X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de la troisième journée

Une égalité. Encore. Rumble.

Commentaire

Bon... match nul,de belles actions et une égalisation des ogres sur le dernier tour.

Par contre c'est chiant foureur de pas me mettre les droits alors que tu pouvais très bien me les donner,ça fait déjà deux fois que je te demande la première fois tu me dit que tu le fera à l'occasion et maintenant tu m'envoie dans le vent alors que ça ne te coûte rien de le faire.J'ai pas trop compris,c'est chiant de pas pouvoir constater les changements entre les deux matchs.

Commentaire

J'ai pas de chance sur mes niveaux d'ogres :/ Je veux un +1 en A pour un de mes mastodontes. Les snots sont pas très bon niveau garder le ballon, surtout quand y a de l'elfe en face.

Commentaire

Envoyé par Ryurk Voir le message
          Bon... match nul,de belles actions et une égalisation des ogres sur le dernier tour.

Par contre c'est chiant foureur de pas me mettre les droits alors que tu pouvais très bien me les donner,ça fait déjà deux fois que je te demande la première fois tu me dit que tu le fera à l'occasion et maintenant tu m'envoie dans le vent alors que ça ne te coûte rien de le faire.J'ai pas trop compris,c'est chiant de pas pouvoir constater les changements entre les deux matchs.
          Déjà premièrement, tu arrives et tu me dis file-moi les droits, même pas de s'il te plaît ou quoi, je ne suis pas ton chien.
          Et deuxièmement, je t'ai dit en privé sur steam que je te trollais et je comptais te les mettre ce soir (je ne savais même pas que tu n'avais pas les droits), pas besoin de faire une crise d'adolescent boutonneux quoi.

Pouet (ça s'est pour que Scramoi se foute de toi ):
          Spoiler:
          Ryurk: Yo !
          Ryurk: Foureur ?
          Ryurk: Rééééépppooonnnnddd
          Ryurk: FOUF
          Ryurk: FOURREEEUUURR
          Ryurk: TEL ME YOU ARE HERE
          LeFoureur: oui
          LeFoureur: ?
          LeFoureur: quévetu ?
          Ryurk: Il me faut les droits sur la ligue de Nurgle pour valider les journées et co
          Ryurk: Je voudrais faire mon match avec Guem juste après celui-ci
          Ryurk: Sans ça c'était pas possible
          Ryurk: Donc il me le faut
          LeFoureur: tu me le demande
          Ryurk: Surtout que je viens de faire le match le plus nul
          LeFoureur: et je le fais
          LeFoureur: lol
          Ryurk: Depuis très longtemps
          LeFoureur: toute suite ?
          Ryurk: Bah ouais mais si t'es pas là comme c'était le cas ?
          Ryurk: Et pis on a toujours mis les droits,c'est plus simple
          LeFoureur: tant pis pour toi
          LeFoureur: mdr
          LeFoureur: je te mettrai les droits
          LeFoureur: quand j'ai le temps
          LeFoureur:
          Ryurk: Bah fait le là :X
          LeFoureur: c'est quoi le match à validé ?
          LeFoureur: je pourrai
          Ryurk: Faut de toute façon que tu passe pour valider
          LeFoureur: mais pas envie, juste pour te faire chier
          Ryurk: Casse couille -_-
          LeFoureur: c'est bon
          LeFoureur: tu peux faire ton match
          LeFoureur: contre guem
          Ryurk: Arigato
          Ryurk: Il y a une raison pour pas me filer les droits ?
          Ryurk: Parceque c'est casse bonbon
          Ryurk: Surtout que pour le coup,j'ai quand même lancer l'idée de la ligue

Détend-toi, il n'y a pas de complot anti-Ryurk comme le complot anti-Scramoi (approuvé par les commissaires), pas besoin de faire du drama, j'étais occupé et dans l'envie de te faire attendre (ça t'apprendra à pas dire s'il te plaît "ma mère qui me faisait ça quand j'étais gamin ") et puis j'étais d'humeur taquin. (approuvé par Evel )

Evel t'a filé les droits, je laisse juste ce message pour que Scramoi se moque de toi (vu qu'il adore ça, s'est une forme de drogue pour lui) et après je supprime ce beau message où s'exprime notre plus belle orthographe.

Commentaire

On a réglé ça par steam,

J'était sur les nerfs de base,Foureur voulais me troll et avais oublié que je lui avais déjà demandé au début de la compétition.
            MeaCulpa des deux côtés fin de l'histoire.

Commentaire

Du sang et des larmes.

Commentaire

victoire à la Pyrrhus pour mes elfes

Commentaire

Tu pourras me remercier lefoureur, j'ai tué son meilleur joueur, son receveur à 17 d'xp.

