numérique se ressent à chaque match, le début de saison avec 3 morts, ça fait maaaaaaaal. Mais bon je remporterai la saison 4, c'est pas grave

Commentaire

Quel match de la 8eme journée, les supporteurs ont deja surnommé l'affrontement " le match de la sueur froide", on va se dirigé dans la crypte..enfin vestiaire pour avoir l'avis des joueurs, qui sont en pleine célébration...écoutons

- ohhh toi grand nuffle qui est bon et généreux, nous te remercions pour le blitz que tu nous a accordez, et pardonne notre ignorance pour le tour 8 ou notre goule star c est vue arracher le but de l'égalisation sur un gfi manqué
                  - Mes freres! ce soir... nous allons faire une belle offrande, choppé le journaliste!!!
                  - six! six! six! six!! six!! six!! six!!! six!!! six!!!

Commentaire

Chargement...
                  X