X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la huitième journée

La journée 8 peut débuter , à vous de jouer

Commentaire

La vraie finale se fera Mardi soir les gars 8)

Commentaire

EUh elle se fera aussi la semaine d'après, je vais les enchainner

Commentaire

Finir par Archange et Vertig0 c'est juste le gros pas de bol pour moi XD

Commentaire

Imagine tu aurais pu tomber sur moi mouhahahaha

Commentaire

J'donne un point à Valarya

Commentaire

Grace à ce pont je vais faire un bond dans le classement

Commentaire

Voila match nul contre Aragox sur un match plein de suspense ce qui nous laisse tout les deux en lices pour la montée.

Commentaire

Très beau match Dommage pour moi le 3-1 en ma faveur est passé de pas loin !

Commentaire

Mon dieu avec ça Archange à la pression pour demain soir !

Commentaire

Oui, sans compter que Galadas il est pour hors-jeu non plus les gars !!

Commentaire

Chut chut, faut pas le dire

Commentaire

En plus Guem est largement prenable et Valarya ce n'est pas un match très compliqué en théorie

Je crois qu'on tient le gagnant.

Commentaire

@Archange : Sauf qu'il sera forcément pas premier... Il reste un match à Aragox, ce qui le porte à minimum 38points. Soit autant qu'un Galadas qui gagne ses deux prochains matchs. Or, si il perd son prochain match, cela veut dire qu'Archange aura gagné son match. Et donc Archange serait alors à minimum 41 points. Donc au dessus de Galadas. Donc pas premier.

Galadas est en course encore pour les 3 premiers, mais pas pour la première place.

Et pour qu'il soit dans les 3 premiers, soit Siid perd ses deux prochains matchs, sachant qu'il en a un contre moi, soit y a ex-aquo, soit Vertigo2 doit perdre son match (contre Punkbreith). En cas de défaite de Siid + Ex-equo, Galadas se retrouve 2ème ex-equo (si Vertigo2 gagne) ou 3ème ex-equo avec Siid. Mais sachant que Siid joue contre moi en dernière journée

Oups.
                              Dernière modification par Guemsterk, 28-07-2015, 12h21.

Commentaire

Chargement...
                              X