Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu le temps que ça prend je suis pour un résultat par défaut.
    La date du match ne semble toujours pas fixé,j'ai vu que SID a essayé de prendre contact avec JC dans le post dédié mais je ne sais pas ce qu'il en est depuis.Difficile de juger dans ses conditions.

Les intéressés pourraient peux être venir s'expliquer ?

Commentaire

Siid a effectivement demander un match et aucune réponde de JC, de même je n'ai moi même aucune nouvelle de Siid depuis. Ayant joué contre JC j'admet qu'il est dur a contacter (des fois tu lui parle sur steam il répond pas alors qu'il joue tu vois XD).
      Pour Siid j'admet qu'il ne peut pas se co souvent étant donné qu'il bosse beaucoup. Du coup la date est fixé a mardi 07/07/2015 jusqu'a minuit, si le match est pas fait y'aura ex-aqueo normalement.

Voila c’était aragox pour le newtimes a vous les studios

Commentaire

Guemsterk m'a confirmé avoir eu le même problème avec JC qui ne répond pas aux MP sur Mundus et qu'il faut aller chercher sur steam, donc je suis contre une sanction contre Siid, tout le monde en D2 sait pertinemment qu'il n'est pas de cette communauté et qu'il a un emploi du temps qu'il ne lui permet pas de pouvoir être très présent.

Pour le coup, je penche pour une défaite pour JC par forfait surtout vu le classement de Siid qui a encore le moyen de remporter la montée et bon se dire, mais tiens faut que je fasse mon match le dimanche.
        Dernière modification par LeFoureur, 06-07-2015, 21h58.

Commentaire

Je plussoie ! même si sa m'arrange pas du tout pour le classement !

Commentaire

J'ai post sur le fow et Evel (le soir du match contre Ara) m'a filer l'id de JC sur Skype. Je l'ai instantanément ajouter et je n'ai pas eut d'acceptation :/

Commentaire

Après une longue délibération les commissaires ont pris la décision d'accorder la victoire 2-0 à Siid sur ce match .

La journée 6 de Division est donc à présent jouable ....

Le bureau des commissaires rappelle qu'il serait des plus profitables de commencer à prendre contact avec son futur adversaire le plus tôt possible lorsqu'une journée se termine et si votre adversaire ne réponds pas dans les 2 jours à votre demande de prévenir un commissaire afin que celui-ci réveille l'indélicat à coup de pompe dans le .....

Commentaire

Je suis Elrond petit pas tapons et j'approuve le message d'Evel

Commentaire

Grosse mésentente je pense car je n'utilise pas skype. Toutefois j'accepte la décision des commissaire (Et vous verrez un jour je serait le meilleure dress...coach)

Commentaire

Je pense qu'il parlait d'Id steam.

Je crois.

Commentaire

Oui j'me suis tromper, il s'agissait bien de Steam TwT

Commentaire

Bonjour les gentils organisateurs ! (GO suprêmes, toussa !)

J'ai ouïe dire que les équipes que nous jouons actuellement servirons ensuite également pour la saison qui suivra de Blood Bowl.

Du coup... Il m'avait semblé avoir lu cela quelque part mais...

Est-ce possible d'avoir une équipe TV1000 pour le début de la saison suivante ? C'est pas que mes Vampires me gavent, mais j'aime bien varier les plaisirs avec une vraie équipe de temps en temps. Genre les Bas-Fond ou les Halfelins quoi. Du moins, des gens avec un peu plus de variété que les équipes pourries genre les elfes des bois ou les nains en early.

Commentaire

Oui. Tu peux reprendre la saison prochaine avec une équipe débutante sans XP, à 1000 de TV.

Commentaire

Bonjour,
                            Je vous soumets un problème : je pars le 26 pour 2 semaines en Angleterre (du 26 au 9), je serai donc dans l'incapacité de jouer mes matchs je pensais donc refiler mon ID à Ryurk pour qu'il fasse le match de la première semaine à ma place, pour l'autre semaine je pense que vous pourrez attendre le 9 ou le 10 (jet lag toussa toussa) pour faire la journée !

En vous soudoyant.

Commentaire

Normalement je devais avoir mon match contre JC hier a 15h mais il n'est jamais venue et je l'ais pas connecter sur steam de la journée et il me semble qu'il part en vacance :/
                              Il y aurais moyen qu'on est plus de temps (tend une chope de biaire avec des billet enroulé autour ) ?

Commentaire

*Prend la chope et les billets*

Non.

Commentaire

Chargement...
                                X