Commentaire

j'avais pas réussi personnellement malgrès mon acharnement

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Déjà premièrement, tu arrives et tu me dis file-moi les droits, même pas de s'il te plaît ou quoi, je ne suis pas ton chien.
                          Et deuxièmement, je t'ai dit en privé sur steam que je te trollais et je comptais te les mettre ce soir (je ne savais même pas que tu n'avais pas les droits), pas besoin de faire une crise d'adolescent boutonneux quoi.

Pouet (ça s'est pour que Scramoi se foute de toi ):
                          Spoiler:
                          Ryurk: Yo !
                          Ryurk: Rééééépppooonnnnddd
                          Ryurk: FOUF
                          Ryurk: FOURREEEUUURR
                          LeFoureur: oui
                          LeFoureur: ?
                          LeFoureur: quévetu ?
                          Ryurk: Il me faut les droits sur la ligue de Nurgle pour valider les journées et co
                          Ryurk: Je voudrais faire mon match avec Guem juste après celui-ci
                          Ryurk: Sans ça c'était pas possible
                          Ryurk: Donc il me le faut
                          LeFoureur: tu me le demande
                          Ryurk: Surtout que je viens de faire le match le plus nul
                          LeFoureur: et je le fais
                          LeFoureur: lol
                          Ryurk: Depuis très longtemps
                          LeFoureur: toute suite ?
                          Ryurk: Bah ouais mais si t'es pas là comme c'était le cas ?
                          Ryurk: Et pis on a toujours mis les droits,c'est plus simple
                          LeFoureur: tant pis pour toi
                          LeFoureur: je te mettrai les droits
                          LeFoureur: quand j'ai le temps
                          LeFoureur:
                          Ryurk: Bah fait le là :X
                          LeFoureur: c'est quoi le match à validé ?
                          LeFoureur: je pourrai
                          Ryurk: Faut de toute façon que tu passe pour valider
                          LeFoureur: mais pas envie, juste pour te faire chier
                          Ryurk: Casse couille -_-
                          LeFoureur: c'est bon
                          LeFoureur: tu peux faire ton match
                          LeFoureur: contre guem
                          Ryurk: Arigato
                          Ryurk: Il y a une raison pour pas me filer les droits ?
                          Ryurk: Parceque c'est casse bonbon
                          Ryurk: Surtout que pour le coup,j'ai quand même lancer l'idée de la ligue

Détend-toi, il n'y a pas de complot anti-Ryurk comme le complot anti-Scramoi (approuvé par les commissaires), pas besoin de faire du drama, j'étais occupé et dans l'envie de te faire attendre (ça t'apprendra à pas dire s'il te plaît "ma mère qui me faisait ça quand j'étais gamin ") et puis j'étais d'humeur taquin. (approuvé par Evel )

Evel t'a filé les droits, je laisse juste ce message pour que Scramoi se moque de toi (vu qu'il adore ça, s'est une forme de drogue pour lui) et après je supprime ce beau message où s'exprime notre plus belle orthographe.
                          Omg votre niveau d'orthographe c'est plus un crime à ce niveau c'est un genocide.
                          En lisant votre très con versation je voyais devant moi les heures les plus sombre de l'orthographe.

Commentaire

Envoyé par Scramouille Voir le message
                            Omg votre niveau d'orthographe c'est plus un crime à ce niveau c'est un genocide.
                            En lisant votre très con versation je voyais devant moi les heures les plus sombre de l'orthographe.
                            génocide prend un accent aigu, sombre prend un s. Oui je chipote et alors ?

Commentaire

Le match volé
                              J'ai très mal joué en 1er partie,j'était pas vraiment dans la partie et d'ailleurs je m'en excuse Elrond !
                              Arrive la 2nd partie,ou je me chope un bug sur le 9ème tour,impossible de pouvoir bouger mes joueurs,j'avais la caméra bloqué sur la moitié du terrain ou il n'y avait personne...Elrond qui avait la balle a était assez faireplay,il n'a pas profité de ça pour frapper mes joueurs et je l'en remercie en passant !Du coup je passe le 10ème tour pour rendre l'appareil.

Suite à ce bug,on arrive au 11ème tour,le score est à 2-0 pour Elrond,3 joueurs blessés de mon côté dont l'une mes danseuses.Ne voulant pas finir sur un match honteux j'annonce à Elrond que je vais me concentrer pour de bon et tenter de marquer tous les deux tours !Pari tenu : score finale 3-2 ,les elfes sont vraiment OP kiki :S

Commentaire

Chargement...
                              X