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  • #16
    Y'a toujours des gens qui font des constructions de MALADE dans ce genre de jeux

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    • #17
      J'ai relancé le 3e ce weekend, et j'ai un mal fou avec les graphismes. Autant les jeux en 3D isométrique bien plus vieux ne me dérangent pas, autant ici je trouve les modèles très peu détaillés. Le sol est affreux, les arbres me piquent les yeux et c'est pareil pour les visiteurs ! Je suis loin d'être le genre de joueur qui privilégie les graphismes, mais vraiment dans ce cas particulier je trouve ça difficile de créer un "beau" parc avec tout ça... Vivement le nouvel opus !

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      • #18
        Il devrait y avoir des innovations sur ce point, niveau graphisme, la série innovait très rapidement et à l'époque c'était une belle progression en 1 an. Il serait inacceptable en ce sens de distinguer des graphismes similaires au 3 avec RCT World, les changements seront plus aboutis . Comment puis-je le savoir ? Eh bien, les développeurs reviennent d'une très longue absence avec un projet solide, ils sont dans l'obligation de gérer !

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        • #19
          Il n'y a toujours aucune précision sur la date de sortie. C'est assez troublant. Atari souhaite conserver le suspens ?! L'unique indication qu'on peut découvrir, c'est "commercialisation au premier semestre". Nous sommes le 31 mars 2015, je ne le vois pas le mois prochain, je pense que cette fixité intolérable devrait basculer autour du mois de mai, et encore, je suis optimiste. En l'occurrence, Seigneur Grievous, tu peux toujours relancer RollerCoaster Tycoon 3 pour tenter de l'apprécier.

          En passant, si je ressors ce sujet de l'ombre, c'est parce qu'il sera affilié dans peu de temps à son grand prédécesseur: la série Theme Park !

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          • #20
            :

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            • #21
              "ça vous fera 75 euros"

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              • #22
                Je n'ai joué qu'au premier opus et je suis totalement d'accord avec Grievous : tu tapes trop sur RCT1. Certes par rapport à ce qu'on attend d'un jeu aujourd'hui c'est très insuffisant, mais pour l'époque c'était un très bon jeu, assez complet et bien prenant. J'y ai passé des journées entières sans m'ennuyer car il y a toujours des choses qui ne vont pas dans ton parc, des agents qui font n'importe quoi, des attractions à améliorer ou à replacer, des "centres commerciaux" à créer pour vendre encore plus. Alors certes les musiques/sons sont très répétitifs, parfois la difficulté manque (un bon départ optimisé et après c'est trop simple), cela manque d'interactions avec l'extérieur du parc, les décors se ressemblent tous (désert, ville ou forêt en gros...) mais pour l'époque c'était un très bon jeu. Ne pas oublier que c'est grosso modo l'époque d'arrivée des Sims 1 et que ce jeu était tout autant incomplets que RCT 1 et pourtant... quel pied !

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                • #23
                  Sur ce point, lire toute la partie du deuxième épisode (notamment la fin ou ma petite conclusion expose le fait que RCTII remonte/ranime son prédécesseur uniquement par le biais des deux extensions sinon c'est moyen-bon). Bien entendu, mon premier message ne vaut pas opinion de tous les joueurs, mais c'est ce que je pense sincèrement.

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                  • #24


                    Le mode caméra me semble très bon à première vue. Premier Teaser, date de sortie inconnue à ce jour.

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                    • #25
                      Bon, je n'ai pas perdu le gros de mon travail. Dommage pour les deux sujets RTCW et Planet Coaster...
                      Je jette un coup d’œil sur la ferraille restante.

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