X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la neuvième journée

Moon: ahhhh bienvenue dans ma crypte chère cousin , votre prochain match contre ces maudits humain (crache par terre) sera...d'une grande importance, pour garder votre équipe en forme, nous vous proposons des femmes a lacérer pour vos loups-garou, un jacuzzi de corps en décomposition pour vos zombies et tout un tas de chose.

La corruption, le mal, le chaos compte sur nous pour ramener la coupe dans nos terres en décomposition chère cousin ;.;

Commentaire

Allez les gens faudrait songer à s'y mettre , ça commence à diablement trainer en longueur cette saison, plus d'un mois que j'ai jouer mon dernier match sur le bouclier ......

Commentaire

Demain entre 14h00 et 15h00, Mélitas contre moi

Commentaire

Le match contre Dider se passe comment pour moi ?

Commentaire

comme pour les autres , tu auras ton xp contre l' équipe fantôme.

Commentaire

En effet victoire 4-0 pour toi ryurk avec répartition aléatoire de l'xp, d'ailleurs tu peux aller voir tes up j'ai validé le résultat

Commentaire

Oki merci !
                Bon bah,fin du tournoi pour moi !Il reste une petite chance de ne pas finir dans les 3 derniers !Un début catastrophique qui ne m'a beaucoup coûté,à part ça la plupart de mes matchs étaient plutôt cool et serrés !

Commentaire

Bon ben toutes les baffes qui ne sont pas passées durant la saison sont passées contre ce pauvre Mélitas...

Commentaire

libre enfin libre . t'as vu Ryurk , tu n' as pas prier assez fort pour que j' arrive à battre Elrond.

Commentaire

Bon bah je termine sur une défaite , gg à toi moon

Commentaire

Tu dois affronter qui Lokragen ?

Commentaire

Benoit pour Remporter le titre, peut etre demain si il est en forme

Commentaire

Le tenant du titre actuel contre le favoris de cette saison pour l'un des derniers matchs ça promet :P

Commentaire

Aïe! Aïe! Aïe!

Quel match à la con!!! un petit match nul dans une très bonne ambiance... mais alors sur le terrain, les elfes sortent du carré vert avec des têtes d'enterrement... D'ailleurs, c'est au cimetière qu'ils vont pour enterrer l'un des leurs; le meilleur receveur de l'équipe...

Repose en paix.

La saison prochaine sera difficile...

Merci à LeFou pour le match

Commentaire

Chargement...
                              X