X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh
    Mon dieu...........

Commentaire

• merci lol

Commentaire

• Ma colonie c'est fait raider bon fallait s'y attendre avec le peu de défense qu'il y avait.

Commentaire

• Et yavait des ressources ?
          Moi je me suis apas fait attaquer depuis le début de la partie alors que sur ma colonie ya rien comme défense et ma flotte entière

Commentaire

• il avait 2 croiseurs et m'a pris 9000 de cristal.

Commentaire

• 9000 cristal je raide aussi
              le cristal est pour moi la ressource

Commentaire

• Effectivement, moi je rêve de cristal !
                Cela dit là j'économise mon deutérium pour les réacteurs à combustion qu'il me manque pour fabriquer des recycleurs ou des grands transporteurs

Commentaire

• J'ai 10 000 deut à refourguer contre 30 000 metal, pour demain.

Commentaire

• prochaine techno aussi

Commentaire

• Envoyé par Madurk Voir le message
                      J'ai 10 000 deut à refourguer contre 30 000 metal, pour demain.
                      Je pense que tu m'intéresses !
                      Par contre je suis pas sur d'avoir les moyens techniques de transporter tout d'un coup, tu saurais me les avancer ou me laisser payer en 2 fois ? (normalement t'auras ton métal au plus tard demain soir)

Commentaire

• Non ! Je suis pas Madoff ! Je suis le général de notre Empire !

EDIT : Si je te livre le deut maintenant, tu dois tout dépenser parce que faudrait pas que tu subisses une attaque pendant la soirée.
                        Dernière modification par Madurk, 23-06-2014, 19h09.

Commentaire

• Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
                          Chasseur léger 1
                          Petit transporteur 1
                          Sonde d`espionnage 2

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Nous avons failli entrer en collision avec une autre flotte d`expédition. Je ne pensais pas qu`il y avait d`autres expéditions qui traînaient par ici.
                          Nice.

Commentaire

• bientot les 1 000 points

Commentaire

• Salut les mecs !

C'est sur lesquelles de serveurs qu'on vous rejoins ?

Ça doit faire 5 ans que j'ai pas play par contre ...

Commentaire

• On est sur le dernier serveur sorti : Betelgeuse

Commentaire

Chargement...
                                X