Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Gestion
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
21
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-06-2014, 16h10
C'est plutôt que je l'ai jamais eue
Mais je l'aurais fait si je n'avais pas lancé l'attaque avant de partir de chez moi pour voir le résultat en rentrant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-06-2014, 17h49
La défense pété ne rentre pas en compte dans les débris ? Car je sais que sur certains serveurs c'est le cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
19-06-2014, 17h51
Il commence a y avoir de l'activité autour de chez moi
tiens d’ailleurs niveaux défense je suis passer au laser léger, je peux en faire plus, est-ce une bonne idée ?
y'a un Eiffel qui postule et il est à 2 système de moi.
Dernière modification par
conqueror
,
19-06-2014, 17h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-06-2014, 17h58
Envoyé par
Tatane38
Voir le message
La défense pété ne rentre pas en compte dans les débris ? Car je sais que sur certains serveurs c'est le cas.
Si si, enfin je crois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zetran
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-06-2014, 19h20
Bonjour à tous, je ne sais pas exactement ou poster, donc je me présente ici, en espérant ne pas gêner.
Je me présente donc, Zetran (2:329:10), 25 ans, joueur sur ogame depuis un sacré moment (uni 1 alliance SPQR). Un vrai amoureux du jeu, j'y revient tous le temps
Ma présence ici s'explique par la "cooptation" dont j'ai bénéficié de la part de Madurk.
Je me présente donc afin de vous présenter ma motivation pour collaborer avec vous in game au sein de l'alliance.
A bientôt
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
19-06-2014, 19h30
Bienvenu!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-06-2014, 23h48
Envoyé par
conqueror
Voir le message
Il commence a y avoir de l'activité autour de chez moi
tiens d’ailleurs niveaux défense je suis passer au laser léger, je peux en faire plus, est-ce une bonne idée ?
y'a un Eiffel qui postule et il est à 2 système de moi.
Chaque défense est efficace sur un type de vaisseaux particulier. Donc oui c'est utile. Si tu fais 10 lance missile, fais 10 laser léger aussi par exemple.
Commentaire
Envoyer
Annuler
roka
Chef éplucheur
Share
Tweet
20-06-2014, 18h23
les attaque au pt
qui ce crache sur toi sa me fait toujours aussi rire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-06-2014, 18h52
-J'ai pas bien compris le système de combat. Dans chaque bataille je détruit les défenses adverses et pourtant elles restent toujours en place après la bataille à part une ou 2.
-J'ai mené une expédition, j'ai perdu un vaisseau contre des aliens et rien gagné du tout. Si vous avez des astuces pour gagner des trucs, dites le.
-J'ai établit ma 1ère colonie, elle à 242 cases.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-06-2014, 18h53
Ca fait bizarre de te voir poser des questions
J'ai pas bien compris le système de combat. Dans chaque bataille je détruit les défenses adverses et pourtant elles restent toujours en place après la bataille à part une ou 2.
J'ai entendu parler (enfin lu sur le wiki) d'une histoire de 70% de défense restaurées après chaque bataille
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thymëe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-06-2014, 19h31
-J'ai établit ma 1ère colonie, elle à 242 cases.
Pour la la colonie ça dépend, en plus d'une part d'aléatoire, de sa position dans le système solaire, plus elles sont proches de 15 et plus elles peuvent être grosse.
Sinon je joue sur le serveur et fait partie de cette communauté.
Thymee positionné en [2:308:4]
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-06-2014, 21h57
Si t'es trop loin du soleil, tu gagnes que dalle en énergie, c'est pour ça que la meilleure position est la 8. Je m'en plaignais pas, au contraire, 242 cases c'est quasiment le max.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-06-2014, 22h30
J'ai entendu parler (enfin lu sur le wiki) d'une histoire de 70% de défense restaurées après chaque bataille
En effet, à la fin d'une bataille, 70% des défenses sont reconstruites, c'est d'ailleurs expliqué dans les détails des différents systèmes de défenses.
Bravo pour le 242 cases, c'est cool de tomber là dessus. Je me souviens que dans mon ancienne partie, j'avais dû attendre la 6ème colonie pour avoir plus de 200 cases...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thymëe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-06-2014, 06h08
Envoyé par
Madurk
Voir le message
Si t'es trop loin du soleil, tu gagnes que dalle en énergie, c'est pour ça que la meilleure position est la 8. Je m'en plaignais pas, au contraire, 242 cases c'est quasiment le max.
Je sais bien mais j'ai cru que tu ne comprenais pas qu'elle en ait 242 car c'était mis en parallèle avec le reste de ton message
Sinon les planètes éloignées produisent peut-être pas d'énergie solaire mais elles produisent, ayant des températures plus froides, plus de deutérium, car la formule de calcul pour le deutérium dépend de la température max.
Pour l'énergie tu peux donc utiliser les CEF avec une bonne technologie d'énergie et ces planètes très éloignés peuvent faire de très bonnes planètes minières.
Tout cela pour dire que chaque planète a des avantages et des inconvénients, et que donc aucune n'est juste parfaite, mais peu être parfaite selon les situations.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-06-2014, 06h16
Donc c'est plus comme avant où il fallait coloniser des planètes dans les secteurs les plus éloignés ? Maintenant tu peux rester dans le même système et colo toutes les planètes (enfin au moins la 15,7,8,9 et 1) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8