X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La carte est pas si grande en fait quand on voit la taille des villes, c'est carrément similaire à celle de Rome 2 d'ailleurs.

Commentaire

C'est bien sa j'adhère au catastrophe

Commentaire

Pas si grande, j'espère qu'en Multi, on rentre pas directement dans le lard du voisin. Après, je suis sur qu'il est possible de modifier la taille de la Map dans le menue. Une map GIGANTESQUE, ce serait le pied

Commentaire

Pas de neuf?

Commentaire

Envoyé par Le-Nain Voir le message
            Il y aura diverses sortes de catastrophes dans Grand Age: Medieval : un exemple en image avec les feux de forêt :

Je m'installe que dans les plaines alors...

Commentaire

Dites les gens, ce jeu a l'air vraiment sympa mais je n'arrive pas vraiment à cerner le type de façon de jouer... Je veux dire ok, il a sa propre identité mais de quoi se rapproche-t-il? Parce que Grand Age Rome ne m'aide pas forcément

Merci

Commentaire

Il est pas encore sortie alors wait and see

Commentaire

Explorez un monde gigantesque de plus de 30 millions de km², avec des terrains stratégiques où fonder des villes importantes et défendre votre royaume contre les puissances étrangères.

J'éspere qu'il passeras sur mon lenovo.

Envoyé par commandant soso Voir le message
                  Je me suis inscrit.

Sa serait top si tu pouvais poster quelque vidéo de gameplay, ou bien juste des images au pire

Merci.

Après édit : Une vidéo en Allemand qui montre la création d'une nouvelle ville et les choix de production...

Dernière modification par Le5Pacificateur, 23-04-2015, 11h44.

Commentaire

Je vais vérifié ma boite mail mais je pense pas que je l'ai eu ma clef, puis je sais pas si on peut poster des images.

Commentaire

Il ne suffit pas de s'inscrire pour recevoir une clef. De toute façon si tu l'as pas eu c'est que tu n'as pas était choisi

Commentaire

Parce que toi tu l'as eu ?

Commentaire

Non j'ai pas été choisi.

Commentaire

Dommage.

Commentaire

le jeu serait prévu aussi sur ps4 , info à prendre avec des pincettes quand même.

Commentaire

Grand Ages: Medieval sortira bien sur PS4, en même temps que sur PC le 25 Septembre prochain. Les développeurs ont en outre prévu une présentation du jeu en direct sur Twitch aujourd'hui à 17h, à suivre ici.

Commentaire

Chargement...
                                X