X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melitas
    a répondu
    Envoyé par ElPadrino Voir le message
    Qu'il sorte le mod avant le jeu
    il serait fort les gens.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Qu'il sorte le mod avant le jeu

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu
    attendons que le jeu sorte avec de vouloir un mod.

Laisser un commentaire:

• Vikiron
    a répondu
    OHHHH...... Moi, aussi, je rêve d'un mod sur le seigneur des anneaux sur ce jeu

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    J'ai acheter grand age rome après avoir essayer la démo j'ai pas eu le temps de me mettre dessus mais ce Medieval ma l'air prometteur

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Pour grand ages : rome, disons que comparé à son prédécesseur (Imperium Romanum), son aspect stratégique et militaire a grandement été amélioré. C'est toujours pas top, mais au moins c'est potable. Sinon oui y'a des grades d'unités, le système de combat est de shi fu mi et y'a quand même pas mal d'unités différentes.
    Sinon le jeu est joli.

Profites-en, son édition gold est à 3,74€ sur steam.

Oh oui, je la sens bien la version lotr.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Si il est modulable je vois déjà un petit mod Seigneur des Anneaux dessus, je sais pas vous

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Moi, je suis intéressé par cette série Grands Ages, qui m'a l'air pas mal du tout et que je vais m'empresser de tester. Sinon, niveau architecture, ça me fait penser à The Settlers: L'Héritage des Rois. Ou alors ce n'est qu'un reflet de mon imagination. Par contre, il a l'air pas énormément développé au niveau unités, des détails? Des rangs d'unités? des gradés? Là-dessus, je reste sur ma faim.

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Je suis moi aussi très impatient
    Surtout que mis à part anno 1404, y'a rien qui traite le moyen-âge.

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    J'ai adoré Grand Âge Rome mais celui là à l'air magnifique.

Laisser un commentaire:

• Vikiron
    a répondu
    J'ai bien aimé Grand Ages: Rome, donc j'espère qu'il sera lui aussi un bon jeu. En plus, si la période du jeu est le Moyen-Âge, qui est mon époque préférée, alors je sens que je l'apprécierai.

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    J'ai pas encore fini la campagne, mais avec les bonus que ton perso peut avoir, comment tu fais pour que ta plèbe se soulève? Pour le moment j'en ai jamais eu
    Et au niveau stratégie, Grand ages Rome est de loin supérieur à son grand frère

Mais j'ai hâte pour cette conversion au Moyen-Age! J'espère juste que la partie stratégie sera améliorée! Un peu de variété d'unités serait plaisant (même si dans Rome c'est pas si mal que ça), un peu de diplomatie avec les villages barbares voire des factions externes à la carte, et, why not, un éditeur de maps).
    20 marchandises, c'est à peine plus que Grand ages Rome mais on prend!

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Grand ages of Rome était pas mal hormis les rebéllions incessantes des plébeiens et des incendies qui se déclenche une par une

Laisser un commentaire:

• Le-Nain
    a répondu
    Désolé pour les images, c'est modifié !

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Imperium Romanum était meilleur que Grand Ages Rome je trouve, notamment la campagne qui était particulièrement travaillée.

Grand Ages Rome n'était qu'une mise à jour d'Imperium Romanum. On verra bien ce que peut donner ce Grand Ages Medieval.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X