X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la seconde journée

Scramouille et moi on ouvre la deuxième journée sur un match qui ressemble à du n'importe quoi jusqu'au bout.

Commentaire

Un matcch ou les ogres ont oublié comment taper la première mi-temps, et ou les Nordiques ont oubliés comment jouer la seconde.

En somme... Un match... Nul. (Et j'ai encore eu 20K ! Celui qui s'occupe des attributions de sous ne sait visiblement pas compter !)

Dernière modification par Guemsterk, 15-07-2015, 21h10.

Commentaire

Bon JC fidèle à sa réputation,j'ai galérer à le contacter et au final (Après l'aide providentiel de Guemsterk pour trouver son ID steam)on a convenu que le match ce serais aujourd'hui à 14H,il est 14H30 il n'est toujours pas connecté sur Steam,bref un beau lapin.

Commentaire

Commentaire

Mais... Mais !
            Que quelqu'un arrête ces elfes !

Commentaire

Un petit double pour moi ! (double post, hein)

Plus que le match Ryurk-JC pour clore cette journée !

Ce serait bien que Lokragen et LeFoureur up leur match sur BBManager d'ailleurs ! (histoire que j'espionne aussi)

Commentaire

JC on t'attend toujours....

Commentaire

Envoyé par Guemsterk Voir le message
                  Un petit double pour moi ! (double post, hein)

Plus que le match Ryurk-JC pour clore cette journée !

Ce serait bien que Lokragen et LeFoureur up leur match sur BBManager d'ailleurs ! (histoire que j'espionne aussi)
                  On fait notre match mercredi vu que Moon est encore sous les cocotiers.

Commentaire

Envoyé par LeFoureur Voir le message
                    On fait notre match mercredi vu que Moon est encore sous les cocotiers.
                    Oh. Désolé de la méprise, il m'avait semblé voir un résultat sur le jeu... hum... Lunettes, lunettes, où êtes vous ?

Commentaire

Ah oui mais je contrôle pas les transport les mec, si tu croit que ça m'amuse de rester coincer deux heure dans un métro et en plus de bloquer les match etc etc...t'aurait pue me contacter samedis ou hier on l'aurait fait, alors vous arrêter de me les briser je fait pas apparaître Ryurk magiquement non plus.

Commentaire

Héhé, voilà une des raisons qui font que j'ai quitté Paris .

Sinon désolé de te les briser, mais nous aussi on aimerait bien jouer ... C'est que j'aime me ridiculiser avec ces P****** de Nordiques de M**** !

Je mets cela sur le compte des heures passées dans le métro à prendre un sauna.
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 20-07-2015, 21h26.

Commentaire

Du calme

J'ai juste décidé de lancer une message de rappel sur les tournois où je participe dès qu'on avait passé la semaine (ou presque) accordée normalement pour faire un match . J'avoue mon tort d'avoir oublié d'inclure LeFoureur dans mon rappel, alors que j'étais pourtant au courant de l'absence de son adversaire (cf division 1 je crois). J'aurions fait cela pour n'importe qui .

Commentaire

Un match comme on les aimes, violant et sanglant

PS: Scramouille je t'ai mâcher le travaille, il lui reste plus que deux guerriers des tombes pour ton prochain match
                            Dernière modification par Lokragen, 20-07-2015, 22h58.

Commentaire

Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                              Ah oui mais je contrôle pas les transport les mec, si tu croit que ça m'amuse de rester coincer deux heure dans un métro et en plus de bloquer les match etc etc...t'aurait pue me contacter samedis ou hier on l'aurait fait, alors vous arrêter de me les briser je fait pas apparaître Ryurk magiquement non plus.
                              Je n'ai pas trop le temps de passer sur le pc en ce moment par contre j'essaye de venir régulièrement sur le forum via mobile et j'attend toujours ton pm je vais pas te recontactr après que tu met mis un lapin je pense que c'est a toi de faire la démarche non ?
                              Bref si possible j'aimerai le faire jeudi ou mardi soir vers 21h de ton coté t'es dispo quand ?

Commentaire

Chargement...
                              X