X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai 30000 metal a refourguer contre 5000 deut et 6000 cristal

Commentaire

• Je ne peux échanger que contre 10k de deut

Commentaire

• c"est ok pour moi

Commentaire

• je trouve le taux de conversion très très haut pour du commerce inter alliance

Commentaire

• On peut pas faire autrement, c'est du pushing sinon et ça vaut un ban de comptes. De plus la conversion est :
            3 = deut
            2 = cristal
            1 = metal

Donc c'est tout à fait la norme. On est tous débutant, on est pas là depuis 4 mois avec des stocks de plusieurs millions. Si tu trouves mieux ailleurs, te gênes pas.

Commentaire

• Les échanges de ressources en faveur d'un joueur plus fort doivent respecter les taux de commerce (1.5/1/1 minimum) pour ne pas être assimilés à du push.

regle sur le forum officiel

Taux de commerce autorisés max

Métal/Cristal : min 1.5/1 => max 3/1
              Métal/Deut : min 1.5/1 => max 3/1
              Cristal/Deut : min 1/1 => max 3/1
              Dernière modification par roka, 24-06-2014, 13h07.

Commentaire

• C'est bien ce que j'ai dis... Personne n'échangera 10k de deut contre 10k de metal ou alors seulement dans tes rêves. Ce genre d'offres inter alliance ne peut se faire qu'après plusieurs mois de jeu quand l'économie est bien installé dans les alliances et que les forts peuvent aider les faibles.

Commentaire

• oui enfin la tu est dans le deux extrême soit tes 1/3 soit 1/1
                  mais tu as des millier de taux entre les deux genre 1/2.2 1/2.5 1/27 1/1.5

PS
                  et de plus tu est bien le plus fort donc le taux c'est bien 1.5/1/1
                  Dernière modification par roka, 24-06-2014, 13h17.

Commentaire

• Non mais on aura tous comprit que tu veux faire la meilleure affaire possible... Donc je vois pas de quoi tu te plains, si tu trouves meilleure offre, il n'y a pas à débattre. Les échanges ne concernent que les 2 parties et pas une 3ème personne extérieur.

Commentaire

• rien a voir avec moi déjà
                      mais je trouve le principe vraiment pas cool
                      c'est tous debat clos

Commentaire

• Et bien pour éviter de mauvaises surprises, sache que quoi qu'il arrive, les échanges avec moi fonctionneront toujours de la même manière et pas autrement : 3-2-1. Ceci sera valable dans les 2 sens.

Commentaire

• un joueur de alliance vien de ce faire raider ceux qui on des recyclo

le mon va venir 1min

Commentaire

• J'ai déjà une planète détruite à côté de moi.

Commentaire

• Moi aussi. Ca veut dire qu'il s'est désinscrit ? Il me semblait que c'était 35 jours d'inactivité, pas 7. Ya deux inactifs dans mon système, un a disparu et pas l'autre

Commentaire

• Bon j'ai enfin reconstruis ma flotte, 10 croiseurs et 20 chasseurs lourds, je viens de recommencer à raider.

EDIT : Pour ceux qui ont encore besoin deut, je peux refourguer 20k de deut.
                                Dernière modification par Madurk, 25-06-2014, 11h57.

Commentaire

Chargement...
                                X