X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je sais mais j'aime gueuler sur paradox <3

Commentaire

ça, certain que c'est un vieux vieux film...

Commentaire

Il y a vraiment des situations spéciales : http://www.pcgamer.com/the-worst-pla...ties-skylines/

Commentaire

Envoyé par Melitas Voir le message
          c'est ce qui y a de plus simple à avoir les sous. Dans ma partie , je suis à 1M800 de sous.
          Et parallèlement, 1.8m sa ne vaux rien. En construisant un nouveau quartier, j'ai gaspiller 3millions $ et je n'avais pas encore finis :degout:

Sinon voici ma première ville : Prologue (32-36K d'habitant, 3m.$ en banque)

Présentation de la ville dans son ensemble :
          Spoiler:

Mes jolies eoliennes allimente le tiers de la ville en électricité :
          Spoiler:

La ligne noirs de ma ville :

Spoiler:

Sinon voici la circulation générale, ne vous fier pas aux couleurs rouge, c'est trompeurs mdr :

Spoiler:

Je n'arrive pas à comprendre comment ce collège perdu est devenu un pts crucial d'échange de passager :

Spoiler:

Je n'aimerai pas vivre dans cette rue :

Spoiler:

Je suis en train de commencer une ville, et elle se nomme fluiditer haha; j'ai encore du travail à passer dessus.
          J'ai pour objectifs d'atteindre les 100K d'âme. Avant de poster des images
          Dernière modification par Le5Pacificateur, 09-04-2015, 14h39.

Commentaire

Jolie, je peux l'avoir =) ?

Avec quelque tank ici et là sa pourrait être cool

Commentaire

Je ne voudrais pas habiter dans cette ville D'après ces images, seul le "Quartier plaisant" est attirant, mais l'autoroute passe à côté

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                Je ne voudrais pas habiter dans cette ville D'après ces images, seul le "Quartier plaisant" est attirant, mais l'autoroute passe à côté
                C'est vrai que je rencontre un problème de croissance dans ma ville
                Je me posé la question, comment faite vous pour vous débarasser rapidement des morts?
                Et malgrer la surproduction de marchandise, mes centre commerciales rencontre des problèmes d'approvisionnement.

C'est vrai que je me suis forcé à rendre le quartier plaisant plus visuelle que les autres quartiers. Et les autoroutes qui tournent autour, ne sont pas génant pourtant, non

Une vue du dessus du quartier.

Spoiler:
                Dernière modification par Le5Pacificateur, 09-04-2015, 14h35.

Commentaire

Ville spéciale en effet, j'avoue aque vori tous ces ponts, voies ferrées qui se croisent et s'entrecroisent au dessus du fleuve, ca fait pas super beau!!
                  Mais bon, si c'est efficace

Commentaire

Envoyé par Tef' Voir le message
                    Ville spéciale en effet, j'avoue aque vori tous ces ponts, voies ferrées qui se croisent et s'entrecroisent au dessus du fleuve, ca fait pas super beau!!
                    Mais bon, si c'est efficace
                    Ce n'est pas pour rien que c'est ma 1ère ville; mais en effet une fois que tu me l'as dis je m'en rend compte que la disposition des ponts sa fait vraiment moche mdr.
                    Et oui si c'est devenu comme sa c'était en raison d'embouteillage de train lol.

Je pense que ma nouvelle ville sera un peu plus artistique et bien plus efficace.

Merci pour ton avis, car regarder sa propre ville c'est comme manger à son propre plat cuisiner : tu dis que c'est réussi même si c'est dégeu mdr

ps : je suis bon cuisiner

Commentaire

Alors je ne sais pas si je souffre d'un problème des services publics mais dans presque chaque partie, j'ai un problème de santé, les malades augmentent de façon exponentielle. Pourtant j'essaye de mettre le maximum d’hôpitaux pour 7000 habitants, 7 hôpitaux, je suis généreux quand même ! Ils sont placés au meilleurs endroits possible, ce n'est donc pas un problème d’accessibilité que se soit pour les ambulances ou les malades..... Du coup, je comprend pas x) Une idée ?

Commentaire

Envoyé par Tef' Voir le message
                        Est ce que planter des arbres, ca reduit la pollution?
                        ça aide.

Voici ma ville Kölma, 70 000 hab. sans mod.
                        Je vais copier/coller de mon forum par contre...

Et voici ce qui m'a permise de débloquer le trafic:

Les valeureux soldats du feu de Kölma

Les industries, et les bus dont je viens de refaire les itinéraires

Les études supérieures disponibles

Egalement sur l'île de Köl

Et enfin...

Il y a aussi ces images (dsl pour le titre)

Spoiler:

Celle du site, j'aime bien aussi. Voilà.
                        Dernière modification par CSFrance, 05-05-2015, 01h34.

Commentaire

Envoyé par ludor Voir le message
                          Alors je ne sais pas si je souffre d'un problème des services publics mais dans presque chaque partie, j'ai un problème de santé, les malades augmentent de façon exponentielle. Pourtant j'essaye de mettre le maximum d’hôpitaux pour 7000 habitants, 7 hôpitaux, je suis généreux quand même ! Ils sont placés au meilleurs endroits possible, ce n'est donc pas un problème d’accessibilité que se soit pour les ambulances ou les malades..... Du coup, je comprend pas x) Une idée ?
                          Sais-tu pourquoi ils sont malades? Bah...regarde mon site, mon dernier article parle de ce problème...

Commentaire

Envoyé par CSFrance Voir le message
                            Sais-tu pourquoi ils sont malades? Bah...regarde mon site, mon dernier article parle de ce problème...
                            euh... CSFrance, ça te dirait d'apposer certaines informations qui sont sur ton supposé site directement sur le forum.

ps: en passant, évite de tout le temps mentionner ton site. On le sait, tu l'as déjà souligné dans ta signature.
                            Dernière modification par Strabon, 19-05-2015, 16h16.

Commentaire

En mode Interstellar

Commentaire

Le patch 1.1 qui ajoute des bâtiments et un climat européen ne vient que conforter mon avis et la position de Cities Skylines comme nouveau leader du genre.

Commentaire

Chargement...
                                X