X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est effectivement ce que je pensais, mais Akho semble en avoir sorti une de nulle part

Commentaire

• http://board.fr.ogame.gameforge.com/...ne-ipod-touch/

Je suis sur Iphone. Les actions sont limitées par contre. Il est impossible de faire des attaques. (Construction/gestions)
      Dernière modification par Akhôrahil, 29-06-2014, 16h01.

Commentaire

• Tiens roka, c'est quoi le machin qu'il y a dans ton système (60) en 16e position ? (l'astéroide "Suprilet")

Commentaire

• J'ai pareil dans mon secteur.

Commentaire

• Je me suis inscrit; c'est bon ! Voilà mes coordonnées : [2: 185: 12]

Si des âmes charitables peuvent envoyer des ressources pour que je me développe rapidement ! Merci ! (Je suis dans l'alliance)

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
              Tiens roka, c'est quoi le machin qu'il y a dans ton système (60) en 16e position ? (l'astéroide "Suprilet")
              c'est une "super expédition" on va dire mais tu rapporte pas toujours des truc

Commentaire

• En fait c'est en position 17 chez moi.

ça m'a donné d'ailleurs un booster de cristal en or
                Dernière modification par conqueror, 29-06-2014, 17h21.

Commentaire

• Intéressant. Vous savez d'où il sort ? combien de temps ca dure ?

Commentaire

• Moi je peux seulement l'espionner ou l'attaquer l'astéroïde dans mon système. Dans un cas comme dans l'autre, après l'avoir fait plusieurs fois, je n'ai rien pu récupérer.

Commentaire

• @bisthebis: tiens j'ai aussi un booster en argent pour le métal autrement c'est marqué une semaine

@Madurk: moi c'est en lançant une attaque
                      Dernière modification par conqueror, 29-06-2014, 17h54.

Commentaire

• Et l'astéroide se défend ?

Commentaire

• Non, pas dangereux.

Commentaire

• Ils disparaissent demain soir au faite

http://board.fr.ogame.gameforge.com/...29-au-30-juin/ (pour plus d'info)

Commentaire

• Je vais être mineur défensif fournisseur de carburants.

Commentaire

• oublie pas te piller un peu tes voisins au début pour prendre l'ascendant sur eux et etre tranquille

Commentaire

Chargement...
                                X