X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon ile progresse lentement mais surement, les espaces vides sont de plus en plus rare.
    Voici donc une image de cette ile, avec son central park, son stade et son opera(qui est juste de l'autre coté de la berge)

Spoiler:

Commentaire

c'est quel carte avec l'ile ?

Commentaire

Envoyé par Melitas Voir le message
        c'est quel carte avec l'ile ?
        Island ou un truc du style.

Commentaire

Pour ceux qui aurait des problèmes en jeu, comme des scintillements de l'écran ou des bugs de click, sachez que le jeu ne se lance pas en mode plein écran. C'est un mod écran illimité je crois, ce qui n'est pas la même chose !

Commentaire

C'est sûrement du plein écran fenêtré. Mais de manière générale, c'est bien mieux que le plein écran, t'y gagne en performance et c'est plus pratique (Alt-Tab fonctionne parfaitement).

Commentaire

Ouai mais moi mes fenêtres de jeu qui ne sont pas en plein écran bug : j'ai plein de mini-micro retour bureau qui me renvoi direct en jeu. C'est injouable.

Commentaire

Hop, ma ville!

Donc sur la gauche, le quartier pauvre, j'ai enlevé toutes les écoles, j'ai mis pleins de truc bruyant pour en faire des cons et les faire bosser dans les usines sur la partie droite de mes " voies de communication".

Et au sud (en hors screen), le quartier riche, avec ses écoles, ses bureaux, ses résidences privées...

Commentaire

J'aime bien la philosophie de la ville

Commentaire

Et encore, la ça fait propre, c'est juste après mes travaux routiers, depuis j'ai construit dans tous les interstices disponibles!

Commentaire

mais comment vous avez autan de fric avec une si basse populace!!!

Commentaire

Envoyé par Magazin3D Voir le message
                        c'est ce qui y a de plus simple à avoir les sous. Dans ma partie , je suis à 1M800 de sous.

Commentaire

Envoyé par Magazin3D Voir le message
                          En plus d'en faire des cons, il doit aussi en faire des vaches à lait

Autrement, ça ne m'étonne pas venant du Maire Elanion

Commentaire

optimiser les budgets aides beaucoup

Commentaire

Je savais pas trop où mettre ça mais je tenais à vous dire que je viens de découvrir que les parcelles ne coûtaient pas 4 millions mais 4000 et que les chiffres de la fin étaient des décimales représentées pour la première fois dans un coût...

Paradox en ce moment :

Commentaire

Paradox est juste l'éditeur, hein......
                                C'est Colossal Order qu'il faut engueuler!

Commentaire

Chargement...
                                X